Reaps |
Dernières publications

SAlut a tous, je fais un petit up pour remettre a l'ordre du jour notre recrutement.... Lire la suite
Merci pour ton soutien Kalea :)... Lire la suite

Un petit up.PPI continu son recrutement dans l'espoir de s'agrandir et de propserer encore plus.Rejoignez nous sur notre canal ... Lire la suite

Phantom Positronique Industrie recrute !! PPI est un consortium industriel qui a pour ambition de survivre dans les contrées ... Lire la suite

Jolie Bus Mid pret de Berk avec pour la moitié AFK stick :) GG mid :p... Lire la suite

Ca va etre difficile ton groupe :) Mythic n'a pas encore crée les groupes de 10. :confus:... Lire la suite

Petit up et remise a jour du post.Voila nous avons creer avec des amis, la guilde des "Shadowrun" et nous cherchons a complete... Lire la suite

Une ML6 serait le bienvenu si possible etant donner que Alcadar a Organisé des MLs 1 a 5.Juste une petite suggestion :)... Lire la suite

LOL dsl Anti :) mais quand j'ai fais le post je ne me souvenais plus de l'orthographe :)Petit up encore :)... Lire la suite

Voila nous avons creer avec des amis, la guilde des "Shadowrun" et nous cherchons a completer notre groupe a dominante fixe.Nou... Lire la suite