|
Voici le lien pour le post d'une "review" d'un BT que je trouve excellente sur l'état "actuel" de WoW.
Je vous préviens c'est en anglais et très très long comme post mais ça vaut le coup d'être lu. Réserver aux fan de WoW qui veulent vraiment savoir ce que nous réserve ce MMORPG: http://www.worldofwarcraft.com/threa...al&T=10442&P=1 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tout savoir sur WoW (excellente review)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lien mort
![]() |
![]() |
|
|
je confirme , le lien ne marche pas .
|
![]() |
|
|
C'est bon ça marche, désolé
![]() |
![]() |
|
|
Joli texte, un peu long (pour ne pas reprendre la première personne à répondre ^^)
Je m'y remet de ce pas... (super long en fait ![]() |
![]() |
|
|
qu'elle personne sera assez gentille pour traduire sa ???
quoi , PERSONNE????? ![]() |
![]() |
|
|
même en français je ne l aurai pas lu
![]() en plus j ai la flemme de le traduire |
![]() |
|
|
Citation :
![]() je ne lit pas ce bloc. en + en anglais ![]() |
![]() |
|
|
j'ai lut le premier post, j'ai les yeux qui pleurent tellement c'est serré, la suite un autre jour
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Idem lo, surtout que je suis dans le noir... Mais ça à l'air très intéressant tout ça
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Prophète
|
il n'y a pas que le fait d'être nul en anglais Styx...
c'est lonnnnnng et sans aucune mise en page, pfiouuu faut être motivé... |
![]() |
|
The Bad Prince |
Trouver plus de messages par The Bad Prince |
|
[Edité par Edwin : Flood inutile - Ban de 48 heures en attendant mieux.]
|
![]() |
|
|
Bah c'est un texte qui se survole ... franchement c'est pas dur a lire et a comprendre !
|
![]() |
|
|
Son passage de rapport concernant les temps de latence et l'utilisation apparente de la mémoire par WoW, ainsi que son principe de chargement permanent du monde qui permet les voyages en griffons à grande vitesse est plutôt instructif, ce n'est pas encore parfaitement optimisé (lag bien présent si trop de monde en vol-voyage) mais pour le moment cela semble prometteur.
![]() Il confirme ce que nous savions, à savoir que l'interface est intuitive, pratique et s'inscrit fort bien dans l'écran du joueur(se). ![]() Point très positif, d'après son rapport la gestion dynamique des lumières et des sons d'ambiance par le moteur de WoW a un effet immersif bluffant. ![]() Je regrette que parmis les idées qu'il donne concernant le pvp, il n'ait pas proposé un aspect identique à celui trouvé dans Shadowbane, à savoir la possibilité de détruire les villes ennemies. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le lien vers cette review très dense mais surtout très intéressante.
![]() |
![]() |
|
Mac Guyre / Crayle |
Trouver plus de messages par Mac Guyre / Crayle |
|
Intéressant !
Merci pour le lien . ![]() On apprend pas mal de choses . ![]() |
![]() |
|
|
C'était tlès intélessant.
|
![]() |
|
|
thx pour la traduction ! j'avais lu que le premier paragraph en anglais ca fesait un pti peu long
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|