OMG

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Comme ca va te changer quand tu vas trouver du taff et qu'il va falloir te lèver a 8h surtout en sachant la tete que tu tire la matin et le temps quy'il faut pour te lever
Figure toi que justement je rentre du taff
Et oui la restau on a des horaires phénoménales mais au moins je me leve pas a 8h du mat

Quant a la tête que je tire le matin fut un temps tu ne t'en plaignais pas Ange14.gif
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Sure que la bouteille de champagne but au goulot [...] ça délie les langues
Pas que les langues d'ailleurs
Je laisse ouvert pour les anecdotes croustillantes, évitez de flood ça me ferait mal de fermer
Limite tu peu le fermer vu ce que ce "délire" vient de générer ....

Kaez , purement et simplement écoeurer
Citation :
Provient du message de ¤Pr0to¤

(bon c'est sur que si le forum général vient ici pour t'insulter Kaez on est mal )
Le général et les mecs qui m'insultent la bas , je n'en ai strictement rien a faire ( pour etre poli )

Non c'est autre chose qui me fait sortir de mes gonds , qui m'insupporte au plus haut point ...enfin vous le saurez bientôt .
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Figure toi que justement je rentre du taff
Et oui la restau on a des horaires phénoménales mais au moins je me leve pas a 8h du mat

Quant a la tête que je tire le matin fut un temps tu ne t'en plaignais pas Ange14.gif
Ouahhh ta trouvé un taff ? kilucru
Et voila , c'est encore toi qui entretiens monsieur

@Kaez: keskispass?
Citation :
Provient du message de Kaez
Le général et les mecs qui m'insultent la bas , je n'en ai strictement rien a faire ( pour etre poli )

Non c'est autre chose qui me fait sortir de mes gonds , qui m'insupporte au plus haut point ...enfin vous le saurez bientôt .
euh ils reintegre elhan en modo ?
t1, je viens de voir la merde soulevée par ce délire du 1er avril....

Je suis limite dégouté. Une blagounette sympathique, partie en live complet avec tjrs les sacro-saints donneurs de lecons qui couinent.

RIEN A FOUTRE de JoL. C'est un forum de jeux video (bordel, ajouterais-je presque). Apparemment bcp viennent ici faire de la politique ou resoudre les problèmes de famine dans le monde. Et les 3 mps recus par kaeziasse me feraient plutot vomir (enfin j'ai bien diné, heureusement).

qu'est ce que ca me saoule les donneurs de lecons...
quand à la demission d'Elhan, le malaise devait être profond, si j'avais été en désaccord avec un délire du staff j'aurais eteind mon pc le 2 avril toute la journée, stou.
Mais comment un forum public où les gens sont censés venir parler de leur passion peut-il générer tant de stress ????

n'allez pas faire un tour sur PQS sauf si les chieurs sont vos amis, aprés vous élirez domicile sur JV.com

Allez je retourne jouer

sur les serveurs T4C c'etait roleplay mais bon faut reconnaitre que beaucoup de joueur fesait dans la dentelle et ce qui leur plaisait c'etait la baston

mais comme toujours on a cette communauté de "Star" qui existe les Star du roleplay sur T4C et ici les star duj forum

un soir decidé a animer le 3/4 de joueur qui fesait pas enormement de roleplay , jai embarquer un pote dans une animation avec kidnaping de pnj et invasion de Mob
un pur deluge de mob ,de la baston , tout allait bien jusqu'au moment ou une des star du RP a voulu faire quelque chose, et comme celle ci etait un peut pete couille, moi et mon pote on a pas s'empecher de le faire exploser

le scandal que cela a fait sur JOL un vrai bordel, ce qui m'a rassuré c'etait que c'etait 10 joueurs qui ralait mais dans le serveur t'en avait 120 qui etait vachement contant

les gens n'ont jamais de patience quand il s'agit de modo ou d'anim qui font des erreurs
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage

n'allez pas faire un tour sur PQS sauf si les chieurs sont vos amis, aprés vous élirez domicile sur JV.com
pourquoi donc ? parce que c'est criant de "vérité" ?

*sort sa toile de tente*
*prépare un feu*
*sort un paquet de marshmallow* ( l'ortho )

Qui n'en veut ?

*voit un freez*

Un bug de la matrice...
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
non mieux une Relique

c'est la mythique 7eme relique ,celle qui rajoute des bonus de 10% au flood
Tiens je croyais que c'etait Papy moi la relique
Citation :
Tiens je croyais que c'etait Papy moi la relique
na pépé lui c'est un vestige

vestige d'une epoque revolu de camlan , ou plusieurs guildes se battaient a niveau egal , epoque ou de grandes guildes tel que WaR legend, avait le panache de relacher les reliques pour maintenir le sport
Citation :
Provient du message de Irkanakof
Un vestige , un post ou flood joyeux et esprit bon enfant m'ont apporté de bons moments de rigolades ^^

dans pas longtemps ca sera un mythe , une legende meme ...
Oé et aussi pour les membres du staff , un couteau qui va réouvrir une plaie ....
Citation :
Oé et aussi pour les membres du staff , un couteau qui va réouvrir une plaie ....
tutu camlan c'est une zone franche, je parie que tout les modo souhaiteraient avoir eur section comme celle ci

si les autres parties de JoL daoc pouvaient etre comme Camlan

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés