Bienvenue à une nouvelle modératrice

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je te ferais remarquer que j'utilise un ton calme, posé et pondéré, et te prierais d'en faire de même. Tu es la seule, ici, avec Phoenix / Silence à "cracher". Ceci dit, le détail est pour moi réglé. Si complication il y a, ce sera avec responsable de section et coordination, tu n'as rien à voir la dedans à ma connaissance, et n'est pas concerné et n'a nul besoin de prendre partie de manière violente.
on peu utilisé un ton calme pose et pondere en proferant de insanite ca n'est pas contradictoire
Afin d'éclaircir un peu, j'ai vu passer le fil sur la croisée à l'époque, en fouillant pendant un bon moment il doit être possible de le retrouver. Le fil en question a été modéré, mais avec du retard, la question sur la légalité de l'accès ayant pris pas mal de temps à être éclaircie (suffisament pour permettre à un fil de passer la barre des 6 pages en quelques jours, vu la fréquentation "assidue" de la taverne).

Sur ce, fin du hors sujet, il y a les PM, et si vous tenez à continuer le débat sur un problème de modération/modérateur, PQS est une possibilité, ce que le forum L2 n'est pas.

Pour rappel, il y a aussi le reste de l'équipe qui est à disposition, à commencer par Mando, responsable de section.

Merci.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
il manque des posts sur ce fils
En effet, ceux de Fanelia et de LDJ Thyunkel, anciens modérateurs et peut être d'autres personnes, je n'avais relevé que ces deux là étant donné leur amabilité et leur joie toute relative quant à l'arrivée de Hatice.
Citation :
Provient du message de Antibe
Il y aussi une citation de Caepolla qui ne se rapporte à aucun message.
y a pas de messages de Caepolla sur ce fil ^^
ou alors, c'est un coup de l'armée mexicaine aidée par les chinois du FBI.
Tout d'abord, bonne chance ici Hatice

Sinon, j'avoue que c'est la première fois où je vois un fil dont le nombre de messages diminue au lieu d'augmenter avec le temps.

Ca doit être une forme d'évaporation.

Bon, afin de satisfaire la curiosité insatiable de notre cher ami Nof enfoui sous son turban gris et blanc, il y a bien eu évaporation de messages, fait malheureux qu'il n'a été possible de constater qu'une fois le méfait terminé par le reste d'entre nous.
De cet état en résulte une autre évaporation, mais dirigée vers l'équipe cette fois, gérée à la discrétion du responsable de section.

Cependant, vu que certaines choses prennent du temps, qu'on n'est pas des bots, que l'on a une vie à coté et qu'il faille faire face à une certaine insistance impatience, je vais me dévouer pour remplir l'estomac des fauves (si autant que faire se peut la taille d'un écureuil de mon acabit en est capable)
Des messages ont bien été effacé sur ce topic il y a trois jours.

En tant que Responsable de la Section, j'ai pris les mesures nécessaires immédiatement.

L'arrivée de Hatice ayant été signalée aux lecteurs du forum, je ferme donc ce topic.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés