taopaïpaï

Dernières publications

RSS
8 April 2004 à 16:13 - Messages
lol ruut fait parti du comité anti-spread. :ptu devrai essayer quand même un jour, si la majorité des clercs l'utilisent c'est ... Lire la suite
8 April 2004 à 10:31 - Messages
mouai jme demande si c pas un fake quand mm , car c'est un peu énorme les bétises que ruut dit sur les clercs :p@dilou: tu dis ... Lire la suite
8 April 2004 à 08:15 - Discussion
coucou, j'échange le bracelet des étoiles (artefact de chisisi non activé). je recherche l'anneau des ombres ( loot de chi... Lire la suite
7 April 2004 à 13:46 - Messages
chaque fois que je viens sur ce forum et lit ce genre de post suis mdr, j'ai l'impression de jouer sur un serveur différent du ... Lire la suite
7 April 2004 à 13:25 - Messages
tu es sur que ce sont les memes stats que pour les magos?sa sert pas trop les focus pour clerc :/... Lire la suite
merci mais sa j avais compris ;)justement ce que je veux savoir c'est ce qu'il y a àla place pour clerc, j 'ai trouvé nulle pa... Lire la suite
7 April 2004 à 10:42 - Discussion
coucou, je cherche les stats de l'arme créée par la ceinture de la lune pour clerc, quelqu'un aurait il sa svp? :) Lire la suite
6 April 2004 à 17:05 - Messages
pour info le collier 4*10 , le npc qui file la quête ( je sais plus son nom) vous le remet a 100% dureté quand vous lui filez, ... Lire la suite

Jeux

taopaïpaï joue à :

Aucun jeu pour le moment...

taopaïpaï n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

taopaïpaï n'a publié aucune critique de jeu.