jeu comparable a daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miragul
Pas si mal, pas si mal...Tout dépends des goûts et des exigences, c'est vrai qu'il est gratuit pour l'instant.

Il y a quand même beaucoup mieux sur le marché en ce moment comme Star War Galaxies, Anarchy Online ou même Neocron (monde futuriste) même si beaucoup disent encore que les classes ne sont pas encore trés équilibrées et que l'intêret est encore limité. Mais au moins, tu auras un soft de qualité. Pour ma part, Shadowbane et Lineage II ont un un bon wagon de retard niveau graphisme et gameplay.
Lineage II graphiquement en retard sur Néocron ? on a pas du jouer au mm jeux ... et SWG dsl mais y a pas plus saoulant :x bon pour AO je dis pas jamais testé et entendu que du bien dessus

sinon en DAOClike y a Asheron Call 2 mais c vide pour le moment mais semblerais que turbine se sorte plus les pouces du c.. que crosoft
Citation :
Provient du message de Entropia

En plus, le system PvP de lineage, moi personnellement, ce qui n'engage absolument que moi et personne d'autre, je le trouve pourri, mais alors complètement. Ca se résume plus à des kevin qui viennent tuer les autres dans des situations sans risque.
Je sais pas, mais quel lvl as-tu atteints? Parceque le "vrai" système pvp inter-guildes, moi, je l'ai pas encore vu, étant bas lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés