L'anté-paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Khal-ex Demiosien
Sur Angelus y a des armes, robes et armures pour anté-paladin.
Tu pourrai presiser stp ? Nom, boost, ... ca m'interresse
Citation :
Provient du message de N'Alphée/N'Elvy
J'ai essayé le tape/nécro, bon même si c'était avec une rose noire niveau résultats c'était pas top, et pour gérer l'utilisation de popos en même temps ben moi j'y arrive pas
Tout est une question d'habitude
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Le tape nécro est la version offensive du tape / heal , c'est le même principe. Il est donc tout à fait facile de le maîtriser avec un peu d'entraînement.
Oui de sauf qu'en fait c'est totalement différent car quand tu lances un heal ton avatar n'arrête pas de frapper tandis que quand tu lances ta nécro ton avatar s'arrête derrière.

Après chaque coup de nécro tu dois donc recliquer sur l'adversaire et ça change tout puisque justement le tape/heal repose sur le fait de relancer le heal en cliquant sur l'adversaire en maintenant shift maintenu.

Edite pour au dessus :

non justement heal ne fait pas perdre de temps si tu le lances au bon moment (dès que ton avatar commence son geste de frappe) car le temps de recast du heal est plus faible que le temps entre deux coups de fléau.
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Oué mais ta necro te fait gagner des popos, mais les coups que tu lui met pas il les gagne lui aussi en potions, non ?
Non car justement tu mets autant de coups, le sort s'intercale entre tes coups sans les ralentir.
en plus, euh sérieusement je veux pas dire mais..
necro est bien moins efficace qu'un soin...
sur une personne qui a un tant soit peu de resists c'est limite si..
1) le necro ne tient pas l'aura+bracelet de flamme à la necro...
2) la necro ne soigne pas plus de vie à la cible (avec son aura, enfin à partir de x3, x4..)qu'elle n'en enlève

donc tape/necro, c'est peut etre des dégats enlevés à la cible, mais c'est aussi des dégats reçus ( bracelet de flamme et aura ), et une efficacité plus que limite... ( x3, avec 345 int, langueur, costume des morts, anneau de jade, bague araignée, et +15 necro à la renaissance.. mon vol d'ame doit enlever dans les 70 80 de dégats et me soigner d'autant, sur une cible avec des resists correct ( HE+bouclier mana ), ceux qui ont peu de resistances sont assez rare maintenant... à part les archers purs qui de toute facon vont pouffer avec ou sans tape/necro...
Necro pour ante-pal...
J'veut pas dire mais... BOFFFFFFFF quoi...

C'est juste interressant pour le pvm, ca permet de camper sans aucune potions; sinon bof.
Nécro je m'en sers uniquement en pvp et ça m'aurait surement ennuyé de ne pas l'avoir. Ca permet de tenir des bursts de persos non équipés dans le cas ou on ne préfère pas utiliser de popos. (mon cas). Varier son style de pvp peut être un avantage aussi si l'adversaire passe beaucoup de temps à enchevêtrer.
Enfin bon, un battle-mage n'a pas une tonne d'intelligence avec son endurance, sa force ...
Donc a peine si le tappe / necro peut etre utile. Peut etre pour tapper a distance en étant enchevetré au début du combat :x
300 180 75 102 309 est bon en pvp et en plus xp rapidement grâce à météor / inferno.

on peut choisir de mettre moins en sag ou en int aussi car c'est quand même du level 155+ en x3 là.

et necro je pense que c'est utile pour pas utiliser de potions.
je sais pas si la vip' est bien, vu les CA atteignable grace a divers objets 1.25 (voir ceux specifique au serveur)...
Je dirais meme que 401 80 75 102 309, pour le meme lvl est un meilleur choix.
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
je sais pas si la vip' est bien, vu les CA atteignable grace a divers objets 1.25 (voir ceux specifique au serveur)...
80 end pour un tapeur à ce lvl c'est beaucoup trop juste je trouve.
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Dans ce cas là je préfère ceci :

401 125 75 65 309
Citation :
Dans ce cas là je préfère ceci :

401 125 75 65 309
Pour moi les 2 se vallent:

125 endu - 65 sag:
+ de pvs purs; CA plus élevée grace a océane, Resists magiques grace a océanne

80 endu - 102 sag:
Bene boostée (donc non seulement les pvs, mais aussi l'attaque)CA boostées grace aux sorts (protect, peau de pierre etc...)

Sorts supplémentaire: Tranquilité (qui booste indirectement lea CA en boostant les sorts), bene (boost de pv et attaque), revel' (tres utile); (voire sanctuaire pour ceux qui aiment; moi j'aime pas ;p).

Quand a GR: peu utile en pvp; et avec des items style bracelet immortel; meme a 80; on obtient un GR potable (ne serais-ce que pour le pvm)

Bref, entre les 2; je prefere encore le mien, mais c'est un avis perso...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés