OMG

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ¤Pr0to¤
Pour être modo camlann c'est mieux de jouer sur camlann mais le hardcore server ca les tentent pas
si je jouais encore à daoc , je serais venu , m'en fait c'est le coté coopératif que j'aime moi , pas le coté PvP
Par coopératif , l'ouverture entre les 3 realms , le "melting pot" des classes au sein d'un groupes , l'original ( pexer avec un skald à Keltoi )
C'est ce que je pensais au début mais en fait quand tu croises quelqu'un qui xp il se jette sur toi [surtout quand tu es sans guilde ^^ ] ou même mieux il te pk te rez et groupe
Et apres ma RS [apres le 36]j'ai fait jusquau 40 en solo [presque solo ] et 40-41 groupe
Citation :
Provient du message de Kaez
Par coopératif , l'ouverture entre les 3 realms , le "melting pot" des classes au sein d'un groupes , l'original ( pexer avec un skald à Keltoi )
ben ici tu as cela mais avec un truc en plus qui rend se serveur tout aussi excitant du 1er jour au dernier, le coté : ben n'importe ou je vais je risque ma peau
Je poste pas souvent, mais je voulais dire à Kaez, Olwenn, Kelicia et Thrax que j'ai vraiment apprécié ce petit délire.
Dommage que ça ai été gâché par les râleurs professionnels, sauf ici (vive JoL-Camlann ).

/cheer les modos
http://perso.wanadoo.fr/yakayakaye/kaez2.JPG
non , pour être de nouveau trahi , ca va j'ai assez donné , déjà j 'ai 880 couteaux a virer de mon dos , on dirais que j'ai servi de cible a un bus de warrior spé arme de jets là ....

Citation :
Provient du message de Kaez
déjà j 'ai 880 couteaux a virer de mon dos , on dirais que j'ai servi de cible a un bus de warrior spé arme de jets là ....
on t'a pas dit tu as servit de beta testeur pour une des nouvelle RA de Frontier : lancé de couteau
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
ALERTE une tentative de flood en la personne de Draziel
tu ne connais pas la façon dont fonctionne mon cerveau ( moi non plus à vrai dire )
derriere ces 3 mots se trouvent un message profond, destiné à signifier à Eliael à la fois tout mon mépris et toute mon admiration...
Citation :
Provient du message de Murmures
Je poste pas souvent, mais je voulais dire à Kaez, Olwenn, Kelicia et Thrax que j'ai vraiment apprécié ce petit délire.
Dommage que ça ai été gâché par les râleurs professionnels, sauf ici (vive JoL-Camlann ).

/cheer les modos
Je postes plus souvent, mais je penses exactement la meme chose. Merci pour avoir partager votre delire avec nous.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
tu ne connais pas la façon dont fonctionne mon cerveau ( moi non plus à vrai dire )
derriere ces 3 mots se trouvent un message profond, destiné à signifier à Eliael à la fois tout mon mépris et toute mon admiration...
je sais t'es admiratif , c'est moi qui lui est tout appris
@ Draziel: Tant qu'il fonctionne ... quoi qu'en ce moment, il doit se situer bien plus bas dans le pantalon ... vu comment tu t'accroches a Lineage

@ Horyaga: Rohhhhh ... les chevres c'est malllllllllll !!!!!!!!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés