[Orcanie] mid en sous peupler ???

Partager Rechercher
Voila je pense que goa ferai bien de revoir sont aide en RvR a mid car la j'ai du mal a croire a une justification possible.

faudrai peu etre tenir compte de la population qui va en RvR et pas uniquement au compte de chaque royaume car c'est bien sur alb qu'il y a le plus de joueur qui ne font presque que du pve et de joueur occasionnel
Citation :
Publié par Aslavals
on fait rien tout vas bien on fait un truc pour une fois sa pleur stop comme tout le monde dit la roue tourne quand on vas se prendre le retour dans la tronche on verras bien nous aussi
rappel moi combien de fois mid a perdu une relik ?

sinon je suis content que mid soit present en nombre en RvR mais seuleemnt je pense que goa devrai se bouger de rectifier son aide au roayume sous peupler (car la c'est dure a concevoir)
Citation :
Publié par Shadoz
rappel moi combien de fois mid a perdu une relik ?

sinon je suis content que mid soit present en nombre en RvR mais seuleemnt je pense que goa devrai se bouger de rectifier son aide au roayume sous peupler (car la c'est dure a concevoir)
une fois nos deux rk mais tu veut pas non plus que goa vous donne l aide?
Citation :
Publié par Aslavals
une fois nos deux rk mais tu veut pas non plus que goa vous donne l aide?
entre nous donner l'aide et vous la retirer je pense qu'il y a certainement un palier possible a oui pas d'aide
Ca vous fait du bien de vous faire rouler dessus de temps en temps... et vous êtes loins de comprendre ce qu'on a pu se bouffer pendant plusieurs mois. En ce moment, y'a pas mal de Mid en rvr, surtout attirés par la légère domination du moment. M'enfin ça peut changer du tout au tout si Alb se mobilise enfin, et avant de crier au scandale, faut d'abord voir si ça perdure, au lieu de chialer après une semaine seulement. Si GOA a quelque chose à modifier, ils s'en apercevront eux-mêmes, et j'pense qu'on peut leur faire confiance pour agir rapidement dans le bon sens.

Et ça serait bien qu'il n'y ait pas 4 post par jour à ce sujet, ça échauffe plus les esprits qu'autre chose...
Citation :
Publié par Shadoz
Voila je pense que goa ferai bien de revoir sont aide en RvR a mid car la j'ai du mal a croire a une justification possible.

faudrai peu etre tenir compte de la population qui va en RvR et pas uniquement au compte de chaque royaume car c'est bien sur alb qu'il y a le plus de joueur qui ne font presque que du pve et de joueur occasionnel
Je te conseille de t'adresser à la FAQ, JoL ne peut pas résoudre ce genre de problème.

Post clos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés