Bienvenue à une nouvelle modératrice

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sadyre
Remarque, je me demande si ce n'est pas un complot pour s'emparer de ma réserve de noisettes ?
Il y aurait des rapports entre Mando et Mab ?
Bienvenue à toi sur ce petit forum tout tranquille où tout le monde s'aime bien pour l'instant tout du moins ( ça va changer de DAOC ).

Ceci dit, c'est ici un fil de bienvenue non ?

S'il y a des choses qui contrarient certains dans cette nomination, je rappelle l'existence des MP voire de forums privés...
Citation :
Provient du message de Jet
salut !
tu fais vachement jeune sur ta photo !
elle a 25 ans. Spice de voyeur, retourne sur Astrowars ! ²² et arrete de vouloir draguer les mineures ²

J'espère juste que sa modération sera différente de celle de Daoc ( ceci n'est pas une attaque perso, juste un constat et un souhait )
Bienvenue à toi Hatice

Ici tout le monde il est beau et il est gentil, heureux et tout va bien, tu vas sûrement t'y plaire .

PS : non sadyre tu n'es pas grisonnant et bon pour la retraite je te le répète tu n'es pas vieux !!!!
Oui Nof, on y était ensemble Hatice, Mejai et moi même.
On voulait savoir ce que nous réservait ce jeu encore méconnu et dont les screens nous avaient bien accroché étant amateurs de japanim et autre.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Celle dont il était considéré comme hors-charte sur JOL de donner les moyens de s'y rendre quand on ne bénéficiait pas de la nationalité coréenne ?
Et ?
Tu vois quelque part un post de notre part sur le moyen de le faire à cette époque ?
Et si mes souvenirs sont bons c'était d'ailleurs un post de JoL qui donnait le moyen de le faire il me semble non ?
Tu cherches quelque chose de particulier ? A faire passer un message ou c'est juste un agro mal camouflé ?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Celle dont il était considéré comme hors-charte sur JOL de donner les moyens de s'y rendre quand on ne bénéficiait pas de la nationalité coréenne ?
clair dans le genre jean-pat' fou la mrd! on te demande de dire bienvenue!!! pas d'entamer un debat... j'pense pas que ça a sa place ici

PS: au fait! J'ai pas dis "Welcome!!!" voila c'est fait
Citation :
Provient du message de Salynia / Shalys
Et ?
Si tu ne vois rien de choquant au fait qu'une manipulation illégale soit à la fois éditée sur JOL et utilisée ouvertement par ceux qui l'éditent, nous n'avons pas la même conception ni de la modération, ni de la crédibilité.
Tu n'es obligé de venir ici pour cracher ton venin ?
Illégale..en voila de grands mots..un art du code pénal à citer en particulier ?
Ne mélanges pas la modération qui consiste à être bénévole pour servir la communauté et ce que fait à titre privée la personne.
C'est pas les fora daoc et pour le moment on évite ce genre d'attaques "perso" ici ou il fait bon vivre.
On a pas la même conception de l'utilité d'un forum c'est sur.
Merci d'en arrêter là et d'éviter de nous polluer avec ce genre de remarques.
Citation :

Ne mélanges pas la modération qui consiste à être bénévole pour servir la communauté et ce que fait à titre privée la personne.
J'ai rien contre le reste, mais ça, ça me fait tiquer...
Soit, ce que fais la personne à titre personnel n'a pas a entrer en ligne de compte sur JOL, sauf quand ladite personne en parle sur JOL.

Quand Chirac montre ses couilles à un balcon, il le fait à titre privé en vacances, mais il n'empêche qu'il est toujours président

Sur JOL c'est pareil, on est membre du staff à plein temps.
Citation :
Tu n'es obligé de venir ici pour cracher ton venin ?
Je te ferais remarquer que j'utilise un ton calme, posé et pondéré, et te prierais d'en faire de même. Tu es la seule, ici, avec Phoenix / Silence à "cracher". Ceci dit, le détail est pour moi réglé. Si complication il y a, ce sera avec responsable de section et coordination, tu n'as rien à voir la dedans à ma connaissance, et n'est pas concerné et n'a nul besoin de prendre partie de manière violente.
Citation :
Provient du message de Mejai
source?
Exemple de fil dans lequel la modération a supprimé les moyens de s'inscrire pour ceux ne disposant du numéro relatif à la nationalité coréenne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés