Colier de KALARE vaut il le coup ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tinnz
J'ai monté le collier level 10.
J'ai testé en vidant ma mana à coup de spread et l'endu à coup de sprint puis g lancé la regen (effet lvl 10) .. bah je vois aucune différence par rapport aux regen naturelles.
Donc si y a une subtilité que je n'ai pas comprise je suis preneur

Sinon autre chose à prendre en compte : quand on tp pour un autre royaume, faut mettre le médaillon donc une fois arrivé sur place on rééquipe le collier de kalare et là ça remet le timer de lancement à 0.
Donc en gros après un tp le collier est pas utilisable avant 15 min.

Pour ma part g passé 30+ heures à pex le collier pour rien il va rester au coffre
C de la merde on est d accor sur sa

Se kil fodrai c est avoir confirmation du bizness pour remetre le colier 4x 10% resist SI en 100% dur comme la affirmer 1 mec juste au dessu

Moi perso j ai toujour pa reussi need + de detail
Citation :
Provient du message de Tinnz
J'ai monté le collier level 10.
J'ai testé en vidant ma mana à coup de spread et l'endu à coup de sprint puis g lancé la regen (effet lvl 10) .. bah je vois aucune différence par rapport aux regen naturelles.
Donc si y a une subtilité que je n'ai pas comprise je suis preneur

Sinon autre chose à prendre en compte : quand on tp pour un autre royaume, faut mettre le médaillon donc une fois arrivé sur place on rééquipe le collier de kalare et là ça remet le timer de lancement à 0.
Donc en gros après un tp le collier est pas utilisable avant 15 min.

Pour ma part g passé 30+ heures à pex le collier pour rien il va rester au coffre
Ca me fait peur ca
L'intérêt d'un heal over time ce n'est pas d'avoir un uber soin mais d'avoir un soin qui ne génère pas d'agro.

Ce sort est disponible sur Hib (empathe) sur Mid (chaman) mais pas sur Alb.

Donc je pense que sur Alb ça peut être assez sympa de l'avoir ce collier. On sait jamais ça pourrait être utile pour soigner un palouf qui engage un garde de reliquaire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés