Avis a tout les joueurs de POG

Répondre
Partager Rechercher
Mes confrères et mes consoeurs ou dieu sait quoi... l'heure est venu de ressortir de l'ombre!!!

Sorter votre tube, vos slammers, et vos POG bien entendu. Nous, ( 6 Schizophrene du Quebec ) Voulons organisé des Tournois de POG comme nous en organision dans la cours de récré lorsqu'on était gosse.

Je voudrais savoir qui donc fut un grand maitre des POGs et surtout, Qui serait pret a nous défier dans des combats dans une arene officiel POG !!


Sincerement votre, Le mec debile avec un Slammer du Captain Crounch.
__________________
Mangez des RATS
Rien que l'évocation de ce nom fait remonter une vague de souvenirs, d'odeurs et de températures estivales associés

C'est ouf...

Je me rappel que certain avait des dessins super trash pour un jeu de gosse...

Serais-je devenu un vieux nostalgique avant l'heure ?
J'avoue m'être remis aux "puces" à la fac, mais les POG, ça me tente bien aussi, suffit juste de reprendre l'entraînement intensif ^^

Dommage que ce tournoi soit si loin, par contre ...
Citation :
Provient du message de Kayla
J'avoue m'être remis aux "puces" à la fac, mais les POG, ça me tente bien aussi, suffit juste de reprendre l'entraînement intensif ^^

Dommage que ce tournoi soit si loin, par contre ...
Ca c'est parce que tu as mangés des choco pops
Ouais...En primaire les POGS c'était super... Qu'est ce que j'ai pu en faire des parties...Au tout début c'était les billes et les "gallos"...Yavait aussi les jojo's, mais j'ai pas accroché...Et puis yavait aussi les élastiques, vous savez, multicolores, deux personnes ayant les pieds entourés par l'élastique, et on faisait : "Coc*, Cola, Light!" et si on réussissait on montait de plus en plus...Malheureusement en courant je m suis prise les pieds dedans j'ai eu le bras cassé

Le dernier truc à la mode en primaire c'était les cartes pokémon et les autocollants...Nostalgie quand tu nous tiens...
J'étais aussi une fanatique en primaire !

Dommage que votre tournoi soit si loin, sinon j'aurais essayé de retrouver ma vieille boite pleine de pogs
J'avais une assez belle collection de ceux qu'on recevait dans les sachets de chips smith, alala toute une époque qui revient en mémoire
<-- Maitres du PoG fu un temps , j'en avais retourner 64 d'un coup j'etais heureux ce jour la ... j'avais remporter 64 pog J'avais taper telement comme un boeuf avec mon slam noir!
Moi j'avais un slam noir avec la statue de la liberté en doré dessus et un espace pour mettre les 2 doigts.
C'était super kitsch, et j'aimais bien.
<--------- Ex maitre du pog , ma mère a jetté tout mes trophées lors d'un grand rangement ainsi que tout mes p'tits pogs .... je ne lui ait jamais pardonné ..... désolé maman
Citation :
Provient du message de Azeline
Dégouté, j'ai paumé mes vieux Pogs du Roi Lion.... :'(

Moi j'ai paumé mes POGs de Fort Boyard et de Ficello... par contre j'ai encore des tonne de POGs d'Indianna Jones
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés