Colier de KALARE vaut il le coup ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai savoir votre avis sur le Colier de Kalare
Bon il a pas l air terrible mais tres facil a avoir

J ai pas trouver de quete TOA qui offre 1 bon colier alors je me rabbat la dessu

Y a t il une quete qui en looterai mieu que cet artefact nivo bonus car il est 1 peu leger ?
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Tres bon collier pour healer, tres chiant a pex
Plus intéressant que le collier de la quête SI qui donne 4 resist à 10% avec une UV de 80?
hop je profite du post pour vous demander ou trouver des spots de statues pour le pex ?... parce qu'entre les statues d'Hermes qui ne sont quasi jamais la (ou alors bien cachées quand hermes est down), les statues vertes/grises a coté de l'ile au trésors et les statues auto-régen d'Aérus un peu trop rouge... je vois pas bien ou pex ce maudit collier avec mon druide

(j'ai un doute sur les statues d'Hermes... sont-elles présentes même quand Hermes n'est pas la ? parce qu'a chaque fois je passe juste voir sur le spot pres des harpies mais j'ai jamais été voir sur le coté droit de l'ile )

Mais perso j'ai monté le collier lvl 10, et j'arrive pas à voir si il fait un quelconque effet, 30 secondes c trés rapides et je vois pas trop monter vie/endu/mana.

Mais je l'ai utilisé que 3 fois donc je suis peut être passé à coté de l'effet pris dans le combat rvr.
les statues auto régen a coté d'aerus sont un super spot pbae... en gros démerde toi pour partir faire [des trucs] dans aerus avec un groupe solide [option tres solide], et passe au beau milieu du spot (tu pretexte un lag ou autre)... là t copaing vont etre obliger de tout tuer d'un coup, et tout le monde en rigolera apres coup

PS : tu peux faire pareil sur le retour, voir meme a chaque fois que tu passes a coté du spot... dingue le lag là bas
Citation :
Provient du message de Dorf
les statues auto régen a coté d'aerus sont un super spot pbae... en gros démerde toi pour partir faire [des trucs] dans aerus avec un groupe solide [option tres solide], et passe au beau milieu du spot (tu pretexte un lag ou autre)... là t copaing vont etre obliger de tout tuer d'un coup, et tout le monde en rigolera apres coup

PS : tu peux faire pareil sur le retour, voir meme a chaque fois que tu passes a coté du spot... dingue le lag là bas
OK je le note... je sens que je vais m'entrainer a laguer (ca tombe bien, on inc le donjon ML9 vendredi soir... je sens que ma connec va merder )

@ Wire : merci du tuyau j'irai voir ce soir
j'ai le collier pour le moment je le fait xp solo sur les statues jaune a cote d'hermes ( mais bon une druide spe heal buff sa solote pas top )

sinon j'avait une idée, l'etape de la ML 1 ou il faut tuer rassa.
sa fait pop pleinde statue dont des rouge violette.
donc prendre un bon groupe et faire l'etape en chaine doit faire xp le collier surper rapidement., reste a reunir le groupe
Dans le dongeon sobekite ML2 il y a aussi des statues, d'ailleurs ça m'est arrivé d'en agroter malencontreusement quand je leadais une sortie la bas pour faire pex le collier de mon amie
Mais perso j'ai monté le collier lvl 10, et j'arrive pas à voir si il fait un quelconque effet, 30 secondes c trés rapides et je vois pas trop monter vie/endu/mana.

Mais je l'ai utilisé que 3 fois donc je suis peut être passé à coté de l'effet pris dans le combat rvr.
Moi aussi je m'interroge sur l'intérêt de Kalare par rapport au Collier SI 4x10% de résistances

Rappel Pouvoir niv. 10: Heal all over time
Target regenerates hits, endurance and power during the duration of the spell.
- Value: 5%
- Target: Self
- Duration: 30 sec
- Frequency: 5 sec
- Casting time: 2 sec
This spell is cast when the item is used.

Donc disons que sur 30 sec, ça pulse 6 fois (toutes les 5 sec). Donc on est sensé récupérer un total de 30 % (6 x 5%) de pts de vie/mana/endurance (environ la valeur de MCL/Mystical Crystal Lore - Science du Crytal Magique, je crois), oui?
Wire (ou les autres qui l'auront utilisé) j'attends volontiers d'autres infos

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Le soucis du collier 4x10% c'est que les bon items ToA (fixe) et surtout les artefacts ont la facheuse tendance à donner deja des résistance CaC
Dans le temps ce collier etait top car on avait du mal (du moins sur mid) de trouver des items avec pas mal de resist CaC
La par exemple avec ma Zerk je suis d'office à +26% dans les trois resist CaC sans avoir mit un quelconque collier
Alors forcement le collier pourrait faire 4x20% que ca changerai pas au fait que dans certaine config il est inutile
Quand je vois l'usure de mon collier de SI et de mon armure d'ailleurs après relativement si peu de temps, pourtant je suis plus que soigneuse avec mes objets, il m'a bien fallu le remplacer par ce collier, mais quelle galère pour le faire pex, même si Doudouxx m'aide énormément! <vive les healeuses spé heal/paci qui tapent comme des crêpes >
Citation :
Provient du message de taopaïpaï
pour info le collier 4*10 , le npc qui file la quête ( je sais plus son nom) vous le remet a 100% dureté quand vous lui filez, a bon entendeur ...
Alors là je vais aller verifier parce que pour une bonne nouvelle ...ce serait une excellente nouvelle
Provient du message de Horns
Je voudrai savoir votre avis sur le Colier de Kalare
Bon il a pas l air terrible mais tres facil a avoir
<Assis sur une colonne de marbre brisée, l'air dépité>
<Commence à parler à la statue la plus proche>
Dis m'amzelle, il est parti xp un artefact, le grand? Il n'a pas dit quand il revenait??...
Citation :
pour info le collier 4*10 , le npc qui file la quête ( je sais plus son nom) vous le remet a 100% dureté quand vous lui filez, a bon entendeur ...

tes sur ?

Et peu ton le faire indefiniment ou c est juste 1 seule fois ?
Citation :
ah ben ca si ca marche c'est une bonne nouvelle

qqn peut tester et dire si ca marche ou non?
Citation :
Provient du message de ashony
jsinon j'avait une idée, l'etape de la ML 1 ou il faut tuer rassa.
sa fait pop pleinde statue dont des rouge violette.
donc prendre un bon groupe et faire l'etape en chaine doit faire xp le collier surper rapidement., reste a reunir le groupe
C'est ce que je fais, c'est rentable et amusant. En outre, chaque boss donne un objet parfois assez bon.
Citation :
Ptit up

Me fo absolument des info la dessu car moi sa marche pas
J'ai monté le collier level 10.
J'ai testé en vidant ma mana à coup de spread et l'endu à coup de sprint puis g lancé la regen (effet lvl 10) .. bah je vois aucune différence par rapport aux regen naturelles.
Donc si y a une subtilité que je n'ai pas comprise je suis preneur

Sinon autre chose à prendre en compte : quand on tp pour un autre royaume, faut mettre le médaillon donc une fois arrivé sur place on rééquipe le collier de kalare et là ça remet le timer de lancement à 0.
Donc en gros après un tp le collier est pas utilisable avant 15 min.

Pour ma part g passé 30+ heures à pex le collier pour rien il va rester au coffre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés