Et si on se la montrait ? ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
De toute façon, ça ne sers à rien d ' avoir une grosse cylindrée à cause des limitations de vitesse
Bien que techniquement il peut effectivement y avoir un rapport, grosse cylindrée ne veut pas forcément dire vitesse, par exemple pour comparer deux roadster , catégorie où la vitesse n'est pas la premiére chose recherchée et difficilement exploitable, on verra dans les données constructeur que le 1300XJR de chez Yamaha dispose d'une vitesse maxi théorique inférieure à celle de mon Z750.
Dans mon exemple la cylindrée du "gros" roadster lui conférera entre autre un couple et une longévité plus importante.
Citation :
Y'a aussi (transformons ce sujet en réceptacle à nawak) cette moto qui m'est très sympathique :
En tout cas jetez un oeil sur l'état de la selle, ca à l'air de lui faire de l'effet au gars (je suppose que c'en est un) qui la pilote ^^
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Toi, arrête de te faire passer pour ce que tu n'es pas et va mettre ta robe, tu commences dans 20 minutes.
Oups, pardon, je suis encore à l'heure d'hiver..

Mon maquillage Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!

Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Y'a aussi (transformons ce sujet en réceptacle à nawak) cette moto qui m'est très sympathique :
- un monument de bon goût..
et quand tu sais à quel point une HD vibre et fait de l'huile.. no comment.
Citation :
Provient du message de Roallaï --'-,-(@
- et quand tu sais à quel point une HD vibre et fait de l'huile.. no comment.

Et Johnny... Aussi !

http://www.domaine-de-divonne.com/images_actus/laurentgerra2.jpg
Je passe le permis mais...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés