Et si on se la montrait ? ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Richter Bathory
qu'est ce que c'est moche un scooter
Je dis pas le contraire, mais c'est tres pratique. La boite auto en ville dans les bouchons c'ets quand meme pas mal. Et vus mes trajets quotidiens, j'irais pas plus vite avec une moto plus puissante.
Perso j'ai une GSXR-1000 toute noire

Pour les scooters, à la limite ils en font des assez esthétiques aujourd'hui comparé aux plus vieux. Mais le vrai problème des scooters (enfin les 50cm3) à mon avis c'est qu'il ne faut pas de permis pour conduire et donc la plus part (pas tous heureusement) font du n'importe quoi sur la route...
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Je suis le seul a la voir bleue sur la photo ???
Oui mais en fait j'avais trouvé une photo où elle était pas en bleue, puis j'ai tapé mon texte, puis finalement j'ai trouvé une photo où elle est en bleue et j'ai pas changé le texte ...

/me retourne dans un petit coin sombre pour éviter qu'on ne la voit trop
Citation :
Y aurait-il une âme charitable pour m'emmener faire un tour à moto? Bah, j'adore ça mais j'ai pas le permis alors
Allez on ne peut pas refuser ça, enfile ton çasque et tes gants la belle, mais ca sera sur un Z750 ^^
Citation :
Provient du message de Grunk2
Pour les scooters, à la limite ils en font des assez esthétiques aujourd'hui comparé aux plus vieux. Mais le vrai problème des scooters (enfin les 50cm3) à mon avis c'est qu'il ne faut pas de permis pour conduire et donc la plus part (pas tous heureusement) font du n'importe quoi sur la route...
Même les scooters 125 cm3 peuvent se conduire sans permis
(enfin il faut le permis auto, c ' est à peu près pareil) maintenant...
http://www.outilleur-auvergnat.fr/images/catalogue/zoom_trotinette.gif

Pas besoin de plus, étant en centre-ville.
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Oui je sais c'est pas un gros cube

c'est l'heure......

http://www.bel-group.com/image/upload/brands_zoom_apericube.gif

__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés