OMG

Partager Rechercher
Moi je connais tout !
Kaez m'a montré les vrais identités chez lui hier, j'ai promis de rien dire pour jouer le jeu...
Enfin avec quelques négociations, ça peut s'arranger...
Nous n'avons notion du temps ...vous par contre , misérable être humains , vous semblez subir de manière très négative les ravages du temps .
Ca c'est de l'humour Kaezias.

Donc jdirais : agent z -> Kaezias ^^
c'est serieux quand meme sur le forum general ... tout le monde s est fait infecte ou quoi donc ?

morceau choisi :

Citation :
Ce que je vois sur ce fil c'est un bande de modos qui se tapent un vieux trip pas drôle qui revient plutôt à se foutre de la gueule des posteurs et ceci, tant qu'à faire, en floodant , que de faire un acte de modération constructif.
Citation :
Tu OSE nous menacer de sanction pour flood alors que tes collègues modo flood en toute impunité? Si je vois un seul averto de ta part pour flood, on aura la preuve indiscutable que les modos abusent de leur pouvoir et que l'impartialité n'est que FAKE
Citation :
Vu que le responsable de section Neo l'Elu alias Erigion / Tidam est devenu un floodeur comme la masse de modo roturier, je pense que Mind aura un report de ma part.
Citation :
la modération Daoc dans son ensemble (à part peut être Elhan) vient de perdre toute crédibilité à mes yeux ...
Citation :
Provient du message de Kaez
Nof , les comptes roturiers vont être détaggé sous peu , et les "anciens " modérateurs vont revenir à leur poste .

(sous peu = ce soir ou demain matin )

Aucune crédibilité ne sort de ce quote
[
Bon ok, c'est nul mais il est 2h30.

Êt puis pouet pouet la matrice.

PS : manque je veux bien integrer la matrice avec la copine au merovingien par contrê ^^
Citation :
Provient du message de Ildefonse
Ca c'est de l'humour Kaezias.

Donc jdirais : agent z -> Kaezias ^^
Bien

en effet , sur le général , on me témoigne beaucoup d'affection
c'est chaud les autres, parce qu'il y a des modos du general je suppute ...

reste le gros troll pas beau
olwenn
a trouver

[edit]en faite tu donnais la reponse, mais meme pas lu, c est vrai de vrai, nanananère a ceux qui avaient pas trouve[/edit]
Citation :
Provient du message de Ildefonse
c'est chaud les autres, parce qu'il y a des modos du general je suppute ...

reste le gros troll pas beau
olwenn
a trouver

[edit]en faite tu donnais la reponse, mais meme pas lu, c est vrai de vrai, nanananère a ceux qui avaient pas trouve[/edit]
Pas dur, j' étais l' Agent O

J' espère que vous avez pris autant de plaisir que nous dans cette blague du premier avril, la logistique de JoL ne nous permettant de tagger les comptes nouveaux que le 1er avril à minuit ( donc le 2 ).

Bilan ? Un crise de four rire quand je recevais les MP de certains, une très bonne humeur sur le forum Camlann, je suis ravi de voir que beaucoup ont joué le jeu avec nous, et que les mauvaises langues n' ont pas sévis plus que d' habitude. On peut souligner la bonne ambiance sur ce forum, c' est parfait.

Je ne ferme pas ce topic, car très bon souvenir, mais je vous conseille fermement de ne plus venir le polluer, ce serait gâcher un bon moment

Agent O Aka Olwenn.

[edit]on a gagne quoi ? tu payes ton chocolat chaud ?

tout etant que l'animation est un peu bizarre pour un forum, meme si ... heu ... jamais vu ? ^^
Un peu plus de BG peut etre ? [/edit]
Olwenn , y'a pas deux "e".

Ildefonse, tu pourrais éditer au lieu de reposter, merci.

L' excuse des cours était valable, puisque réelle, j' ai juste loggé mon compte Agent O pour commencer le trip
Le problème avec la gestion des cookies, c' est que même avec deux navigateurs différents, je ne pouvais poster avec deux comptes...
Citation :
Provient du message de Mirm / Jet
Moi y a un truc que je comprend pas... T es modo ou pas en fait Kaex ?
j'ai juste été l'agent Z aujourd'hui , rien que pour vous !

Je viens de me rendre compte que la communauté Camlannaise est bien plus cool que le reste .. merci a vous , ici au moins , je ne m'en prends pas plin la tronche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés