jeu comparable a daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Point
ouh le vilain doublons , ce post aurait peut etre plus sa place sur "la croisée des mondes" non ?

aussi non pour répondre à ta question , je ne sais pas desole
Je pense aussi en + tu as fait deux Topic
Message supprimé par son auteur.
Disons que pour le moment je crois que DAOc est un peu seul dans sa catégorie on va dire. Plus vraiment un MMORPG, pas encore un MMOFPS (quoi que ....) il n'y a pas encore vraiment de concurrence. Dans la théorie il y aurait Shadowbane qui propose un système de jeu un peu comparable au serveur Camlan dans l sens où tu peux pexer jusqu'au level 20 tranquille est ensuite tu peux frapper tout le monde.
Mais en toute honnêteté, pour l'avoir un petit peu tester je te le déconseillerai, surtout si tu joues à DAOC depuis longtemps. Le côté technique n'est vraiment pas du tout à la hauteur.
On entendait parler de SB depuis 2001, à l'époque je jouais à Everquest et SB s'était déjà fait la réputation de pouvoir enterrer tous les concurrents jusqu'à la fin des temps. Moralité il a mis près de trois ans à sortir et techniquement je le trouve encore moins bon et moins beau qu'Everquest même avec le moteur graphique de 2001, les sprites sont tout petits et peu détaillée, quant à l'intérêt du jeu nous passerons dessus, autant je trouve les séances de pex très, voire trop, longues sur DAOC autant c'en est ridicule sur SB. Il te suffit de trouver un haut level avec une âme charitable et tu fais un niveau en quinze minutes chronomètre en main. Dimanche soir, neuf niveaux en moins de deux heures.

Mais bon je suis mauvais juge et je pars d'un à priori très négatif. Qui plus est je ne réponds qu'indirectement à ta question puisqu'au lieu de te conseiller un jeu je t'en déconseille un.
Peut être faut il attendre, à encore, DNL et WOW, qui si je ne me trompent, proposeront chacun de belles possibilité en matière de PVP.
Dark and Light prévu pour fin 2004!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Anarchy Online offre un système de RvR. D'un coté, les Omnis (les capitalistes), de l'autre, les Clans (les rebelles) et au milieu, les neutres.
Asheron's Call 2 a un système de KvK (ce qui est la même chose que RvR) mais le jeu est quand même bien plein de vide.
Pas si mal, pas si mal...Tout dépends des goûts et des exigences, c'est vrai qu'il est gratuit pour l'instant.

Il y a quand même beaucoup mieux sur le marché en ce moment comme Star War Galaxies, Anarchy Online ou même Neocron (monde futuriste) même si beaucoup disent encore que les classes ne sont pas encore trés équilibrées et que l'intêret est encore limité. Mais au moins, tu auras un soft de qualité. Pour ma part, Shadowbane et Lineage II ont un un bon wagon de retard niveau graphisme et gameplay.
Indéniablement, de plus, il rame de façon injustifié pour une trés bonne configuration maintenant comme je l'ai dis précedemment, c'est mon avis mais il est clair qu'un jeu comme Lineage II n'est pas à la hauteur des exigences que je réclame pour un MMOPRG actuel.
Sans aller du coté de la technique qu'est ce que tu reproches aux graphismes de Lineage ?
Pour ce que j'en ai vu, les personnages comme les décors sont bien plus fins sur ce jeu que chez ses concurrents.
Citation :
Provient du message de Miragul
Indéniablement, de plus, il rame de façon injustifié pour une trés bonne configuration maintenant comme je l'ai dis précedemment, c'est mon avis mais il est clair qu'un jeu comme Lineage II n'est pas à la hauteur des exigences que je réclame pour un MMOPRG actuel.
=> J'ai un PC tout à fait moyen (2400+ GeForce 64mb) et le jeu ne rame pas...

Tu l'as sans doute testé... es-tu resté un peu ? L2 s'est vu doté de nouveaux serveurs, peut-être que tes pbs étaient liés à la maintenance et la mise en place des serveurs. Je n'en sais rien au fond... mais tout ce que je sais c'est que le jeu ne rame absolument pas... Et il ne m'a pas semblé que la communauté L2 mettait le doigt comme toi sur des ralentissements ennuyeux.

Il y a des points noirs c'est clair ! mais sinon d'un point de vue graphique L2 est vraiment énorme !
On doit vraiment pas avoir les mêmes exigences graphiques.

J'y suis resté quelques heures en essayant de visiter des zones à mon niveau.

Pour un jeu de dernière génération, je trouve le graphisme assez limites en extérieur, ne parlons pas des effets de l'eau ou du sol pratiquement existants. Les villes sont à la rigueur acceptables, si on met de côté les ralentissements avec un 2.1 ghz, 1024 de DDR et une 9600 pro.

Bref, comparé à un SWG, un AO et même un DAOC ToA, je le trouve vraiment largué...

(Evitons le HS du post, ou réouvrons en un dans le forum approprié. )
miragul tu doit confondre avec un autre jeu c est pas possible

les graphismes de lineage 2 , on aime ou on aime pas , question de gout mais on ne peut nier qu ils sont d une qualite bien supiereure a n importe quel mmorpg sorti et prevu sur le marché

meme les jeux annoncé pour dans un an n arrive pas a égaler les graphisme de lineage 2 .

et niveau rame .... quand j ai tester la beta coreene j avait un Duron 1 ghz , 900 mo de sdram et une geforce 4 ca ramais mais rien d affreuc , daoc a cest debut , AC2, hz ramit 1000 foit plus

sur la beta jap j avait un p4 2,8ghz, 1024 de DDRAM mais toujours un geforce 4 et ca ramais PAS DU TOUT detail quasi au max pourt ant la geforce 4 c est loin , tres loin des geforce fx 5950 et autre ATI radeon 9800
Citation :
Provient du message de Nolrÿhm Soloth
Tout comme Dark and Light, de même que Scared que je trouve assez sympa.
Entre un jeu que l'on peut voir tourner et des Screens/vidéos (trafiqués? ) il y a un monde.
Sans parler que quoi qu'on en dise... les persos de Lineage II sont... stylisés...

Bon pour le sujet, le jeu qui se rapproche le plus de DaoC, c'est Lineage... en moins bien.
Niveau RvR, niveau Gameplay ( surtout ) niveau richesse, interface, c'est clairement à la ramasse.

Maintenant NC-soft à la réputation de patcher à coup de 400mo, donc le jeu s'améliorera sûrement.
Pour le moment, il n'est clairement pas à la hauteur. En même temps, DaoC n'est pas loin de 3 ans d'existence.

Ah, pour ceux qui "insultent" DaoC de MMOFPS, déja ca ne veut rien dire (3eme personne, DaoC)
Ensuite qu'est qui ne vous plais pas? qu'il soit autre chose qu'un vulgaire monster-bashing?

Ceux qui limitent DaoC au RvR à Emain (qui en plus va disparaitre dans peu de temps) n'ont soit rien compris au jeu, soit jamais joué, soit de mauvaise foi.
Pour lineage 2, le problème vient pas des textures ni du nombre de polygone acceptable sans être affolant, c'est le fait que lineage 2 fait penser à un monde mort aux proportions énorme. Personnelement, je préfère voir un monstre avoir un comportement gestuelle abouti avec peu de polygones que les automates de lineage 2, digne d'un jeu "vieux jeu".
En plus, le system PvP de lineage, moi personnellement, ce qui n'engage absolument que moi et personne d'autre, je le trouve pourri, mais alors complètement. Ca se résume plus à des kevin qui viennent tuer les autres dans des situations sans risque.

Sinon, a priori, je te conseil vivement de t'inscrire à la beta de ryzom qui va bientôt s'ouvrir.

Pour les 2 poids lourds de cette année : WoW et DnL, participer à la beta risque d'être dur vu leur succès.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés