L'interet de POLE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bonald
Utopia, j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques problemes, je ne sais pas ou cà en est.
Pour Utopia je peux déjà apporter ma contribution Bonald, les problèmes sont strictement les mêmes que ceux de l'époque de Caern-Sidhe:
- bande organisée qui prend en otage le serveur (cf les marauds)
- personnages boostés
- pas assez de rp
- beaucoup de pénibles
- pas assez d'anim
etc...

C'est ce que j'entends systématiquement, dès que j'ouvre le cc main.
Pour ma part, je n'émetterai pas de jugement, néanmoins pour ceux qui peuvent s'accorder de la trame de fond de Pole, motivés par le jeu de rôle, le jeu peut être aussi exaltant qu'il l'était sur GOA... J'y prend le même plaisir qu'a l'époque des MdS

qu'est ce que tu viens sur Utopia refonder une guilde à la gloire d'Artherk ?
Sur Mytheas nous ne sommes pas beaucoup, mais tu trouves une grande qualité de RP, et de nombreux ajouts qui permet de varier le GamePlay et le Roleplay...
Perso j'ai essayé un mois, ça m'a pas trop plus, moi me faut un serveur avec les memes joueurs que sur Demios.

Sachant que c'est impossible bah ça fait un moment que je joue plus.

"C'est évident qu'on ne peut plus retrouver ce que nous a fait plaisir sur les serveurs GOA"

Bref, y aller avec dans l'espoir de retrouver le bon vieux temps, c'est prendre un fort risque de se s'crasher dans un mur
Citation :
Provient du message de Bubuk

qu'est ce que tu viens sur Utopia refonder une guilde à la gloire d'Artherk ?
Ben, je suis sur Angelus. Le serveur me plait bien.
Ce serait Pandore encore, je viendrais faire un petit tour, mais Utopia me branche vraiment pas
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
/Rufy-o Pourquoi Angelus présente un intérêt sans précédent ?

Parce que y'a les/Amigos.

Faut noter aussi l'impossibilité d'xp à l'oracle pour la simple et unique raison que ça empeche de rp l'xp *MDR IRL K?*
Citation :
Provient du message de Darks
Faut noter aussi l'impossibilité d'xp à l'oracle pour la simple et unique raison que ça empeche de rp l'xp *MDR IRL K?*

N'importe quoi. Quand on sait pas on se tait.

L'oracle est une zone d'épreuves, voila pourquoi il a été fermé.

Quand a l'xp une nouvelle zone a été ouverte, a peu près équivalente.
Citation :
Ca fait toujours autant plaisir de constater que certains aiment à parler dans le vent.

Si L'oracle a été modifié (ajout de Drakes très puissants) c'est pour deux raisons :

- L'oracle est censée être une zone d'épreuve et non pas une zone d'xp

- Pour avoir accès oracle il faut faire certaines quêtes que seuls les artherkiens ou ogrimariens peuvent faire sur un plan de la cohérence Rp et donc cela entrainait un déséquilibre.

En outre, et si l'oracle est fermé, une zone d'xp équivalente a été ajoutée.
Empecher l'xp en ZO, je trouve que c'est une bonne chose. Ca évite pas mal de tensions et favorise les persos purs.

Et c'est beaucoup moins ennuyant que de taper du drakes
Citation :
Provient du message de Junthao
Et c'est beaucoup moins ennuyant que de taper du drakes
Ouai enfin, taper les soldats de la colonie c'est pas très passionnant non plus d'autant plus que, si la zone est très vaste, les bons spots sont assez rares.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Ca fait toujours autant plaisir de constater que certains aiment à parler dans le vent.

Si L'oracle a été modifié (ajout de Drakes très puissants) c'est pour deux raisons :

- L'oracle est censée être une zone d'épreuve et non pas une zone d'xp

- Pour avoir accès oracle il faut faire certaines quêtes que seuls les artherkiens ou ogrimariens peuvent faire sur un plan de la cohérence Rp et donc cela entrainait un déséquilibre.

En outre, et si l'oracle est fermé, une zone d'xp équivalente a été ajoutée.

Oh désolé je me fis seulement aux dires de plusieurs gaïens qui ont quitté et qui sont revenur quelques temps après moi. Zone oracle zone d'épreuves? Oui pas une zone pour xp? Pas d'accord autrement les sentis elles sont la que pour faire beau? Même chose pour lesdrakes du corridor, suffit de courir et de popoter meme un archer pur avec popo resist au feu peut passer seul.
On doit encore préciser qu'Angelus est un serveur rp. Comme le disait Bulkathos, par soucis de cohérences, sur Angelus, la zone oracle est redevenue ce qu'elle est, une zone d'épreuves pour les futurs séraphins.
Et non pas une vaste usine à xp.
Citation :
Même chose pour lesdrakes du corridor, suffit de courir et de popoter meme un archer pur avec popo resist au feu peut passer seul.
avec JSF ( Jean SuiFou ), on avait traversé toute la Zone Oracle, avec 0 CA, 0 protection..... à poil... ( sans béné, sans rien, aucune popo ). Et bien il suffisait de courir ( y'a juste au tempo qu'on a failli pouf, mais après, c'était pénard )
Citation :
Provient du message de Pyter Leriel
On doit encore préciser qu'Angelus est un serveur rp. Comme le disait Bulkathos, par soucis de cohérences, sur Angelus, la zone oracle est redevenue ce qu'elle est, une zone d'épreuves pour les futurs séraphins.
Et non pas une vaste usine à xp.

vaste usine à xp level 140 = 167m xp divise par 12m pour un guerrier qui a au moins viperine (plus d'xp quand même avec bracelet) tu mets 14h le level alors usine à xp... essais le 475 à ce level. tu en as pour 10-20 minutes le level
Citation :
vaste usine à xp level 140 = 167m xp divise par 12m pour un guerrier qui a au moins viperine (plus d'xp quand même avec bracelet) tu mets 14h le level alors usine à xp... essais le 475 à ce level. tu en as pour 10-20 minutes le level
J'ai rien compris, tu les faisais ou tes lvls si ce n'est à l'oracle ?
Citation :
Provient du message de Bonald
J'ai rien compris, tu les faisais ou tes lvls si ce n'est à l'oracle ?

Je trouve qu'il exagere en disant que c'est une usine à xp et que ça ne devrait pas être le cas oui c'est une zone d'épreuves cela dit rien n'empeche de s'entrainer tout au long de son parcours avant d'aller passer les épreuves. Les épreuves, les véritables commencent aux gardiens des eons avant c'est juste un ajout, tu es pas d'accord? Alors à quoi servent les coffres oracles? À faire beau?

PS: pour l'exp bah y'a les sentis on peut considérer que c'est l'oracle ou non faut voir ^^

Si c'est pas une usine à xp, pourquoi tout le monde veut y aller quand le coly est off sur certains serveurs ?
Quand à la longueur des levels, tout est relatif pour certains, on a bien des levels 140+ humains sur angelus sans la zo.
Citation :
Provient du message de Pyter Leriel
Si c'est pas une usine à xp, pourquoi tout le monde veut y aller quand le coly est off sur certains serveurs ?
Quand à la longueur des levels, tout est relatif pour certains, on a bien des levels 140+ humains sur angelus sans la zo.
On appelle cela même le RP local pour ensuite passer au RPQ.

manque une de... Mouhahaa
Bon , g pas tout lu (La flemme ) mais moi personnelement g tout tester (pas bcp j'avoue mais tout)

Sur Pole je conseille Pandore : quelque ajout sympa sans trop desorienté completement le jeu et tres bonne ambiance apparament (pour le peu ke g joué ct tres agreable)
G tester 10min Xavus et Playerdonc je peu pas tout dire mais apparament on m'a dit beaucoup de bien des 2 (stt Xavus) par contre on m'a dit (rumeur) que player risquait de devenir payant ds 6mois ...
Sinon je joue sur Chaos et c pas si dur que ca, je suis monté x2 sans trop de probleme, suffit de savoir sintegrer, le debut est un peu dur et encore pas autant qu'on le dit mais l'ambiance ca devient le gros bordel (vol perso, insulte cc, pk sur plantage, aucun fairplay "parfois") et les ajout de eacc se resume a 2 new item et une dizaine de pnj qui serve a rien pr l'instant.

A vous de faire le choix mais je pense que xavus ou pole reste les meilleurs choix ... meme si j'aime chaos (kel plaisir de faire dropper un gars en pvp et recup TOUT son ekip, c cool par rapport au autre server ou tu droppe rien).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés