Avis a tout les joueurs de POG

Répondre
Partager Rechercher
Un pote m'avait offert un pog, et à force d'entrainement avant de me lancer dans les duels de la cour de récré, je suis arrivé a plus de 1500 pogs et une cinquantaine de slammer différents... Ahhh, c'était bien... Même dans une école avec 500 éléves, j'hésitais aps à aller défier un inconnu qui avait un pog que je n'avait pas .
Tain, c était le bon temps.
Avant, je me niquai les ongles sur les billes, après, je me faisais niquer mes cartes dbz.

[Ouais, c'est décidé, pour els vacances cet été, j'embarque mes pogs à coté du jeu de tarot ]
Slammer c'est le plus gros que les autres qu'on lance pour les retourner c'est ca ?

Je ne me souviens plus comment on appelait ca, mais en tout cas ca avait un nom diffèrent.
a l'époque je jouais pas aux pog , mais j'en avais de collection que mon père voulait surtout pas que je jette au cas ou ca couterait cher un jour !

genre pog pocahontas ou autre !
J'étais un mega roxor à ce jeu-là . J'ai gagné quelques milliers de pogs en jouant et je les ai toujours, même qu'ils sont rangés dans des fardes appropriées .

J'ai dû arrêter quand je suis rentré en rénovée, plus personne y jouait snif .
Je ne dit pas que la mode est deja revenu, mais nous, les 6 debiles de l'école secondaire du mont St bruno on veux s'faire des tournoi! alors je vous prierais de ne pas trop vous faire d'illusion si vous sortez vos pogs et on rie de vous.

Tres sincerement votre, l'Skizophrene qui veux des Batons du Diable
Slammer c'est le plus gros que les autres qu'on lance pour les retourner c'est ca ?

Je ne me souviens plus comment on appelait ca, mais en tout cas ca avait un nom diffèrent.
C'était pas les Kinis?

Nous on appelait ça les kinis. Il y avait les gros kinis, appelés Big Kinis. En primaire, je connaissais pas l'anglais, j'avais pas compris que ça voulait dire "gros kini", et je disais bikini

"Hey, copine, tu m'échange ton bikini ? "
Maîtresse :
Oui en france on appelait ça les kinis

Alala les pogs, que de bons souvenirs.... Mais j'ai jamais réussi à terminer les collections 1 et 2 des POG OFFICIELS :'(

Sinon je faisais aussi la collec des pogs dbz, les pogs officiels batman et puis vous savez, les pogs FAT JOE, qui représentaient un américain avec des lunettes de soleil dans différentes situations, et qui étaient vendus par filets dans les grandes surfaces

Dommage que l'idée vienne du Québec, sinon je les aurais bien ressortis
arf les POGs ! c'est tout une montagne de souvenir qui ressurgie en y repenssant

j'etait pas tres bon mais j'arrivai a gagner quand meme , defoit lol

sinon au jetté de carte DBZ , lol trop marrent , et j'etait pas trop movai

et comment sa s'appelai les petit truc tout bizzard la , le jeu c'etati de lancer les machin le plus pres d'un mur dans le toucher lol c'etait delire ^^
Clair? Kiranos et moi étions les rois des Pogs dans le passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés