L'interet de POLE

Répondre
Partager Rechercher
Salutation !

voila ma question je joue depuis quelques temps sur Xavus mais l'anglais m'as un peu comment dire saoulé (meme si je le comprend le parle l'ecris) , j'aimerais savoir et avoir un envie objectif bien entendu si ca vaut le coup de payer pour pouvoir jouer sur pole

mes criteres sont les suivants :

Des serveurs quasi comme sur goa avec animations, Au moins 100 personnes connectés en meme temps sur un seul serveur, item pas trop rare, du pvp possible mais pas l'acharnement comme sur chaos (j'ai jamais passé le lvl 4 )

bon je sais que chacun preche pour sa paroisse mais avant de sortir le porte monnaie j'aimerais votre avis

Merci !

ps : ceux qui ne connaissent pas , ce n'est pas la peine de poster
Essayes Angélus, ça déchire ; une bonne ambiance dans la communauté, des items super faciles d'accès, un PvP pas prise de tête, du hrp présent mais sans plus ; enfin chacun à sa façon.

Citation :
Provient du message de Leia Daiken
pole je trouve nul xabus bc mieux

tu as déja joué sur POLE ? ce qui m'interesse c'est de l'argumentation pas "Ba c bcp miu xvs mm"

apparament il y a un probleme de frequentation aussi si quelqu'un aurais des "moyennes" ca m'interesse
Pandore est un serveur que je qualifierais de type GOA, assez sympathique sur pas mal de points de vue (plus de 100 joueurs en moyenne).
Gaia, Utopia et Pandore sont les plus fréquentés en particulier le week-end et le soir, largement plus de 100 personnes.

Après tout dépend du type de jeu recherché :
Gaia : faire le perso ultime
Utopia : à priori fun mais j'y ai peu joué en fait, j'ai déménagé sur Gaia
Pandore : une grande place est donnée au rp en conservant tout de même une part d'xp.

Pour ma part je me plais bien sur Gaia.
mais est ce que ca vaut le coup de payer ? c'est la la question principal car j'ai pas envie de lacher 50 ou 60 euros pour rien (et j'aime pas payer au mois car je suis pas un gros gros joueur)
Payer te permettra d'être client, avec les avantages et les inconvénients.

La gratuité, ça attire le boulet de base, il faut pas l'oublier. Bien sur, sur Pôle il y en a mais ce n'est pas comparable à un serveur comme Chaos, par exemple.

Et sur les 6 serveurs que propose Pôle, tu trouvera forcement chaussure à ton pied puisque que tout les façons possibles de jouer à T4C sont disponibles ( RP, FUN et PVP ).
Gaïa est orienté Xp, Utopia le fun, et Pandore entre le fun l'xp et le rp d'après ce que j'ai pu comprendre sans y jouer.
Ce sont les 3 de Pole qui se rapprochent le plus de GOA.

Je te conseillerai Utopia ou Pandore, avec un penchant pour ce dernier.
ne cherche pas,
Tu ne pourras JAMAIS retrouver l'ambiance de GOA ni sur Popole ( lol dsl :bouffon: ) ni ailleurs
tu pourras vaguement t'en approcher, mais la communauté n'est pas la même, tu risques donc d'être un peu déçut si tu y va avec l'optique de retrouver les bonnes tranches et rigolades ( et galères ) à l'époque des serveurs GOA.
( il n'y a qu'à voir l'engouement à l'annonce des reprises des licences sur Pole, puis le déchantement quelques temps après )

Oui oui, il faut se le dire, T4C GOA c'est fini Rien n'est éternelle.

edit: le mieux étant de tester.. mais ce n'est pas en 1 mois qu'on se fixe les choses, prend minimum 3 mois
Je suis désoler je ne suis pas d'accord avec Zdravo.

J'ai pris un abonnement d'un an chez Pole en septembre.

J'ai arrêter au mois de Novembre car aucun serveur ne me plaisait ou peut-être avait je perdu la fibre T4C.

Et sur Pandore j'ai retrouver ce que je cherchais ou peut être que cette pause ma permis de retrouver ce plaisir j'en sais rien.

Mais en tous cas je trouve la communauté de Pandore actuellement excellente et cela change de ce qui c'est passé au début sur Pole, un groupe de personne à fait régner une mauvaise ambiance.

Car je rappel avant tout, un Bon serveur T4C, c'est avant tout une bonne communauté. Et cela ni goa, ni Pole, Ni Xavus peuvent le faire, c'est seulement les joueurs qui peuvent le faire.
tu n'as pas à être désolé lol
Tiens, tu fais parti de ceux qui avait aussi arreter après avoir vu ce que donnait Pole
Pandore vient d'ouvrir, on ne peut donc pas l'inclure, faudra en reparler dans 3/4 mois

sinon je plussoie fortement ta dernière phrase ( bien que l'auteur du topic semblerait rechercher un serveur typé GOA, or GOA T4C n'existe plus, sa communauté quasiment aussi, d'où mon post )
Pandore vient de demarrer, il faut attendre un peu, mais c'est vrai qu'il a l'air sympa.
Utopia, j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques problemes, je ne sais pas ou cà en est.
Angelus et Mytheas manquent tout de même de monde, même Angelus.
Et Gaia, sans commentaires...

Sinon ben essayes pour un mois, tu verras bien.
Mais c'est clair que tu ne retrouveras pas Goa, et moi ca me va tres bien
franchement j'ai joué sur mytheas, y'avait pas assez de joueur et trop de joueur prétentieux.

la je joue sur pandore et en deux jour je me suis plus amusé que tout le reste passé sur mytheas ou sur play mon ancien serveur.

sur pandore l'est nouveauté redonne gout a t4c et vraiment pour le moment je trouve le serveur super.

et vous parler de l'ambiance goa, mais on y repense pasque sa fait un moment que c'est passé, mais regarder les critiques quand sa existait encore .
franchement prend 1 mois pour pandore a essayer et tu verra par toi meme si sa te plait ou pas
Comme le dit le monsieur au dessus, abonne toi pour un mois et teste les serveurs et voit si l'un de te plais suffisamment pour y rester.

Il vaut mieux se faire une idée soit même que lire les avis de certains posteurs.
Je suis client de "Pole" depuis Aout, jusque ici aucun des serveurs proposés ne m'avait plus.

Mais depuis Jeudi, il y a Pandore, un serveur basé sur la découverte ( grosse utilisation de l'éditeur ), le fun, tout en gardant une certaine cohérence Rp.

En tout cas l'équipe d'anims est très présente, pas de boulets détectés, et une ambiance pas mal du tout.
Je joue surtout sur Gaia et Pandore, et honnetement je trouve ca ge-nial. J'ai un compte sur Xavus, Chaos et Grapevine et ils sont tous completement nazes en comparaison. Sur Pandore je m'amuse comme un petit fou, serveur proche de 200 joueurs le jour, 80 la nuit, des modos tres présents, une bonne ambiance d'entraide, des gens qui déconnent, des nouvelles quetes, des dieux a suivre, des nouvelles classes....rien que pour Pandore, fonce sur Pole
Xavus il y a une bonne ambiance, mais on ne retrouve pas ce petit truc , qui ressemble a GOA, et qui fait de Pole un endroit vraiment sympa
A toi de faire ton choix !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés