[Orcanie] [rvr] orca , premieres impréssions...

Partager Rechercher
Kikoo , alors voila hier j'ai eu la petite idée d'aller tester le rvr sur orca , emain puis odin .....

EMAIN = Malgré mon level 38 et mon 2 shoot a chaque fight , je ne peut m'empêcher d'etre assé satisfait , en effet, d'alb se promenant a 2 grp , parfois un mini bus de 3 grp , quelque grp mid par ici et par la ( notament un grp fixe/guilde tout en noir avec des cape grise)......

ODIN = peut de monde , possibilité de solo , 2 shoot aussi par un skald devant le tp mid mais bon .....

HW = en test aujourd'hui

De la part d'hibernia , une grande cohésion , il y a un minimum d'orga pour faire les grp etc....

Enfin voila , que du bon , et ca motive a monté 50 le plus rapidement possible...

Sur ceux , bonne chasse et bon jeux
Re: [rvr] orca , premieres impréssions...
Citation :
Provient du message de Ayoko

EMAIN = Malgré mon level 38 et mon 2 shoot a chaque fight , je ne peut m'empêcher d'etre assé satisfait , en effet, d'alb se promenant a 2 grp , parfois un mini bus de 3 grp , quelque grp mid par ici et par la ( notament un grp fixe/guilde tout en noir avec des cape grise)......

c est ironique j espere pour alb ?
Mouais bon la situation RVR d'Orca c 'est pas trop çà hein

Ca dépend bcp de l'heure à laquelle tu te pointes
Sinon la majorité des combats se font sur Emain ( normal c la zf la plus adapté pou le jeu de masse qd on y réfléchit : mass plaines et bonne visibilté puis comme on dit: vive le moutonnage koi ....)

Pour ce ki est du rapport de force ....hmm là encore ca dépend bcp des incs ou tu RvR....si tu restes sur emain genre moulin/mfa/mfm c sur y aura mass inc et mass add...dc faut pas se plaindre.

Pour Odin c sympa oui de pull de tps à autre du côté de dodens et de Svasud mais en dehors de çà bof bof

Enfin pour HW, c'est surtt très mort mais j'aime pour ma part y retourner, me mank ma zf

/kiss
Llyanne
non rien d'ironique , juste ce que j'ai vu , malgré qu'ils etaient un peu plus nombreux que hib ( eu aussi 2 grp voir 3 grp dont 1 meme pas avec des lvl 50 ) J'ia pu remarqué un assé bon nivo de jeux ...
soz pour le kill -_-

j'ai bo flood de stop (j'aime pas qu'on tue des gris/vert solo) on m'écoute pas

bizou et au plaisir de te revoir en fg

spa trop moche les couleur ?

ps : emain c naze
oui oui allez sur HW et odin, c trop peu peuplé ces zones sur orca et emain commence à y avoir overdose !

sinon monte vite 50, en ce moment ça manque un peu de hib le rvr, need diversité de cibles

PS : c nous les capes grises
Citation :
Provient du message de Draedelius/Tabouret
Tu épargne les gris et les vert solo mais pas les Lapinous roses
si sa tenais qu'a moi je t'épargnerai mon chtit lapinou d'amour

dsl c tard... heuu tot :x
Citation :
Provient du message de Chateigne
Normal, faut bien faire à manger après, le rvr ça creuse
et une fois cuit le lapin qu'il soit rose ou pas, c'est bon
stop HS laaaaaaaaa !
Re: Re: [rvr] orca , premieres impréssions...
Citation :
Provient du message de Tonkpils
c est ironique j espere pour alb ?
=> Rapport aux bus alb

JE suis d'accord avec toi

Ca existe tres rarement les vans ALBs (alors bus ...)
Citation :
Provient du message de Llyanne

Sinon la majorité des combats se font sur Emain ( normal c la zf la plus adapté pou le jeu de masse qd on y réfléchit : mass plaines et bonne visibilté puis comme on dit: vive le moutonnage koi ....)

Pour Odin c sympa oui de pull de tps à autre du côté de dodens et de Svasud mais en dehors de çà bof bof
moutonnage ? ceux qui font du rvr et qui veulent croiser du monde on le choix, mais il est limité : ZF alb personne sauf en cas de prise de fort. ZF mid peu ou pas de groupes.
En fait tout le monde va sur emain parce que c'est là que tu es sûr de trouver des adversaires.

PS : dodens c'est a Jamtland, et svasud a uppland, rien a voir avec odin, si ce n'est que c'est sur la même ZF
c bien resumé , alb en pack de 2 3fg ^^
lol

Citation :
j'ai bo flood de stop (j'aime pas qu'on tue des gris/vert solo) on m'écoute pas
fait pa ta GB au level 38 c un jaune pour toi
c bien resumé , alb en pack de 2 3fg ^^
lol

fait pa ta GB au level 38 c un jaune pour toi
sa reste un type en solo avec qui je peux kikoo kikoo !!!
Citation :
Provient du message de Sopra`Lime
sa reste un type en solo avec qui je peux kikoo kikoo !!!
Mauvaise idée...
La dernière fois qu'on a kikoo kikoo un jaune solo à la sortie de DL, il a été yell tout DL
Mort aux solos

Sinon le rvr me plait bien perso sur orca, car il y de tout et le niveau de jeu est plus élevé que de là où je viens
Citation :
Provient du message de Haranae
Mauvaise idée...
La dernière fois qu'on a kikoo kikoo un jaune solo à la sortie de DL, il a été yell tout DL
Mort aux solos

Sinon le rvr me plait bien perso sur orca, car il y de tout et le niveau de jeu est plus élevé que de là où je viens
ba vi kikoo kikoo c tout un art !! et j'ai des années d'expérience mwa -_-

kiss Hara
Re: Re: Re: [rvr] orca , premieres impréssions...
Citation :
Provient du message de woalith
=> Rapport aux bus alb

JE suis d'accord avec toi

Ca existe tres rarement les vans ALBs (alors bus ...)

y'a pas a dire la mauvaise foi n'a pas de limite
Citation :
Provient du message de Sopra`Lime
ba vi kikoo kikoo c tout un art !! et j'ai des années d'expérience mwa -_-

kiss Hara
BAh c'était un enchant , mez du pet et de lui.. destruction du pet, et une mn de kikookikoo à huit sur le pauvre luri mez ...
Apperement ça suffit pas... on va avoir besoin de leçon

Pour les bus albs, faut déjà définir un grp alb...

Kissou les Fruits

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés