Chute de cheveux...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jop
Spôôôôô grââââveuuu ... les chauves c'est à la mode non ?

Oui, c'pas grave de dropper ses ch'feux, c'est tellement joli une skin boule de billard
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Oui, c'pas grave de dropper ses ch'feux, c'est tellement joli une skin boule de billard
Mouarf alors... dans ces conditions; j'vais créer un post : j'ai beaucoup de cheveux, c'est affreux !!
Citation :
Provient du message de Jop
Spôôôôô grââââveuuu ... les chauves c'est à la mode non ?
Et d'autant plus sexy si tu es footballeur.
Autre petite mise en garde contre la greffe de cheveux: après, on se met à parler vite et on devient teigneux comme MarcO Fogiel... Mais alors dun teigneux!!

<sort sans mettre son manteau, parce que le printemps et le beau temps reviennent>
Une chute de cheveux peut être due à toutes sortes de causes différentes. Ils poussent et chutent par période, un peu comme pour les animaux. Personnellement j'en perd toujours pas mal à la venue du printemps, puis ils repoussent quelques mois plus tard. Tu traverses peut-être simplement une période de forte "mue" due à une hyper-sensibilité au changement de saison. En ce qui concerne les chutes "anormales" le stress, le manque de sommeil et une mauvaise alimentation peuvent en être à l'origine. Il y a quelques années j'avais perdu une bonne moitié de ma chevelure suite à une rupture mal digérée. Alors ne t'affole pas trop vite, tu ne vis pas forcément un début de calvitie héréditaire. A ta place j'irai consulter tout de même, 500 cheveux perdus c'est beaucoup, il ne faudrait pas dépasser la centaine par jour.
Ah oui, il existe en pharmacie toutes sortes de produits plus ou moins efficaces mais relativement chers. Je te conseille d'essayer un shampoing anti-chute.
plus les gens sont poilus plus ils ont de chance de perdre leur cheveux tôt, c'est la testostérone qui provoque ça je crois bien.
ça provoque un dereglement de la pilosité qui te rend poilu mais chauve.
bon j'explique pas très bien (suis dans les choux) mais c'est ce que j'ai entendu sur le journal de la santé de france 5
Citation :
L'évolution tend à nous faire perdre notre couche de pilosité protectrice, nous sommes moins poilus que nos ancètres. Donc, dis toi que tu es à la pointe de l'évolution de l'homme
ma tonsure m'indique d'acquiescer

ps; je perds mes cheveux mais m'en fous suis casé, OUF !!!
Citation :
Provient du message de Angel of death
Tu as le stress des exams

tu a vu aussi comment tu mange??

moi j'te conseil mange un bio de danone.
hummmmmmmm ! c'est surtout très bon !

petite blague :

c'est l'histoire de Bobby John le texan, qui tient un ranch à 50km au NO de Houston...il a environ 30 chevaux, mais un énorme problème...chaque jour un ou plusieurs chevaux tombent dans le canyon bordant la prairie...Bobby John décide alors d'aller voir Ramucho Juan Carlos de la Cojones, éleveur mexicain très réputé, pour lui exposer son probleme...
"ma c'est facile ! lui dit RJCdlC. yé vé vous vendre un dé mes ânes, yé lé appelé Pedro...vous verrez señor, avec loui, plou dé probleme, vos chevaux resterons sur leur prairie.........caramba "
Bobby John repartit donc avec son ane, le mis dans l enclos, au milieu des chevaux. Passèrent 1 jour, puis 2, puis 5 puis bientot 1 mois sans qu aucun cheval ne se jeta dans le canyon.
Intrigué, Bobby John retourna chez Ramucho Juan Blablabla pour lui demander le secret de ce mystère...

et voici ce que lui répondit Ramuchtruc :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Ma cé normal señor, Pedro l'âne empêche la chute des chevaux"

je pense que cette methode peut etre applicable dans ton cas

pour etre un peu serieux, la perte de cheveux peut avoir plusieurs raisons : le stress, une nutrition peu equilibree, une tondeuse folle (cf Jackass The Movie ) etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés