L'interet de POLE

Répondre
Partager Rechercher
J'ai prit mon compte en Aout sur Pole pour jouer sur Mytheas. En Octobre/Novembre j'arrêtais à cause de l'ambiance.

Maintenant, Pandore vient d'ouvrir. Je m'amuse comme un fou à animer, les membres de mon cultes sont quasiment tous géniaux et on a pas l'impression d'avoir bossé pour rien.

On a des animations fun, RP, fun/RP en même temps, on a des GB, on a des noobs - normal me direz vous - on a de l'entraide. Il y'a même des nouveaux qui ne connaissaient rien à T4C qui sont arrivés, et qui visiblement se plaisent bien ici.

L'ambiance est généralement très bonne, mise à part quelque dérapages quelque fois - oh que si, on a des boulets, heureusement, une minorité - mais bon... On doit gérer

Pareillement, on a une politique de médiation plutôt que de répression lors de conflits entre plusieurs joueurs qui semble faire ses preuves et être très appréciée.

Enfin voilà, je détaille un peu Pandore, sans vouloir en faire sa pub, simplement en expliquant à quoi s'attendre.

Le plus important, comme l'a dit Pyter, c'est que chacun se fasse sa propre idée du truc en essayant de lui même. Un account de 1 mois c'est rien, et ça évite de faire des bêtises qu'on regretterait. Je conseille donc cette méthode qui semble la meilleure.

Apoc / Erivan Alas, aide animateur Usyral sur Pandore
C'ets vrai que 50 euros par an c'est la ruine, c'est le prix d'un jeu, et au lieu de le finir en 2 semaines comme la plupart des jeux, l'avantage du Online c'est que tu joue toute l'année sans te lasser.

Mais bon après on peut avoir des serveurs comme Xavus qui dit avoir eu les codes sources offert, et qui est gratuit, mais a mon avis il restera pas longtemps gratuit, car si il lit bien le contrat envoyer avec les codes sources, elle ne sont pas gratuites, et si il à commencer à s'en servir, pas de chance pour eux, car ils devront payer le montant de ces codes sources avant 2009

Et oui, ça fait peur de lire ce post ou il dit qu'on lui à offert, car il sait même pas lire un contrat

Je tiens à préciser que Pole et tous les autres serveurs aussi ont reçu cette même offre, mais il ne font pas de vague car ils savent lire les petites lignes

Désoler pour se HS, mais ça me démangeait depuis un petit bout de temps
Citation :
Provient du message de Nosferatu
C'ets vrai que 50 euros par an c'est la ruine, c'est le prix d'un jeu, et au lieu de le finir en 2 semaines comme la plupart des jeux, l'avantage du Online c'est que tu joue toute l'année sans te lasser.
tout le monde ne pas payer 50€ d'un coup. A part si l'on vit chez papa-maman et qu'on a rien d'autre, à coté, à payer

Sinon, je vois les même remarque que Pole au début : c'est super, bonne ambiance, on s'éclate bien.
L'histoire va-t-elle se répéter ? On verra d'ici 3/4 mois l'état de Pandore
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
tout le monde ne pas payer 50€ d'un coup. A part si l'on vit chez papa-maman et qu'on a rien d'autre, à coté, à payer

Sinon, je vois les même remarque que Pole au début : c'est super, bonne ambiance, on s'éclate bien.
L'histoire va-t-elle se répéter ? On verra d'ici 3/4 mois l'état de Pandore
Oui il est clair que seul l'avenir nous dira ce que va devenir Pandore.

Mais raison de plus si tu vis pas chez papa et maman, si 50 euros te tire sur ton budget, je n'ose pas imaginer quand ça sera le frigo ou la voiture qui te laissera en rade. Mais après c'est une question de priorité bien sur . Mais personne ne t'oblige à payer 50 euros d'un coup. Mais c'est vrai que je considère toujours que si quelqu'un a Internet c'est qu'il est pas trop pauvre, car payer une ligne téléphonique + l'abonnement internet quand on à pas les moyens c'est du gaspillage mais après tout n'est qu'une question de priorité

Moi je sais que je fais même des économies car avant avec les jeux autres que MMORPG, j'en achetait un à 2 par mois car on les finis assez vite. Et désormais j'en achète plus du tous, donc 50 euros par an dans mon budget loisir ça va.
pour en revenir au sujet, non ca ne vaut pas le coup de payer pour pole (a par pt'etre pandore mais bon attend 2/3 mois que ca se soit decanté)

si tu veus des items faciles a avoir oublie utopia (les focus se vendre entre 10 et 20m ), si tu veus une bonne ambiance et des anims presents oublie gaia (a par leurs PJ et leurs potes ils font rien), des serveurs avec une centaine de personnes oublie mytheas, angelus et arma qui ne depassent quasi jamais les 80 aux heures de pointe.

bref reste pandore, et bon 50€ pour 1 seul serveur ...... enfin c'est toi qui vois
pkoi payer 50 euros pour jouer a un jeux alors ke tu peux jouer aux meme jeux gratuitement ?

avant total gratuit yavais chaos now yen a 2 de + xavus et t4c player...

et la pluparts des gens de chaos sont partit vers c serveur
Citation :
pkoi payer 50 euros pour jouer a un jeux alors ke tu peux jouer aux meme jeux gratuitement ?
Moins de boulets et moins de Cheats peut être.

Pas de reboot toutes les... Des anims ect...

Edit pour en dessous : Exactement.
Je parle pour le serveur que je connais. Xavus.
La qualité de l'équipe d'animation est parfaite, présente, a l'écoute des joueurs, de bonnes anims sans en faire trop.
Pas de cheat du fait d'une équipe très présente sur le serveur, et une très bonne ambiance. Des ajouts éditeurs bien sympa..
Pourquoi payer alors? Je me le demande.. A part le fait d'avoir une version française, et encore je trouve que jouer sur un serveur anglais permet de perfectionner cette langue, donc bon.. chacun fait comme il le sent de toute façon. ^^
Citation :
Provient du message de LML
Je parle pour le serveur que je connais. Xavus.
La qualité de l'équipe d'animation est parfaite, présente, a l'écoute des joueurs, de bonnes anims sans en faire trop.
Pas de cheat du fait d'une équipe très présente sur le serveur, et une très bonne ambiance. Des ajouts éditeurs bien sympa..
Pourquoi payer alors? Je me le demande.. A part le fait d'avoir une version française, et encore je trouve que jouer sur un serveur anglais permet de perfectionner cette langue, donc bon.. chacun fait comme il le sent de toute façon. ^^
  • Pour avoir un serveur à thème (RP, XP, Fun ou découverte)
  • Pour jouer un serveur Français avec des animations en Français
  • Pour des serveurs qui ne tournent pas à 360 de Ping
  • Pour éviter les mauvaises surprises

Voilà quelques raisons que j'ai trouvé en 20 secondes sans trop réfléchir. Il doit y en avoir d'autre, chacun à ses propres raisons.
Citation :
Provient du message de Edmie ~Pandore~
...
Deja un choix entre PVP et XP, FUN avec T4Cplayer et Xavus.
Le fait d'avoir un serveur anglais avec des anims anglais n'est pas un handicape. Comme je l'ai dis, moi j'y trouve ca comme un avantage, j'apprends bien l'anglais et ca permet de découvrir un autre style de jeu (différent de celui des français).
Aucun lag sur Xavus, ca ping a 150, largement jouable.
Mauvaises surprises? Du genre?
Je te conseil vivement Pandore. Ce monde est tout à fait magnifique. L'ambiance y est bonne, les animations s'enchaînent presque toute la journée, les ajouts éditeurs sont vraiment très nombreux (nouvelles îles, nouvelles quêtes, nouvelles classes, nouveaux items, nouveaux sorts) et pour ce que j'en ai vue dans l'esprit T4C (ce qui est pour moi très important), le roleplay est au rendez-vous dans les Cultes qui sont du reste en train de naître, la GR est en phase de constitution, et bientôt auront lieux les auditions pour former une Noblesse.

Pandore? J'adore
Mouarf tout a fait d'accord avec ce que dit LmL...je joue pas sur xavus mais on ma dit ke yavais des animations des ajouts d items et du RP avec les differentes factions...

pas de lag sur xavus en tt cas plus sur t4c player. pas entendu encore de cheats style reboot en masse etc...

vive t4c gratuit!!!
Angélus le/Royaume oublié , voir Mythéas mais il risque d'y avoir un poil de monde en moins.
Citation :
Provient du message de LML
A part le fait d'avoir une version française, et encore je trouve que jouer sur un serveur anglais permet de perfectionner cette langue, donc bon..
Je connais très peu de gens qui lisent les quêtes xD

Pourquoi venir sur Pole et particulièrement Pandore ? Parce que y'a moi.

Ah et euh, le RP avec les ricains, j'ai déjà donné...

"Moi gentil ! Moi tuer toi parce que toi méchant !"

ou l'inverse

"Moi méchant ! Moi tuer toi parce que toi gentil !"

(source : Myth eA, quand j'y jouais...)

Citation :
Provient du message de Laelina Valia
Pandore? J'adore
L'Oracle : Félicitation à Laelina de Luna qui devient gébette séraphe avec sa première renaissance

[Pour en dessous] C'est pas un débat, c'est une constatation. Ca se trouve le RP sur Xavus est génial, j'en sais rien. Mais le truc, c'est que vu ce que j'ai déjà vécu, ça me donne pas envie de savoir. Rien de plus
......
On va peut-être eviter le sempiternel "débat" sur le "roleplay" Americain, ceux ci en ayant sans doute autant au service des membres de la communauté francophones..
Citation :
Provient du message de Apoc - Erivan

Ah et euh, le RP avec les ricains, j'ai déjà donné...

"Moi gentil ! Moi tuer toi parce que toi méchant !"

ou l'inverse

"Moi méchant ! Moi tuer toi parce que toi gentil !"

(source : Myth eA, quand j'y jouais...)
Juste comme ça histoire de t' embêter un peu.

Il y a aussi ce genre de cas similaire sur les serveurs de Pole, d' ailleurs tu verras que même sur Pandore ça va arriver inévitablement. Surtout avec les Bgs style Serkal ect... Certains ont vite fait de mal interpréter et de ne plus faire la part des choses, volontairement biensur.

J' espère me tromper ou du moins que ce sera quelques exceptions.

Sinon je te re conseille Pandore, à toi ami hésitant pour son futur serveur.

Dire qu'à 48 lvls-accès Sh-Accès Zo près je renaissais en même temps que Laelina!
Très satisfait des services offerts par Pole, bonne ambiance (en tout cas sur certains serveurs, c'est mon opinion), bon esprit...

En ce moment, sur Pandore, c'est super !
Angelus unique serveur t4c orienté roleplay de toute la planète, c'est une raison suffisante pour se tourner vers Pole, même s'il a pas mal de défauts, dont le premier est surement le nombre trop limité de joueurs.

Il y a pas à réfléchir deux fois si la principale motivation de jeu est le roleplay.
Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane
Angelus unique serveur t4c orienté roleplay de toute la planète, c'est une raison suffisante pour se tourner vers Pole, même s'il a pas mal de défauts, dont le premier est surement le nombre trop limité de joueurs.

Il y a pas à réfléchir deux fois si la principale motivation de jeu est le roleplay.
Et Mythéas tu en fais quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés