OMG

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaez
Je viens de me rendre compte que la communauté Camlannaise est bien plus cool que le reste .. merci a vous , ici au moins , je ne m'en prends pas plin la tronche
je confirmes

vais revenir vous hanter avec ma menta light!!
Citation :
j'ai juste été l'agent Z aujourd'hui , rien que pour vous !

Je viens de me rendre compte que la communauté Camlannaise est bien plus cool que le reste .. merci a vous , ici au moins , je ne m'en prends pas plin la tronche
Euh... faut pas rêver. Même ici je te hais, vieille chaussette.
Citation :
j'ai juste été l'agent Z aujourd'hui , rien que pour vous !

http://membres.lycos.fr/caernsidhepvp/phpBB2/images/smiles/kiss-smiley.gif
Citation :
Provient du message de Jaka
http://membres.lycos.fr/caernsidhepvp/phpBB2/images/smiles/kiss-smiley.gif
oéoé bizous aussi

De toute facon , zetes tranquille , je ne reviendrais pas comme modérateur , vu ce que je me suis pris hier , vu les coups de couteau dans la dos que j'ai recu de la part de certain , vu les MP d'insultes que j'ai recu ce matin ( 14 ! record ! ) , la je me sens plus que trahi ...

Pas par vous je vous rassure vous je vous aime , mais par une bonne partie de la communauté Daoc ...cela dois etre un remerciement pour toutes les heures passés pour eux pendant les 6 derniers mois ....
je sais pas si c'est bon pour le forum en général troller entre nous peut être amis avec eux bof quoi :/

les guerres c'est pas pour moi.

Eliael Bisounours
Citation :
Provient du message de [TQP]²
Je pense sincèrement que c'est parce qu'on peut tous se parler IG que c'est tellement relax içi. Quand on veut insulter quelqu'un pas besoin de passer par le forum ^^
ya de ça mais aussi le fait que la communauté des Hlvl soit peu plus mature .. disons que cam rebute je pense les Kévin 15 ans.

de plus le fait d'être en microcaumunauté favorise les bonnes relations dans le sens : quand on est pas dans la masse on a pas a gueuler pour se faire entendre

on a aussi pas le problème des équilibrage de classe...

enfin c'est un tout
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Chiche ?
Fake !

M'en fout vous dites ce que vous voulez , vu ce que je me suis pris hier , je peux faire rentrer un frigo la ou je pense sans toucher les bords ..alors bon , un canette de plus ou de moins ...
Citation :
Fake !

M'en fout vous dites ce que vous voulez , vu ce que je me suis pris hier , je peux faire rentrer un frigo la ou je pense sans toucher les bords ..alors bon , un canette de plus ou de moins ...
ta troqué ta mob contre un frigo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés