Seo

Dernières publications

RSS
4 avril 2004 à 21:58 - Messages
surtout que tu peux tres bien payer que 7 euro pour essaye un seul mois c'est pas cher et ca te permet de te faire une idee.... Lire la suite
28 août 2003 à 00:21 - Messages
heu c'est tj la meme adresse car j'arrive pas a aller sur le site moi :(... Lire la suite
mééé je la flodd a fond la touche F5 ( la pov)ca me met impossible d'afficher la page Ouinnnn... Lire la suite
30 juin 2003 à 22:09 - Messages
Je dirais 86 pour eviter de se tapper trop de chemin pour allez licher ^^*un peux feneant sur les bord.*... Lire la suite
23 juin 2003 à 23:04 - Messages
23 juin 2003 à 22:49 - Messages
adsl pour ea 215mspole 79 ms :(je sais je suis en bout de ligne. :(((((... Lire la suite
18 juin 2003 à 20:48 - Messages
18 juin 2003 à 20:04 - Messages
je dirais que cela depand du contexte dans lequel tu vas monter ce pretre, si c'est un serveur avec des hlvl deja dessus arrete... Lire la suite
15 juin 2003 à 16:55 - Messages
Tu sais je ne crois pas qu'ils s'aventurent a l'aveuglette dans un projet tel que celuis ci, en plusieur mois ils ont eu le tem... Lire la suite
6 juin 2003 à 23:25 - Messages
Arghhh plus de symbiote ils sont en rupture de stok!!(sinon c'est vrais qu'il vas y avoir une 7 eme saison ?? *pourvus que oui*... Lire la suite
C'est clair qu'on est un peux pommer dans le deuxieme episode jusqu'as l'aparition de Daniel, la on ce dit Huhu il y as anguill... Lire la suite
vi en tous cas les deux dernier episode de la saison on l'air d'etre pas mal, pourquoi ils nous gache la soiree de vendredi pr... Lire la suite
26 mai 2003 à 23:52 - Messages
non c'est juste un probleme de connection, tu peux rentre mais c'est tres long^^... Lire la suite

Jeux

    Seo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seo n'a publié aucune critique de jeu.