L'anté-paladin

Répondre
Partager Rechercher
Rebonjour j'aimerai avoir votre avis sur un perso seraphin 3x de ce type : 300 180 75 102 265, points seraphe en puissance feu et le reste en resistance terre. Que vaut-il en PvP avec la totale equipement (Vip+3,SB,Archi,Arca,Amu du Heros,Berserker,Glad et le reste en dragonscale)
Merci bcp
Un battle 300 180 75 102 309 peut etre tres efficace en pvp au niveau de la ca et par raport a lenche qui sera meilleur avec afflux de plus si tu es full enche tu pourras te servir de ton bon burst pour shooter l'ennemi qui popotera et oubliera pendant un moment de t'enche

Mais sinon pkoi a tu mis 265 int?
elle a du en rester a la 1.23, mais effectivement meteor permet de monter h lvl, chose qui est inévitable pour un battlemage.

C un perso complet, interressant à jouer, bon pvp et pvm, mais pour son lvl il sera moyen (140/150 je crois en x3), avec en plus une tres belle skin.
Je ne souhaite pas monter à météore car quasiment tout les lvl se feront à la liche avec un ami pretre, nous avions pensé à ce perso pour licher à 2 et avoir un des 2 assez bon en pvp, mage-necro ne nous interessait pas...
Je trouve l'anté-plal carrement nul en pvp comme en pvm.
En pvp, c'est comme un guerrier normal, l'intelligence ne sert pratiquement à rien ( va essayer de tappe / necro sur une vip)
C'est vrai qu'au niveau de l'xp, il peut concurencez les guerrier mais pas les mages ou les pretre, et il a quand meme pas mal de niveau de plus.
C'est juste un perso fun a jouer mais long a monter
Je pense qu'il ne doit pas être mauvais en PvP, mais comme dit plus haut il serait bon d'avoir météore car ces stats semblent ne compter que sur les "anciens" items

Il peut être aussi fun que très chiant, car en pvp, gérer sorts, potions, etc n'est pas très simple.
Pour faire plus original, baisse ton endurance à 125 et ta sagesse à 72, et montes ta force a la 401. Avec un peu d'entraînement placer un coup de necro entre deux de 401 doit être possible à la manière d'un paladin. Et oui, comme les autres, je te conseille météore, même si le lvl devient un peu haut, le sort le compense.
Citation :
Il peut être aussi fun que très chiant, car en pvp, gérer sorts, potions, etc n'est pas très simple.
Avec un peu d'habitude...

Citation :
Pour faire plus original, baisse ton endurance à 125 et ta sagesse à 72, et montes ta force a la 401. Avec un peu d'entraînement placer un coup de necro entre deux de 401 doit être possible à la manière d'un paladin
Ca fait quand meme pas mal de niveau en plus, déja que le perso se fini lvl + 155
Et tappe / necro, ca fait mal au doigt et ca racourcis le durée de vie de ta souris
Citation :
Provient du message de Hayt al-Ada
Non ce n'est pas ce qu'il à voulu dire. Ne me demande pas pourquoi je dis ça avec tant d'assurance, je le connais bien.
Ah bon ? Tu dois confondre ...
Je trouve que sur Chaos Faye, est pas mal du tout , elle a certe un level élevé , mais il faut dire que sa classe l'avantage d'un coté mais la désantage de l'autre... Elle tient tête à bon nombre de guerriers / Paladins assez hauts.
300 180 75 102 309

C'est pas mal en pvp mais c'est surtout efficace en pvm avec tous les points séraphes en feu ce type de perso en humain par contre c'est pas top .
En pvp ça reste pas top, en pvm ça consomme énormément de mana. Je te conseille plutôt de faire un 459-180-75-102-114 avec les sorts d'air, l'xp sera un peu moins rapide mais il consommera beaucoup moins de mana et sera bcp mieux en pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés