[Frontiers] Modifications des RA passives?

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Mastery of focus marche apperement sur tout les sort
Ca donne donc des sort enormement moins resisté et des dd etc lvl 50 donc encore moins de resist et des sort bien plus utile.

Pas d'utilité sur les heal
Citation :
pendant 20 secondes sur ces 30, le sorcier va pouvoir etre invincible... il ne fera rien ? il n'aurai rien fait de toute façon ! mais au moins il sera vivant....
Ce qui est super interessant a jouer.... car la moralité de cette RA c'est : si tu veux survivre ne fait rien....En y pensant bien et aux vues générales des patchs successifs, c'est bien la ce qui attendent les magos : add dmg bot, speed bot (par defaut), mana bot..... Quand les magos demandent de survivre un peux plus de 10 sec mythic propose des RA de ce type... ca fait un peu miettes de pain... quand ils demandent de faire plus de degat (pauvre thauma) mythic supprime MoA....car de maniere generale, mythic trouve normal qu'un tank tue un mago mais pas le contraire, qu'il survive plus longtemps....payerait il un abonnement plus cher que le mien??

Citation :
provient du message de Kask
Tu joues sur broc, non ?
ca se voit autant ??
tu dis que mythic supprime maitre de l'art , mais c normal
tu rajoutes les % de vitesse de cast des arto plus moa 4 et tu verras vite quesqu'y est abusé si tu restes objectif un peu lol
on m'avait dit que la vitesse de cast serait nerf 10% c tjrs actualité? ( pr les arto)
je trouve ca normal , et d'ailleur j'ai que 11% pour pas prendre trop pour pas y perdre.. je voudrais savoir si c tjrs prévu sinon gogo 25% +.. ^^
Dans l'ensemble, le changement des RA est plutôt positif. C'est vrai que les RA ne trouvent leur pleine puissance qu'à haut niveau mais les délais de réutilisation ont été largement diminués.

Pour les mages, le changement est important :

- Purge devient enfin accessible à moindre coût avec une réutilisation toutes les 15 minutes. Même si l'intérêt de lancer cette RA sur les Stuns est limité si on la prend au niveau 1 comme le feront presque tous les mages.

- MoC (Mastery of Concentration), sur trois niveaux avec des dégâts très amoindris, sera plus intéressant pour les mages de soutient qui se satisferont de MoC1 (5 points uniquement) pour balancer leurs Crowd control, Soins, Familiers, etc..

Par contre, les mages offensifs de rangs moyens délaisseront certainement cette RA. Et c'est une excellente chose à mon avis car on sortira de la mode des spécialisations PBAE. En effet, c'était ces spécialisations qui nécessitaient plus que toutes les autres d'avoir MoC le plus tôt possible, tant pour pouvoir être efficace dans la masse que pour maximaliser les dommages infligés. Peut-être que les spécialisations Bolts et Direct Damage vont enfin ressortir... peut-être.

- MoF (Mastery of Focus) est LA RA qui faisait défaut aux mages. En effet, la plupart des mages sont contraints de mettre presque tous leurs points dans une seule spécialisation pour pouvoir être réellement efficaces sans encourir des séries de Resists... Avec cette RA passives sur 5 niveaux, les multi-spécialisations vont avoir un intérêt autre que théorique.

- Juggernaut (Augmente le niveau du familier) aura certainement son effet positif sur les spécialisations Pets des mages.

Je pense sincèrement que rien que ces 4 RA vont modifier grandement le rôle des mages dans le jeu.
Citation :
tu rajoutes les % de vitesse de cast des arto plus moa 4 et tu verras vite quesqu'y est abusé si tu restes objectif un peu lol
Abusé peut etre mais de la a la supprimer....une modification aurait peut etre suffit. et puis objectivement, le niveau de resistance magique est abusé mais ca a pas l'air de gener ca (sc + RA + buff + stoicisme et le mezz d'une minute il dure quoi 10 sec, a se demander si il faut le purger......)
conçernant les 20 s d immunité du sorcier , c est 20 s pendant lesquelles il sera sûr de pouvoir leech les rp de son groupe ; fini de ouiner parce qu on est magot et que forcement on clamse en permier ( ou en tout cas avant les tanks )


en fait c une RA de leech
Citation :
Provient du message de Maxefox
(sc + RA + buff + stoicisme et le mezz d'une minute il dure quoi 10 sec, a se demander si il faut le purger......)
Heu le passage de deter en stoïcisme/deter est plutôt une sorte de nerf de ce dernier...
Par contre il est vrai qu'avec les Sos à 10 minutes, les purges à 15 (voir 5) minutes, les self Sos des light tanks (pouvant descendre jusqu'à être sous Sos moins d'un tier du temps)... Je crains un peu pour les mezeurs.

Pour ta ra spé, je trouve vraiment pas qu'elle soit nulle, loin de là... Si tu te prends une assist, entre mourir (et bouffer 1/2 mana d'un soigneur pour te rez) et ne rien faire pendant 20 secondes (et encore tu peux casser cet état) je trouve ça vraiment intéressant (par contre t'es pas gaté niveau ra achetable c'est vrai)
Je me rappelle au debut des RA ca chouinait ds ts les sens à cause de l'IH, maintenant on pourra l'avoir ttes les 2 minutes :bouffon:

Le warden a bcp de choses interressantes, il peut meme avoir +46 en bouclier (alors qu'il n'a pas de competence bouclier).

Le truc que j'aime pas en fait avec ces new RA, c'est qu'on ne saura meme plus à quoi on aura à faire lors d'un fight, il y a bcp moins de specificites de classe vu que l'on peut avoir les meme RA partout.

On va tomber dans un fight sans savoir à qui on aura à faire et ou pourquoi on est mort.

Quand je vois qu'il pourra etre normal qu'un perso est 39% de chances de faire un critique, je me dis que daoc n'a plus rien à voir avec un jeu de role papier lol.

DAOC n'a avoir qu'avec DAOC.
Citation :
Provient du message de cfc
Le warden a bcp de choses interressantes, il peut meme avoir +46 en bouclier (alors qu'il n'a pas de competence bouclier).
La liste des RA a été refaite il y a quelques jours :
http://www.camelotherald.com/newfron.../abilities.php

Et en regardant bien tue peux voir :
Citation :
Mastery of Blocking Passive Increases chance to block by the listed percentage. 2 5 10 16 23 All classes who can spec shield
Donc a priori, c'est pas pour la senti
Perversité ...

Faucheur : un abla valeur 50%/300 durée 10 min de groupe

-> Barriere d'ecorce aide aussi bien en pve qu'en rvr, meme si en pve c'est plus efficace. Maintenant baisser sa valeur de 500 à 300 c'est un nerf severe en essayant de le cacher sous un timer plus court... Je prefere une RA qui marche réellement avec un timer lourd que la meme Ra marchant presque à moitié avec un timer plus court, l'efficacité etant largement plus primordial que le timer. Mais ça reste encore une ra pas trop nulle... En tout cas, ce n'est pas une ra debile...



Ra empathe : Crée une image de l'empathe qui le suit , est immune au sort mais "casse" au premier coup cac.

-> tu considere cette ra sympa alors que ELLE, c'est une vraiment une ra débile... à moins de tomber sur le dernier des abrutis, n'importe qui ayant des neurones en etat de marche va taper/caster celui qui est devant. Elle part en 1 coup donc inutile et elle resiste à tous les sorts donc n'importe quel mage va s'en apercevoir au bout du 1er ou 2eme cast. Cette ra est comme la ML pour faire apparaitre des images de persos du royaume pour furtif, c'est zolie.... mais c'est USELESS.
Ca ne reste que mon avis

La ra faucheur : un abla de 300 c vraiment ridicule a telle point c peu utile

La ra empathe : ca peut permettre a l'empathe d'echaper a une assist tank a voir ig
Citation :
Provient du message de Perversité
La ra empathe : ca peut permettre a l'empathe d'echaper a une assist tank a voir ig
Etant donné que la copie part en 1 seul coup et que l'assist tanks va cibler de toutes manieres le 1er magot devant lui, ca va permettre à l'empathe de repousser l'assist tanks de ... 1sec
a pas compri :

ShadowBlade takes 10 seconds to disappear in the shadows. Once in the shadows the SB will automatically teleport to and perf any enemy they choose within 1000 radius.

Increases max hit points by the listed amount.


Teleports the assassin out of combat to a random location. The distance teleported is based on the listed values. When teleported the assassin is automatically put into stealth mode and has all effects that would break stealth automatically purged. A stealther cannot attack for 30 seconds after using this ability.




je ne parle pas du tout l anglais quelqu un peu m aider ?
L'assassin pourra se teleporter et pa en meme temps quelqu'un a 1000 unité de distance. Il mettra par contre 10s a se mettre en furtivité au depart(sa sous entend peut etre un depart de l'action en defufu , je ne suis aps sur)


@phenix : et ben , 1s , c pas génial la vie ?!
Citation :
Desperate Bowman : Melee style used with a bow. Does 300 damage and a 5 second (duration undiminished by resists) stun. Bow cannot be used for 30 seconds afterwards, and the ranger cannot attack in any way for 10 seconds. A ranger will only be unable to attack if they are successful in breaking their bow over their opponents head.
Soit j'ai mal compris soit c'est un poisson d'avril ...
Réponse a princessenoire
ShadowBlade prend 10 secondes pour disparaître dans les ombres. Une fois dans les ombres le SB peut alors se téléporter et peut attaquer n'importe quel ennemi qu'il choisit dans un rayon de 1000 .

augmente le nombre maximum de points de vie par la valeur mentionnée .

Déplace l'assassin hors du combat à un endroit aléatoire. La distance déplacée par téléportation est basée sur les valeurs énumérées. Une fois téléporté l'assassin est automatiquement mis dans le mode de stealth et a tous les effets qui casseraient le stealth automatiquement purgé. Un stealther ne peut pas attaquer pendant 30 secondes ensuite apres avoir utilisé cette compétence .

Tu peux traduire tout ce que tu veux (ou presque ) en allant ici : http://trans.voila.fr/
Citation :
Provient du message de Yonel
Méga nerf du ménes au passage :

- on perd IP
- on perd dodger
- on perd master of blocking même si ce n'est pas trés grave
- on perd avoid pain sans accès à physical defense

On gagne:

- master of stealth

sur les RAs actives on ne pourra prendre que la RA barde en nouveauté :/

Bref je suis assez déçu des possibilités offertes
On gagne aussi MoC

Ameliorating melodies a l'air pas mal, mais Mythic va bientôt sauter sur l'occasion pour donner l'effet au groupe et pas au caster, un peu comme le nouvel ih de groupe du paladin.
J'ai fait le tour des RA et c'est vraiment ridicule...

Y a rien pour le moine, il a droit a rien,y a que des RA qui lui servent a rien.
J'ai comme l'impression que Mythic n'est pas au courant que le moine est aussi un combattant et pas seulement un soigneur de deuxième plan...

Pourquoi la senti, le barde et l'empathe ne sont pas dans le même bateau que le moine ?
On a quoi de plus qu'eux ?
Citation :
Provient du message de Ereinon/Caranthir
je trouve ca normal , et d'ailleur j'ai que 11% pour pas prendre trop pour pas y perdre.. je voudrais savoir si c tjrs prévu sinon gogo 25% +.. ^^
25% jusqu'au prochain patch ou ca cape a 10.
perso je suis a 18% avec objets ToA + 9%(RA) -> 27% et aie aie aie strop bon avec 310+ dext

j'ai mis du temps a m'en remettre de la disparition de Maitre de l'Art.
mais bon ca sera compensée par une generalisation des DD a 1000+ (cap DD a 821 et 50% de chance de faire des critiques) sur les cibles a faibles resists.

c'est des fous chez Mythic
PREDICTION :
Vous frappez UberRanger avec votre EpeeDegatsTranchantsTouteWeakStyleJambiya.
Vous infligez 32(-68) points de degats.

CONSEQUENCES :
Nerf de la RA Physical Defense pour les archers en Hot Fix.


j'ai même pas mis les eventuels bonus donnés par des artefacts.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
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