[Frontiers] Modifications des RA passives?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Liell
Pourquoi la senti, le barde et l'empathe ne sont pas dans le même bateau que le moine ?
On a quoi de plus qu'eux ?
ils ont un TL de classe , le TL Moine a demissionné

on a un peut de chance le TL méné a un Moine ,c'est lui apparament qui c'est bougé pour que Mythic reviennent sur la suppression de dodger
Citation :
Provient du message de Perversité
Dans tout ca, je trouve que mythic a plutot bien fait , de donné peu de ra au classes fortes (sauvage /moine)
Heu tu classes le moine comme une classe forte comme le sauvage ?

Moine perd résistance magique, IP, ésquive ....

OK il gagne une RA IH de groupe mais qui le soignera pas.

Donc on devient moins résistants à la magie, on ésquivera moins, certes on rendra des coups mais ça impliquera qu'on en aura encaissé , on pourra plus soloter sans IP ça devient limite....

M'enfin c'est que des brouillons attendons de voir :bouffon:
La RA gratuite de l'animiste est vraiment se fendre la poire


Par contre le melo tel qu'il le definie.. c'est donner un god mode au Skald/mene/Barde...rien que au lvl 2 pour 2500 pv... alors lvl 3 pour 4000 pv...
J'ai une question moi:

Y'a plus de pré requis ????

Ou c'est sous-entendu que c'est les mêmes ???
Genre dex 2 pour maître block ou 1° soins pour ignorer la douleur ???
Si y en a plus ça serait génial
Ca permettrais a mon sic sarrasin de s'embêter de se trimbaler avec dextérité 2 pour maître de la douleur
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/65.jpg
<WoW>
Syleas Futur Voleur
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Erff c est nimp trop de RA d'aggraveur et des classes on dirais complètement oublié

J'halucine quand je vois les RA de folie d'une senti
Je me demande qui pourra tuer une classe assassin
Les sauvages et les moines ... carrément oublier (le sauvage la ça deviens de l'acharnement)
...

Perso, je pige vraiment pas ce qu'ils ont essayer de faire. Le coup de donner des RA type bof, sos, irez a tout le monde je le conçois mais le reste c'est un délire.

J'espere que ce n'est pas finalisé... Sinon quand frontière, je stop DAOC.
Citation :
Provient du message de Liell
Pourquoi la senti, le barde et l'empathe ne sont pas dans le même bateau que le moine ?
On a quoi de plus qu'eux ?
Notre ligne spé soin (Empathie) est déja des plus pourriche...
et je ne pense pas non plus qu'on ait été un tant soit peu gatés par la revision des ra (hormis les resists cac)...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Notre ligne spé soin (Empathie) est déja des plus pourriche...
et je ne pense pas non plus qu'on ait été un tant soit peu gatés par la revision des ra (hormiss les resists cac)...
La ligne de soin de l'empathe est la même que celle du moine a l'exception du soin de guérison du poison et de la maladie.

Imagines que Mythic ne vous considère plus comme des mago a cause de votre ligne de soin et vous retire toutes les RA spécifiques aux classes de mages, tu dirais quoi ?
Bon,

suis mega deçu pour le moine <normal c est ce que je joues principalement>, il ne rate pas le sauvage encore une fois. le reste y a du bon et du moins bon.

Pour le moine, va peut etre falloir qu ils se decident a arreter de fumer la moquette, beaucoup de moines esperaient retrouver une certaine "groupabilité" grace a frontière, pour le moment c'est relativement mal barré, il faudra voir l efficacité de la RA 5L0 qui elle a l air pas mal, et du soins de groupe.

Mais vu que le moine reste une Robe et que de plus il perd ses moyens de defense naturel et n a pas accès a deter, ni resiste magie, la ca commence a faire un peut trop :/,en gros ca sent le sapin pour cette classe, etant donné que le solo sans IP ni dodger ca parait rappé.

Amis moines ésperont que mythic va finir par se rendre compte que notre classe existe encore d ici la sortie de frontiere

En gros je suis perplexe comme l est Asham, j espere que tout ceci va evoluer et qu un certain equilibre va etre trouvé, mais je penses que ce remaniement commence a etre des plus risqué quand a la perinité de certaines classes en Rvr.

Tomaris un moine perplexe
Citation :
Provient du message de Liell
La ligne de soin de l'empathe est la même que celle du moine a l'exception du soin de guérison du poison et de la maladie.

Imagines que Mythic ne vous considère plus comme des mago a cause de votre ligne de soin et vous retire toutes les RA spécifiques aux classes de mages, tu dirais quoi ?
tu as du mal lire :bouffon: vous avez :

- soin maladie
- soin poison
- rez
- soin de groupe
- soin spé un poil meilleur que la notre


Votre ligne de soin et la notre (qui ne contient que des soin plus poussés que ceux non spé si on met assez de points dedans, ce que certains rares joueurs ne font... que pour le demezz) ne sont pas comparables.

Mythic ne nous considere pas comme des mages purs (donc pas Pillier volcanique, et pas de Mine volcanique), pas comme une classe à pet (donc pas de ra pet pour les spé sun), pas comme des classes à soin (aucune grosse ra soin, meme pas Vehement Renewal), et une ra 5L archi naze. Donc on est déja dans le cas que tu cite...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Mythic ne nous considere pas comme des mages purs (donc pas Pillier volcanique, et pas de Mine volcanique), pas comme une classe à pet (donc pas de ra pet pour les spé sun), pas comme des classes à soin (aucune grosse ra soin, meme pas Vehement Renewal), et une ra 5L archi naze. Donc on est déja dans le cas que tu cite...
Pareil pour le sauvage qui a pas l'air considéré comme un light tank ( sauf pour stoïcism, je crache pas dessus mais c'est vraiment maigre ... )

Et sans TL sauvage ben on risque de souffrir
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Physical Defense

ca c'est de la RA abused
c'est pas trop pour les magots, c plus pour le ranger et l'éclaireur que ca abuse sec la ...

C'est bon les rangers peuvent ressortir, z'auront AP constant et pour moins de points !!
Citation :
Provient du message de Ssiena
je ne sais pas si ca défufu si on le fais en étant fufu de base
"ShadowBlade takes 10 seconds to disappear in the shadows. Once in the shadows the SB will automatically teleport to and perf any enemy they choose within 1000 radius." L'assassin met 10 secondes a disparaitres dans les ténèbres, pour moi sa veut tout dire, sa defufu et pendant 10 secondes l assassin reste visible jusqu'a sa teleportation.

Enfin wait and see mais je trouve carrement plus dans l'esprit du furtif ( et plus fun aussi) la ra du sicaire
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
Le sorcier n'est pas plus une classe à pet que l'empathe, et le nécro est intuable tant que son pet est vivant donc juggernaut serait certainement beaucoup trop puissant pour lui <imagine une abomination avec +30 levels o_O>.
[...]

Qu'est ce qu'il fout à Emain ce chevalier chtonien ??
Citation :
"ShadowBlade takes 10 seconds to disappear in the shadows. Once in the shadows the SB will automatically teleport to and perf any enemy they choose within 1000 radius."
Je peux me gourrer mais je comprends qu'on active la RA et qu'on attend 10s , une fois les 10s passées on se téléport dans un range de 1000 pour perfo une cible ( et par téléport je comprends adieu mur/obstable/porte ... ) mais qui vivra verra ca sera pas la premiere fois qu'on a une RA de merde
Il me semble douteux que le pet gagne réellement toutes les caracs d'un mob 70. A mon avis, il gagnera le fait que son niveau sera considéré comme 70, mais ses stats de base (dégats, pdv, absorption) seront inchangées (Sauf que dans certains cas, un niveau + elevé réduit les dégats encaissés et augmente les dégats infligés).

J'ai pas l'impression d'être clair, mais je ne pense pas que cette RA transforme un gentil simu en Adremal, fut ce pour 1mn. Ca sera juste un mob 46 qui tape les joueurs comme sur du gris et qui encaisse comme s'il était violet.
Re: Réponse a princessenoire
Citation :
Provient du message de scortyl
ShadowBlade prend 10 secondes pour disparaître dans les ombres. Une fois dans les ombres le SB peut alors se téléporter et peut attaquer n'importe quel ennemi qu'il choisit dans un rayon de 1000 .


Ouaaaaaaa O_O meme en francais je comprend pas
Citation :
Provient du message de seringue

C'est bon les rangers peuvent ressortir, z'auront AP constant et pour moins de points !!
mouarf , c'est gentil de ta part mais les archers ne vont pas attendre frontier pour sortir hein ^^ (malgré les bataillons de ombres/sicaires/assassins) .... De toute façon tous les archers ont besoin d'un coup de pouce (que se soit sous cette forme ou sous une autre )
Citation :
Provient du message de seringue
Physical Defense

ca c'est de la RA abused
c'est pas trop pour les magots, c plus pour le ranger et l'éclaireur que ca abuse sec la ...

C'est bon les rangers peuvent ressortir, z'auront AP constant et pour moins de points !!
c'est clair !!!!

comme je l'ai dis plus haut il ne sera pas rare de voir des degats ridicules si en plus leur ablatif se déclenche...

j'avais donné plus haut un exemple des degats qu'on leur infligera en tranchant :
32(-68)
avec ablatif :
16 ils pourront tenir comme ça une dixaine de coups soit 160 pts de degats....
je vous laisse imaginer l'abus... surtout que c'est permanent...
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés