Bienvenue à une nouvelle modératrice

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous demande de réserver le meilleur accueil à notre nouvelle modératrice, Hatice/Nilanielle, qui nous vient des terres sombres et terribles du monde de Camelot...

Elle va venir poser ses valises chez nous, qui marchons sur des terres tellement agréables et colorées qu'elle n'en croira pas ses yeux.


Bienvenue Hatice !
__________________
.: Fred, aka Mando :.
HARP JdR - Terre du Milieu
Citation :
Provient du message de ZeBu
Bienvenue à toi Hatice
un peu de charme dans ce monde de brutes


ZeBu
On en a grand besoin ...

Bienvenue chez les fous ...
Arff .. c la premiere fois que je vois la tete des modos dans l'album .... LOL ... trop drole ... c vraiment à voir ... y'en a po un ki depasse 30 ans ... et dire ke je vais avoir 30 ans dans un mois

C vrai que sur la photo, tu fais très jeune ...

Bienvenu Hatice ...
Nerf encore un modo
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Provient du message de Cæpolla
N'ayant pas beaucoup vu la nouvelle modératrice sur cette partie du forum, j'espère néanmoins qu'elle s'intéresse au jeu et à la petite communauté qui la peuple.
Bon courage et bienvenue sinon.
Et bien, je joue depuis la beta Coréenne à L2, je suis actuellement sur le serveur 4, avec Nilanille, Elfe Fighter, future Temple Knight, et je fais partie du clan Lakhial Min Sakhr.


Edit : Le suite du message était devenue sans objet.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Le profil de Sadyre indique une date de naissance en 1977. Déjà chauve et la barbe blanche à cet âge ?
Ben pourtant j'ai encore le poil luisant, une q... heu, l'oeil vif, des réflexes encore rapides, mais bon, si le chef me dit que je suis bon à passer dans la maison de retraite, amen

Remarque, je me demande si ce n'est pas un complot pour s'emparer de ma réserve de noisettes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés