Bon , g pas tout lu (La flemme  ) mais moi personnelement g tout tester (pas bcp j'avoue mais tout)
Sur Pole je conseille Pandore : quelque ajout sympa sans trop desorienté completement le jeu et tres bonne ambiance apparament (pour le peu ke g joué ct tres agreable)
G tester 10min Xavus et Playerdonc je peu pas tout dire mais apparament on m'a dit beaucoup de bien des 2 (stt Xavus) par contre on m'a dit (rumeur  ) que player risquait de devenir payant ds 6mois ...
Sinon je joue sur Chaos et c pas si dur que ca, je suis monté x2 sans trop de probleme, suffit de savoir sintegrer, le debut est un peu dur et encore pas autant qu'on le dit mais l'ambiance ca devient le gros bordel (vol perso, insulte cc, pk sur plantage, aucun fairplay "parfois") et les ajout de eacc se resume a 2 new item et une dizaine de pnj qui serve a rien pr l'instant.
A vous de faire le choix mais je pense que xavus ou pole reste les meilleurs choix ... meme si j'aime chaos (kel plaisir de faire dropper un gars en pvp et recup TOUT son ekip, c cool par rapport au autre server ou tu droppe rien).
|