Prophète / Prophétesse
|
Je cherche echange entre :
YS alb ou j'ai les sous 10pp max VERS ORCA hib ou j'en ai besoin. Voila send IG sous Orcanie Lothalia |
![]() |
|
Aller à la page... |
Transferts d'argent
|
Partager | Rechercher |
|
Plop ^^
J'aimerais faire un transfert d'argent : Je dispose sur mid/ys j'en ai besoin sur camlann Somme : 2pp Me mp, ou contactez IG (pvp + mid/ys => Myf) |
![]() |
|
|
Salut ,
Server ou j'ai l'argent mid/orca Server ou je veux l'argent alb/ys Somme: entre 1 et 10pp |
![]() |
|
Prophète
|
mid/ys vers hib/orcanie
Besoin sur
hib/orcanie J'ai sur mid/ys Merci de MP |
![]() |
|
Prophète
|
serveur ou j'ai l'argent: Mid/broc
serveur ou je desire de l'argent: Alb/ys somme du transfert 3P environ. MP me, merci. Done. |
![]() |
|
Descarte/Kissandlove |
Trouver plus de messages par Descarte/Kissandlove |
|
J'ai besoin de sous sur MID/YS
J'ai plein de sous sur ALB/BROCE Montant: de 1pp a 7pp Statut: non effectué :merci: |
![]() |
|
|
YoP !!!
Je Need Thune Sur --> Orca / Hib J'ai Thune Sur --> Mid / Ys Ou Broc / Hib Somme 3pp Etat : Non Effectuer |
![]() |
|
|
kikoo ...
j ai l argent sur Hib/ys .. j en ai besoin sur Camlam 1pp + une pikpik à évaluer et a déterminer ...pour la classe ![]() me mp merci pour toutes réponses /bow |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
![]() demande de transfert
je voudrais transferer de :
alb/broc 5.5PP===> a hib/ys donc j'ai 5500 po sur alb/broc et je voudrais 5500po ou + ![]() eurobank@voila.fr merci encore a vous, plaisanterie a ecarter et les troubleurs ne sont pas convies. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
transfert da rgent ;D
Salut all
je need argent sur alb / broc je donne sur mid ys somme 1pp |
![]() |
|
|
mid broc à alb ys
24 04 04
Mid broc Alb ys 1pp Voila ![]() |
![]() |
|
|
transfert d'argent
j'ai l argent sur : alb / broc
j'en ai besoin sur mid / ys MP moi ou sendez moi , Varad |
![]() |
|
|
bonjour
![]() date : 25/03 somme : 2pp Serveur/Royaume où j ai l'argent : Mid / Ys Serveur/Royaume où je veut l'argent : Hib / Orca me MP ou me send IG sous keltoan (mid/ys ou hib/orca) |
![]() |
|
|
Need thunes :D
Somme : 1 platine
De Brocéliande / Albion Vers Ys / Hibernia merci ![]() |
![]() |
|
|
kikoo
![]() Voila j'ai des sous et des items sur mid ys Je veux des sous ou items sur mid carnac! Merci ![]() ![]() |
![]() |
|
|
jai des sous sur alb/ys
jen cherche sur mid/Broceliande send Adeshan sur lun des deux serveur ou mp ici |
![]() |
|
|
Adeshan tu m interesse
![]() Mid broc pour alb ys nikel ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai l'argent sur alb/ys Je veux l'argent sur Hib /orca Montant : entre 1pp et 5pp Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
transfert:
La ou j'ai les sous : Hibernia/ys La ou je veux les sous : camlann somme: de 100 gold a 2 pp par petite somme peut importe me mp |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|