L'anté-paladin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jerhed
Je conseil une 401 et un tape / necro car une vip au lvl 150 je trouve ça particulièrement ridicule.
Fais un 401 / 125 / 40 / 69 / 309 (lvl 154), c'est le mieu si tu veux pas porter la vip
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
40 dext === guerrier nul a en faire caca
Deja que le perso se finit lvl 154, avec 75 dext ce sera certe plus fort mais fini lvl +160 ^^
Citation :
Provient du message de Assylan-
Je trouve que sur Chaos Faye, est pas mal du tout , elle a certe un level élevé , mais il faut dire que sa classe l'avantage d'un coté mais la désantage de l'autre... Elle tient tête à bon nombre de guerriers / Paladins assez hauts.
Des guerriers/pala plus haut la démolissent

Si jamais elle arrive à en tuer/faire fuir un c'est parce qu'il avait 40 popos et ne s'en ai pas rendu compte, soit il a planté.

Un battlemage est interessant à jouer, c'est vrai, ça xp beaucoup plus vite qu'un guerrier normal, c'est plus joli aussi =D

Pour monter un battle original, pourquoi tu ferais pas 300-300-75-72-309 ? Le perso est fini dans les 170, ça te donne un perso à jouer longtemps, et au final puissant quand même =D La vip au lvl 170 c'est sûr que ça peut paraître nul, mais avec les pvs et les sorts qu'il aura ça compense, les comp aussi, si tu fais full esquive avec un perso comme ça, c'est marrant =D
Citation :
Provient du message de Oengus
Bah il paraît que l'intelligence boost beaucoup le transpercer... mais bon...
... mais non.
Citation :
Provient du message de Atyer
Fais un 401 / 125 / 40 / 69 / 309 (lvl 154), c'est le mieu si tu veux pas porter la vip
Cool, t'as pas transpercer, t'as pas invi et t'as pas des pvs super : ton lvl 154 tu le deletes.
Citation :
Provient du message de Lars
Cool, t'as pas transpercer, t'as pas invi et t'as pas des pvs super : ton lvl 154 tu le deletes.
pourquoi il aurait pas transpercer ?
invi sert pas à grand chose -_-
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Pour monter un battle original, pourquoi tu ferais pas 300-300-75-72-309 ? Le perso est fini dans les 170, ça te donne un perso à jouer longtemps, et au final puissant quand même =D La vip au lvl 170 c'est sûr que ça peut paraître nul, mais avec les pvs et les sorts qu'il aura ça compense, les comp aussi, si tu fais full esquive avec un perso comme ça, c'est marrant =D
wé bah vip avec 300 force base à ce lvl je trouve ça vraiment nul, je préfère le même avec 102 sag 180 endu et full force tant qu'à ça..
Citation :
Provient du message de Lars
Avoir transpercer et 40 de dext ça sert à rien.

Invi pas utile ? Lol sur des serveurs x10 peut etre, sur des serveurs x3 c'est tres utile au contraire.

Dire que le transpercer est mauvais est dire qu'on ne l'a pas c'est complètement différent
Bref une 401 avec instinct sup et seulement 40 de dex ça tape déjà pas trop mal....

Je maintiens que invi ne sert quasiment à rien...même sur chaos, je compte sur les doigts d'une main le nombre de fois ou je l'ai utilisé...en tout cas c'est pas indispensable....
Sur Gv, il y a pas mal de persos qui n'ont pas revel.
C'est sur qu'en mass ça sert pas beaucoup, mais en 1 vs 1, quand tu tombes sur un guerrier HE / océ avec enche, mais pas revel, t'es content de l'avoir.

Y a pas mal d'archers azure qui revelent pas non plus.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
wé bah vip avec 300 force base à ce lvl je trouve ça vraiment nul, je préfère le même avec 102 sag 180 endu et full force tant qu'à ça..
Faye en gros.

L'originalité Vol, ça te manque un peu =D
Citation :
300 180 75 102 265
Jer passe dans le coin:
J'le trouve tres bien MAIS:
A ta place (si tu peut (ca depend du serveur), tente le
260 125 75 210 309 (lvl 161 en X3 )
C'est pas vraiment un ante-pal, mais c'est assez fun a jouer...
*Grosse CA; bonne resistances. (l'oceanne incomplete est quand meme utile et se rattrappe vite avec les pierre de mana )
*Enchevetrement tres puissant.
*XP au boulder assez rapide.
*Burst bien utile
*Un inventaire que l'on peut remplir a fond
*Une bene asssez bonne (ben oui, en mettant les sorts, on paume de l'attaque, on la rattrappe avec le bonus de la bene; a la limite, si tu t'arrange bien, en prenant que le strict minimum, tu pourrait monter un peu l'esquive (dexterité + les 2 instinct + divers autres boosts, enfina calculer, hein ;p)

C'est surtout tres tres fun a jouer

*Aoshi, qui passait par la*

Edit: Ah oui, aussi avec ce perso, on peut prendre quasiment toute les skin possible ^^

Femme avec robe noire + bouc de windhowl + couronne (le med est mocheuh ) + epee de cristal avec gant de guir =
Deja que le perso en lui même est pas top pour son lvl, il se fera enchainer, donc oui, 40 de dext avec une simple vip c'est pas suffisant (meme avec un fleau d'ailleurs).
Je vous conseil de tester au moins une fois l'ante paladin de Pandore, avec débuffs vie, force, stats.. Vol de vie, sorts offenssifs, armes demandant int/for que du bonheur (j'en ai encore testé qu'un niveau 34, c'est certain que c'est long, plus long qu'un paladin en humain malheureusement).
hmmm
je me posais une question
il me semble qu'il faut taper plusieurs coups de suite pour que le coup puissant et transpercer passent mieux.. non ?

le tape/necro, c'est completement différent du tape/heal en tout cas...

Déja que le tape/heal c'est chaud à gérer, et pourtant le perso tape tout seul après chaque soin..
alors que tape/necro, faut reclic la cible a chaque fois... mouais, ca doit pas etre vraiment pratique à gérer avec les protec a relancer en plus etc...
Le tappe necro est pas forcement plus dur a gerer que le tappe heal, c'est vrai qu'il faut reclique 2 fois, mais la 401 est quand meme beaucoup plus lente que le fléo, donc tu a plus de temp entre 2 coups
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés