[hib/orca] ML7 / 8

Partager Rechercher
Voila je compte organisé prérequi ML7 puis ML7 puis ML8 sur hib/orca d'ici peu, je cherche d'urgence quelqu'un pour m'aider a lead, si je trouve je ferais surement la ML9 par la suite, suite a manque de nouvelle du rush ml..

Merci

Je posterais la date quand j'aurais trouvé donc.
Une ML6 serait le bienvenu si possible etant donner que Alcadar a Organisé des MLs 1 a 5.

Juste une petite suggestion
Heu bha vi en general je commence par la 1 avant la 9 c'est mieux

Je pense qu'on es deja pas mal a etre ml 5 maintenant , la ml 4 orga par khalim va nous faire gagner une semaine surement ^^ , je vai refaire une ml 5 pour ceux qui n'avaient pas pu faire hier cause prerequis ( je pense qu'asse de monde la need encore )

Si la ml 4 de khalim est maintenue , je passe a la 6 vendredi prochain .. j'attend dimanche soir pour post .
Citation :
Publié par Alcadar / sayans

Si la ml 4 de khalim est maintenue , je passe a la 6 vendredi prochain .. j'attend dimanche soir pour post .
Khalim a faillit pas etre dispo ce soir mais ça devrait etre bon normalement
Quand se déroule la ML4 de Khalim? i me manque une épreuve pour la valider...

SInon, je suis intéressé par ML5 aussi. Il est vrai que les horaires en soirée ne sont pas toujours facile, surtout si la ML commence a 21 H
Sinon, Fenelon, Ranger partant pour ML 4 et +
Merci
on l'a déja raté 2 soirs, comme dit le dicton, jamais 2 sans 3...

je sais pas, diamnche am, je le sens pas, donc a mon avis, prépare bien la ml6 au cas ou
je suis ok pr lead ml7 - 8 mais avant plein d'amis et moi même sont on pas fait ml4 et 5 donc en attente pr taide a lead sinon aucun prob j'connait trés bien toute les mls... send moi ig Lxil .
intéressé par un rattrapage ml4 et 5

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Et bien prérequi ML7 jeudi soir? ML3 demandé, et donc si un des deux qui c'est proposé est disponible, j'attend réponses mais normalement rendez vous 21h Volcania. Suivit d'une ML7 si il y'a du monde et si c'est vite bouclé.. sinon j'organiserais ML7 dans quelques jours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés