OMG

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaez
Rah merde, TRANGOUL ! viens recuperer ton bizounours là , il bave sur ma hache
la a mon avis c'est plus 100g que tu lui dois mais plutot 1pp
Citation :
Fake !

M'en fout vous dites ce que vous voulez , vu ce que je me suis pris hier , je peux faire rentrer un frigo la ou je pense sans toucher les bords ..alors bon , un canette de plus ou de moins ...
Tu t es fait ... heu ... mechament infiltrer par les agents ? ^^
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
la a mon avis c'est plus 100g que tu lui dois mais plutot 1pp
bof je lui filerais Tann en dédommagement .
Citation :
Provient du message de Ildefonse
Tu t es fait ... heu ... mechament infiltrer par les agents ? ^^
non les preuves d'amour que j'ai eu sur le général surtout ...vu que j'etais le seul represetant du staff a cet heure tardive , je me suis fait executé
Citation :
bof je lui filerais Tann en dédommagement .
mouais c'est plus sous garanti un tann, chez pas si cela vaut grand chose

tu n'as qu' lui filer ta collection complete Panini des meilleurs MP d'amur que tu as recu ou bien ton frigo
Citation :
non les preuves d'amour que j'ai eu sur le général surtout ...vu que j'etais le seul represetant du staff a cet heure tardive , je me suis fait executé
On t'as petit-suicidé ?
Allez en exclus pour vous ...je les censure en partie , pour que cela reste correcte , je vous les décode du sms style a un style normal aussi

MP N°1 : Le sexuel

Citation :

[INSULTES] c'est a cause de toi qu'Elhan est parti , on a ton ip , on va venir te voir et te faire bouffer tes [parties génitales] avant de te [sodomie avec instruments divers ] après on te laissera en sang sur le sol
Je n'ai pas pu lui demander si il avait de la vaseline avec des clous rouillés , ya que comme ça que j'aime l'introduction d'une armoire ...

MP N°2 : Le philosophique

Citation :

Je me permets de vous MP pour contester votre modération. en effet , le fait que vous soyez un nain rachitique IRL vous force a s"évir de manière excessive sur les forums , pour combler un complexe d'infériorité et un manque d'autorité .
*se regarde dans une glace * 1M98 , 118 Kg .. merde chuis un nain

MP N°3 : Le moonyh

Citation :

[Décodeur en panne ]
allez un jour , je vous sortirais une compilation
Comme ca va te changer quand tu vas trouver du taff et qu'il va falloir te lever a 8h surtout en sachant la tete que tu tire la matin et le temps quy'il faut pour te lever

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés