[Frontiers] Modifications des RA passives?

Répondre
Partager Rechercher
Oulala masse chose à dire ! =>


=> Focus shield that reflects 25% melee/archer damage back to the attacker but makes the sorc immune to 90% of all melee damage. 20 second duration or until the sorc moves or casts.

Ben tu va avoir un méga bof et les tank vont prendre des patates en te tapant c'est plutôt pas mal et sa ralenti l'assist ennemi vu qu'ils te tapent pour pas grand chose !

Et quand j'entends le nerf du mene, du sorc rapport à l'empathe ... hého

Mene n'a il est vrai QUE =>

istun
2 idd
1mezz en courant
1speed5
mélodie béné
petit ae mezz
charm de pet même si pas ubber
un abla de 70 qu'aucun autre realm n'a

Mais bon, il est à plaindre
Moi personnellement j'trouve qu'il font une certaine justice pour ces 2 classes.

Le sorcier rapport à l'empathe qui pour 30 pts aura un ubber pet ! Mais l'empathe il a ni ae mezz ni ae root ni root ni chant de réduction des mezz en spe ni reduction des mezz en buff self ni charm d'un pet sans que ça lui coûte de mana ni sans risque qu'il se retourne contre lui ...

Donc, faudrait voir à pas oublier que les RA ne font pas tout et que si certaines classes sont un peu oublier niveau RA faut le reconnaitre !!!! Elles ont déjà une bonne capacité de base et c'est aussi avec ça qu'on joue !

Pour le moine, il est une classe de supplément qui a un ih de grp ... sa veut dire 2 classes qui IH de groupe sans compter les Clerc ... alors bon

Citation :
Et surtout on aura le choix entre maxer différents aspect de son perso. Certains vont préférer maxer leur dégâts, d'autrès leur résistances, d'autres vont s'orienter vers les RA actives, etc
Exactement, faut pas oublier qu'a 30 pt la Ra de fou, va falloir les dépenser, 60 pt pour moc extra et vp de fou faut etre 7L et t'as même pas scm ...

On va voir des classes avec différents templates RA et ça, énorme progrès de daoc ! ( sentiment personnel en tout cas )

Et puis faut arrêter de voir les classes une par une aussi, c'est un add on de realm, et pour l'instant si certaines classes en prennent un coup ( et encore que ... c'est à voir ) au niveau des capacités pour un groupe, j'trouve ça va ouvrir des tas de possibilités, et les combats ne seront plus stéréotypés comme ces temps ci =>
alb = bof/sos
hib = pdgrp/mb
mid = irez/ichor
Et il va falloir apprendre à réagir non plus face à un realm mais face à des RA quand elles seront use ... moi sans regarder mon perso a moua, j'trouve que dans l'ensemble, on va y gagner en intérêt !

( sauvage nerf, ben c'est pareil que strel, c'est une classe à plaindre à la base :mdr )

Certaines joueurs vont connaitre ce que tous les autres savent depuis longtemps, aucune classe de daoc ne peut rox toutes les autres, ont gagne contre certains vec certaines ra ça peut changer mais dans tous les cas, c'est la connaissance de son perso et de ses ra qui peut faire gagner avant tout.

Citation :
Enfin bon, mythic et albion c'est une grande histoire d'amour
Clair bof et sos depuis perpette z'avez tjrs été nerf niveau RA

Citation :
Ra fl : parry tout pendant 30s
Bien si t'es aggro sa permet de se retourner et de tank pdt 30 sec une assist mais sa fait pas tout pas si ubber que ça moi j'trouve même si potable

Citation :
Ra druid : Stun le druid pendant 5s mais convertit tout les dmg recu en heal
énorme si placée au bon moment

Citation :
Dans tout ca, je trouve que mythic a plutot bien fait , de donné peu de ra au classes fortes (sauvage /moine), et de plutot essayé d'ameliorer les classes ayant des defauts de spé.
/em prend un shouimgoum airwave
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Citation :
Dernier point : meme si donné SoS/BoF/Irez a tout les realm part d'une bonne intention , je n'ose pas imaginer le groupe mid 3 healer +assist tank sous SoS/BoF . Je pense qu'ils ont un peu fumé la dessus
Aussi, mais on aura les mêmes armes en face, et vu le nombre de changement, et la casi totalité ( casi g dit ) des ra qui deviennent utiles, sa laisse imaginer des 10aines de compo différents possibles !

AH j'oubliais, pauvre sorcier qui =>
Citation :
- MoC (Mastery of Concentration), sur trois niveaux avec des dégâts très amoindris, sera plus intéressant pour les mages de soutient qui se satisferont de MoC1 (5 points uniquement) pour balancer leurs Crowd control, Soins, Familiers, etc..
Ne pourront que mezz root pdt 30 sec pour 5 pts sans se faire interrupt
( qui a dit moc 3 pour chain drain pdt 30 sec ??? )

Et puis pour finir, [Frontiers] .... vous vous rappelz ? C'est le nom de l'extension, ça veut dire que c'est un add on de REALM et qu'il est IMPOSSIBLE de satisfaire TOUS les joueurs sans en facher qq'es uns qui vont un peu moins rox au bénéfice des fois de leur realm ...
( sa me rappele Bruce tout puissant, en disant oui à toutes les prières des gens pour tous les rendre heureux, il provoque la panique quand 2M de personnes gagne 17 dollars au loto )

Réfléchissez à l'ensemble au lieu de vous regarder le nombril
Citation :
Provient du message de seringue
Je peux me gourrer mais je comprends qu'on active la RA et qu'on attend 10s , une fois les 10s passées on se téléport dans un range de 1000 pour perfo une cible ( et par téléport je comprends adieu mur/obstable/porte ... ) mais qui vivra verra ça sera pas la premiere fois qu'on a une RA de merde
Je pense que c'est plutôt ce mettre a un endroit, on caste le truc et des que l'on a sa cible on déclenche le PA.
Si c'est ça c'est vrai que c'est pourri, les sic doivent faire la même chose derrière une porte et a un rayon de 350 (bon on gagne 80% d'invisibilité) c'est vrai que du coup la tienne est nulles.
Je trouve au contraire que ça sera sympa, enfin les fufus auront un rôle de super tueur (g pas dit ubber roxxor, mais dans le sens si au bout de 3 coups la cible en face n'est pas morte c'est nous). Par contre même si elle a l'air très bien je trouve la RA des ombres un peu moins bien que celle des ass ou sic, mais c'est juste une histoire de goûts personnels )
++ et bon jeu
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/65.jpg
<WoW>
Syleas Futur Voleur
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
Provient du message de Kiab DelSol

Mais bon, il est à plaindre
Moi personnellement j'trouve qu'il font une certaine justice pour ces 2 classes.

...

Donc, faudrait voir à pas oublier que les RA ne font pas tout et que si certaines classes sont un peu oublier niveau RA faut le reconnaitre !!!! Elles ont déjà une bonne capacité de base et c'est aussi avec ça qu'on joue !

...

Et puis faut arrêter de voir les classes une par une aussi, c'est un add on de realm, et pour l'instant si certaines classes en prennent un coup ( et encore que ... c'est à voir ) au niveau des capacités pour un groupe, j'trouve ça va ouvrir des tas de possibilités, et les combats ne seront plus stéréotypés comme ces temps ci

...

Réfléchissez à l'ensemble au lieu de vous regarder le nombril
faut pas comparer classe par classe mais tu compares le mene par rapport l'empathe...

les RA ne font pas tout mais direct tu fais une note d'humour sur BOF/SOS... je trouve énorme de ne pas reconnaitre qu'un groupe Alb sans SOS/BOF est mort d'avance.

faut pas regarder classe par classe mais par realm et tu redonnes une petite note d'humour sur le sorcier...

t'as pas l'impression de te contredire

y'a toujours eu des ubbernia ou mid-machin mais Albion n'a jamais été trouvé ubber... bizarre car d'après ton post on croirait l'inverse.

comment on fait pour perdre, meme en surnombre, avec des classes RA autant abusées ???...



pourquoi j'ai fait un enchanteur deja... ha oui parceque c'etait nul...
[edit] re-écriture des phrases pour ne pas flammer
Pour la RA assassin c'est pas clair, il ne précise pas qu'il ne faut pas bouger pendant les 10 secondes par exemple ou qu'on ne peut pas agir.

Je crois qu'il faudra que Mythic donne des exemple précis pour les Ra assassin et sic pour qu'on soit surs d'avori compris, vu que ces détails peuvent changer du tout au tout l'interet de ces RAs
@Kiab

Pour le sauvage on viens de subir un gros nerf ... en plus ça devient chiant a jouer les buff 15s merci quel plaisir

Et la on appartient a aucune catégorie donc on a juste les compétences de base... Bah perso je trouve ça degeu ... ah si les sauvages ont droit a la super RA de la mort qui tue pendant 30 sec tes buff coûterons rien sont hyper content les sauvages vont pouvoir balancer tous leurs buff pendant cette période ... ah mais attends 80% de leurs buffs sont défensif c'est vrai qu'ils subissent souvent des assist . A part une utilité en duel je vois pas l'intérêt de cette RA.

Et parallèlement a ça un exemple la sentinelle une bonne classe a la base récupère des RA monstrueuse ...

Dsl mais d'après ton raisonnement le sauvage le moine etc ... sont des bonnes classes donc elle mérite pas de ra. donc vu que la senti a plein de RA terrible ça veut dire que c'est une classe à plaindre ???
Faudrait un peu arrêter de pleurer sur le sauvage franchement.
C'est tout de même pas un hasard si les groupes tanks mid sont si puissants en RvR en ce moment.
Ce n'est pas seulement les sauvage je l'accorde, mais ils y contribuent bien.

Et une senti a qui on donne le moyen de faire un peu plus de degats pendant quelques secondes, c'est pas comme si on donnait ça à un gros damage dealer comme le sauvage.

Ils ont surement eu du mal à donner une RA de l'envergure des autres tanks légés au sauvage sans le rendre vraiment trop puissant.

Peut etre qu'il trouveront quelque chose pour le sauvage qui soit un peu plus attrayant sans le booster trop d'ici là.

Mid est le seul royaume sous célérité, faut pas l'oublier quand même. Et ses tanks n'ont pas à rougir hein
Citation :
Provient du message de Arycia/Still
@Kiab

Pour le sauvage on viens de subir un gros nerf ... en plus ça devient chiant a jouer les buff 15s merci quel plaisir

Et la on appartient a aucune catégorie donc on a juste les compétences de base... Bah perso je trouve ça degeu ... ah si les sauvages ont droit a la super RA de la mort qui tue pendant 30 sec tes buff coûterons rien sont hyper content les sauvages vont pouvoir balancer tous leurs buff pendant cette période ... ah mais attends 80% de leurs buffs sont défensif c'est vrai qu'ils subissent souvent des assist . A part une utilité en duel je vois pas l'intérêt de cette RA.

Et parallèlement a ça un exemple la sentinelle une bonne classe a la base récupère des RA monstrueuse ...

Dsl mais d'après ton raisonnement le sauvage le moine etc ... sont des bonnes classes donc elle mérite pas de ra. donc vu que la senti a plein de RA terrible ça veut dire que c'est une classe à plaindre ???
Parce que le sauvage avait besoin d'un up?
Vous n'avez pas subi de nerf, vous n'avez pas été uppé via le projet Frontiers, il ne faut pas tout confondre...
Citation :
Provient du message de Kiab DelSol
Mene n'a il est vrai QUE =>

istun
2 idd
1mezz en courant
1speed5
mélodie béné
petit ae mezz
charm de pet même si pas ubber
un abla de 70 qu'aucun autre realm n'a

istun single... Midgard IStun de gp...
1 mez en courant single... mid et hib Imez de gp...
Mélodie Bénéfique ok fait moi rire...
speed 5 c'est sur que face aux gps mids avec le shaman au tp et l'endu a volonté, on a l'air fin avec notre speed 5...
ae mez sur incantation 5s, le bonheur en combat... n'importe quel magot ou tank qui fait un peu attention au jeu te le neutralise une fois sur deux et quand bien meme il passe, il durera 3às maxi, modifié par les resists...
quand on charme un pet, on a plus accès aux "chants"...


Toi qui parle de réfléchir avant de se regarder le nombril renseigne toi sur les classes dont tu parles ...
Citation :
Ra necro : Recast de 3s seulement le pet avec 0 coup en mana , enorme apres un rez
ubah ubah..
Je vois pas écrit que le coût du pet est nul moi
Même si c'était le cas le pet unbuff il encaisse comme un mob bleu, c'est pas ça qui va améliorer la groupa du Necro ni beaucoup changer sa jouabilité, un ptit plus quoi


Citation :
Ra warden : double ses dommage pendant 30s et convertit tout les dommage en heal pour le groupe sous forme de spread
Bofbof, dommages totaux /= dégats de styles
Ca revient à lancer des heals ( nazes si c'est une classe a grosse armure qu'il tape, moyens si c'est un Mage ) à la personne qui en a le plus besoin en combat, a plus sa place dans 'utile' que 'ubah' jpense.

Cela dit, pour revenir aux RA de la classe que je joue atm ( Druide ) je trouve le nouveau MoC génial pour les classes healeuses ( 30 sec au lieu de 15 ).
Ahh parce que la weapon skill pourri des sauvage (c'est le tank avec le moins de WS tout royaume confondu), et les multi en baisse c'est pas un nerf ca ?? Mais c'est pas ce que je reproche aux changements effectués sur le sauvage les buff 15sec c'est vraiment nimp a part rendre le game play galère je vois pas ce que ca apporté. Depuis les buffs 15s, j'aime bcp moins mon perso...

Je suis désolé mais quand je vois les RA frontière, j'ai vraiment l'impression que le sauvage n'existe pas ... toute les classes sans exception sont sont mis dans un groupe et ont le droit aux RA de ce groupe... Le moine a eu attaque réflexes comme les zerk, blademaster et mercenaire. Je dis pas que c'est une RA extraordinaire. Mais même ca on y a pas accès...

Bah la je me demande a pourquoi je continue mon sauvage... Je vais sûrement plutôt ressortir mon proto ou mon skald... qui eux ont au moins des RA plutôt sympa et qui rajoute un plaisir un gameplay plutôt qu en enlevé

Dsl c'est pas le nombre de mort que je fait sur emain ou les dommage que je fait sur un coup qui m'intéresse, c'est le plaisir de jouer...
Wi sauvage a une Ra de merde pour sa classe ... wi les buffs sont réduit ... mais t'as déjà vu un Warden taper a 900 toi ...

Sinon pour les "pauvres" ménés et @ morticiah

istun =>
TT les 15 sec ou 10 je ne sais même plus ? clair que rapport au healer mid fait pas le poid ... mais pour un tank qui style, un istun pour stop un ovate qui run c'est vrai, useless ...

2 idd useless aussi il faut le dire

1mezz en courant ah pas d'instant c'est vrai ... m'enfin c'est toutes les 10 min l'instant, pas en recast pdt tout le combat ...

1 speed 5 pour une classe "furtive" ( shamy o tp donne de l'endu a un grp hors de portée ... abon ... )

mélodie béné pour frontière bha wi, mene avec ip se fait déjà des classes solo, alors avec mélodie bénéfique =>

Heals the group by the listed amount each tick for 30 seconds. (10 total ticks)
600sec =>
100
250
400
Skald, Bard, Minstrel

Sachant qu'avec mélodie un barde se fait des tank ... tu devines ma pensée.

petit ae mezz pas ubber j'avais préciser, mais je suis désoler en petit grp fufu sa peut servir, rapport au nombre de capacité de qualité, un sort de merde pour méné faut pas abuser ...

charm de pet même si pas ubber
Clair 2 mene dont 1 qui prend un empty et qui vont camper sur le chemin d'emain c'est weak

un abla de 70 qu'aucun autre realm n'a ( tient t'en parle pas de ça ? )

Je connais pas méné a fond, mais j'en sais assez pour savoir que si y'a 1 classe à plaindre, ce ne sera jamais elle.

Pour le rapport empathe mene/sorc, c'était rapport a une relation faite dans un post précédent, rien de plus.
Je crois rapport au fait que l'empathe avait droit a un up du pet en RA et pas les autres classes, et j'expliquais DONC que c'était peut etre car l'empathe avait moins d'abilités et de possibilités que ces 2 classes, qu'on lui avait accorder un up ( en RA ) de son pet. POINT.

Citation :
les RA ne font pas tout mais direct tu fais une note d'humour sur BOF/SOS... je trouve énorme de ne pas reconnaitre qu'un groupe Alb sans SOS/BOF est mort d'avance.
Mauvaise foi ... c'est faux et au fond tu le sais très bien.
C'est un énorme avantage, mais alb a déjà gagner sans... si toi non a toi de te remettre en cause, moi j'ai déjà été poutrer avec un très bon groupe par des alb sans sos ou bof.

Quand je dis qu'il faut regarder realm par realm, je parle au niveau du rééquilibrage des ra, rien d'autre. Et stop de raler gnagna ma classe a pas une ra ubber, alors que lui si.
Niveau realm entier ils réequilibrent pour les RA, c'est je crois le but de l'add on ...

Citation :
y'a toujours eu des ubbernia ou mid-machin mais Albion n'a jamais été trouvé ubber... bizarre car d'après ton post on croirait l'inverse.
On joue pas au même jeu on dirait :/

Si les autres realms font mass rp sont connu et passent pour "ubberskilled" c'est qu'albion est le realm abritant le plus de joueur qui jouent sans se prendre la tête, pour le plaisir de jouer et surtout sans chercher forcement à gagner un fight ... bref, il n'est pas rare de voir 3fg alb de rank 1-3 se faire fritter a amg par hib/mid que l'inverse ... d'où les rank plus élevés de ces 2 realms.

MAIS en fg/fg je suis désolée la combo compo-ra laisse la même chances aux 3 realms, et à capacité rank et stuff plus ou moins égal la seule différence, c'est celle que font les joueurs en usant leurs persos ce qui laisse le même nombre de chances aux 3 realms. Y'a des atouts ( sos bof depuis longtemps en est un gros ) mais y'a tjrs des parades aussi.

*Cet add est fait pour donner des capacités interressantes à toutes les classes et aussi pour diversifier les combos.*

Et peut etre que si alb arretait de se placer tout le temps en victime, ce realm verrait qu'il a de reels capacités.
Franchement va falloir que vous m'expliquez tous pourquoi vous comparez (en ouin-ouin pour beaucoup) les RA de frontier avec la géographie des zf actuelles, je lit peut être pas tout mais ca change beaucoup de chose ?
Notament pour sicaire avec le style assassinat, vu le nombre de structure qui ont été placée ca sera bien plus simple a passer qu'à l'heure actuelle (bien sur ceci n'est qu'une supposition sur la futur géographie).
Ensuite quand à dire que vous reprendrais votre ancienne classe parce-que celle que vous jouez en ce moment est pas terrible avec Frontiers, et bien tant mieux ca fera des changements en plus pour les autres
++
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/65.jpg
<WoW>
Syleas Futur Voleur
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
Provient du message de Kiab DelSol
Sinon pour les "pauvres" ménés et @ morticiah

istun =>
TT les 15 sec ou 10 je ne sais même plus ? clair que rapport au healer mid fait pas le poid ... mais pour un tank qui style, un istun pour stop un ovate qui run c'est vrai, useless ...
oui forcement, si tu vois le menestrel comme un tank forcement, y a deja un problème à la base... mais bon tu dois surement confondre avec la table de degats du Skald...
10s de recast, soumis aux resists et aux timers d'immunités pour l'Istun

Citation :
2 idd useless aussi il faut le dire
oui exactement les memes dd que le skald, y a que le barde qui soit plus pauvre mais il buff et heal a l'occasion, on peut pas trop lui en demander...


Citation :
1mezz en courant ah pas d'instant c'est vrai ... m'enfin c'est toutes les 10 min l'instant, pas en recast pdt tout le combat ...
Encore soumis aux resists et aux timers d'immunités, va falloir te renseigner mon grand, quand tu sors ta flute, tu fais plus rien d'autres sinon le mez casse...

Citation :
1 speed 5 pour une classe "furtive" ( shamy o tp donne de l'endu a un grp hors de portée ... abon ... )
te rend pas plus bete que tu ne l'es, tu vois parfaitement de quoi je veux parler, à savoir que ton shamy au tp te donne les buffs qui completeront les buffs donnés par ton shamy en gp.
Ah vi le menestrel est furtif... un furtif tellement ubber qu'il va falloir que tu m'expliques de quel template tu parles parce que si tu prends ton menestrel pour un tank, qu'il a des chants de folies et qu'il est un ubber furtif, a moins que tu n'ais trouvé une méthode pour avoir 3 pts de spé par lvl va falloir m'expliquer d'ou tu sors tes théories grotesques...

Citation :
mélodie béné pour frontière bha wi, mene avec ip se fait déjà des classes solo, alors avec mélodie bénéfique =>

Heals the group by the listed amount each tick for 30 seconds. (10 total ticks)
600sec =>
100
250
400
Skald, Bard, Minstrel

Sachant qu'avec mélodie un barde se fait des tank ... tu devines ma pensée.
La encore, va falloir que tu m'evoques le template du barde que tu évoques et quels tanks il se fait parce que c'est sur que si tu parles d'un paladin 2H afk de rang 1L, oui c'est sur ton barde il va faire un malheur, mais contre un MA hast de rang 5L j'ai comme un doute que ton barde fasse long feu...

Citation :
petit ae mezz pas ubber j'avais préciser, mais je suis désoler en petit grp fufu sa peut servir, rapport au nombre de capacité de qualité, un sort de merde pour méné faut pas abuser ...
En sachant que ton mene va avoir dans les 25 en furtif, va deja falloir qu'il survive en fufu surtout face au stealth lore...

Citation :
charm de pet même si pas ubber
Clair 2 mene dont 1 qui prend un empty et qui vont camper sur le chemin d'emain c'est weak
On parle d'un mene me semble t il, pas de deux... sinon on part dans des délires pas possible... mais c'est le propre des gens sans argument de déporter le débat...

Citation :
un abla de 70 qu'aucun autre realm n'a ( tient t'en parle pas de ça ? )
C'est bien un des avantages du mene, c'est pas non plus l'arme absolue vu qu'il n'est pas cumulable avec les ablas objets...

Citation :
Je connais pas méné a fond, mais j'en sais assez pour savoir que si y'a 1 classe à plaindre, ce ne sera jamais elle.
On t'a pas dit que le mene était une classe a plaindre, on te dit simplement que sur Frontiers, au point de vue des ajouts sur le menestrel (Melodies Benefiques donc) le mene est loin derrière ses cousins des autres royaumes... il aurait simplement fallu que Fury of The God soit validé pour eux pour que la balance reste équitable... et personne ne comprend bien pkoi le paladin va aller stacker un add dmg de plus alors qu'il est deja blindé de RA...


Citation :
Mauvaise foi ... c'est faux et au fond tu le sais très bien.
C'est un énorme avantage, mais alb a déjà gagner sans... si toi non a toi de te remettre en cause, moi j'ai déjà été poutrer avec un très bon groupe par des alb sans sos ou bof.
Albion est en mode hardcore depuis le départ, Hibernia va plonger avec le retrait de purge de groupe, meme si les purges et reducteurs de cc sont abondants. Pour le moment, Midgard n'a pas trop souffert des perspectives de Frontiers me semble t il...
Si tant est qu'on va les obliger a avoir des groupes plus variés sur le terrain pour avoir un panel de RA plus intéressantes...


Citation :
Et peut etre que si alb arretait de se placer tout le temps en victime, ce realm verrait qu'il a de reels capacités.
Citation :
On t'enleve tes instants et on en reparle...
Citation :
Et peut etre que si alb arretait de se placer tout le temps en victime, ce realm verrait qu'il a de reels capacités.
Oué va dire ça aux joueurs de tous les serveurs mondiaux que c'est des gros nuls qui savent pas jouer. Tu diras ça aussi au TL usa RvR albion que c'est un gros noob.

Comme toujours: les noobs cliquent sur albion et les ro><or sur hibernia ou midgard.
Anglais, américains, allemands, tous ceux qui jouent sur Albion sont des noobs à vous entendre parler.

Heureusement qu'il a des joueurs qui test les 3 royaumes qui donnent des avis correct sur le sujet et pas des joueurs kikitoudur qui <pensent> roxer car ils massacrent des joueurs qui jouent sur un royaume moins puissant.

Citation :
c'est qu'albion est le realm abritant le plus de joueur qui jouent sans se prendre la tête, pour le plaisir de jouer et surtout sans chercher forcement à gagner un fight ...
Ca c'est de l'argumentation
@ Syleas

Bah quand tu as monté tes ML, activé et xp tes artefacts avec ce perso, tu les a bien la quand même.

PS : facile a dire pour une classe qui a jamais eu autre chose que des up depuis la 1.36 ...
Citation :
Provient du message de Arycia/Still
@ Syleas

Bah quand tu as monté tes ML, activé et xp tes artefacts avec ce perso, tu les a bien la quand même.

PS : facile a dire pour une classe qui a jamais eu autre chose que des up depuis la 1.36 ...
rappelle moi DF de 9 a 5 sec c'est un up ? Et sinon tu peux me donner la liste interminables des ups du sicaire depuis le passage a 2.5 par niveau (qui est loin d'être pourri je l'avoue, mais avec le nombre de compétences dispo je trouve pas cela abusé, et je ne pense pas être le seul sinon ça aurait été rebaissé.).
Parceque franchement je joue depuis la 1.34, j'essaie de lire complètement les messages de patch et je vois pas souvent des trucs se rapportant aux sicaires.....
Tu es quoi comme classe ? ça me permettrait de comprendre mieux ta rancoeur vis à vis des sicaires
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/65.jpg
<WoW>
Syleas Futur Voleur
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
Le moine a eu attaque réflexes comme les zerk, blademaster et mercenaire. Je dis pas que c'est une RA extraordinaire. Mais même ca on y a pas accès...
heu attaque réflexes est actuellement la Ra de classes des moines donc la les moines n'y ont rien gagné hein, pire elle devient carrément pas fun pour un moine donc...


On a du râler un peu pour l'ih de groupe sauf que du coup pouf on le nerf il soigne plus l'utilisateur...


Le sauvage a encore sa place dans les groupe opti au cas ou tu l'oublierais.

Oublié ok mais c'est pas comme si la classe était mis à part des groupes( hors grp pick up)
Si encore attaque réflexe avait une chance de marcher sur toutes les tentatives d'attaque, pas seulement sur les attaques réussies... mais ça devriendrait peut-être un peu uber pour les tanks léger dual wield à ce moment-là

Sinon, c'est sur, pour le sauvage, on va plaindre les pauvres petits tanks légers qui n'arrivent pas assez à two-shot un palouf tout en parant tout ce qui leur arrivent sur la tronche

(Je plaisante bien sur, pas la peine de reprendre cette boutade au pied de la lettre )
Pour info j'ai eu un sicaire et je pense que sans contexte la meilleure des trois classes assassines...(certains diront qu'à haut rang c'est l'ombre) le 2.5 pts par level seul le sicaire la (et je vois pas quelles compétences il a monté en plus que les autres classes assassines) si le nerf de 9 a 5 existe c est que lorsqu il était a 9 le sicaire se mangeait n importe quel tank lourd easy.

Je n'ai jamais eu de classes magots ou archers qui sont la cible préfère des sicaires y a pas de rancoeur contre les sicaires. perso je joue en groupe donc les classes assassines ne s attaque jamais a un groupe.

Non ce qui m'énerve c'est que le sauvage n ai accès a aucune RA de type de classes. si on nous avait filé au moins attaque réflexes comme au moines et aux autres tanks légers, j'aurais fermé ma gueule (même si c'est une RA que je n aurais pas pris, vois pas trop l'intérêt pour un tank de pouvoir riposter quand le tank deviens une cible le combat et déjà fini car plus de heal ou de chamy)
Citation :
Provient du message de Arycia/Still
Pour info j'ai eu un sicaire et je pense que sans contexte la meilleure des trois classes assassines...(certains diront qu'à haut rang c'est l'ombre) le 2.5 pts par level seul le sicaire la (et je vois pas quelles compétences il a monté en plus que les autres classes assassines) si le nerf de 9 a 5 existe c est que lorsqu il était a 9 le sicaire se mangeait n importe quel tank lourd easy.
Vi parce que forcement les tanks lourds n'ont ni purge, ni IH, ni un bouclier pour nous stunner avant qu'on esquive...

Ok ce que je veux bien admettre c'est qu'un sicaire buffé te bouffe toute les classes sans trop de problème... mais de toutes façons, avec un BB aux fesses, toutes les classes deviennent monstrueuses...

Comme l'on dit bcp de joueurs US, 9 ou 5s ca ne change pas grand chose, puisque le stun sur PA est purgé en général, on voulait juste un coup qui ne ressemble pas au DB hib, un truc qui ressemble a un vrai coup 50 d'une ligne d'arme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés