Jack Skelington

Dernières publications

RSS
10 avril 2004 à 23:10 - Messages
La musique de Diablo 1 et mon Monk qui pete la gueule a des Carver( PS : seux qui veule se tappé des game de se jeux miraculeux... Lire la suite
5 avril 2004 à 05:09 - Messages
3 avril 2004 à 23:08 - Messages
HAaaaaaaaahaaAAAHAAAAAAAAHAHAHAHAAHhhhaaaaaaaaaaaahHAAAAAAAAAAAAHAHAHA :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: * ... Lire la suite
3 avril 2004 à 22:54 - Messages
Et Pour dormir Illnath - Aqua Diabolicum... Lire la suite
Cradle est mort (J'arrive salement pas a croire que j'Ai pu aimer sa) depuis qu'on a vu a la télé un reportage sur eu.Hate Eter... Lire la suite
3 avril 2004 à 22:49 - Messages
Je ne dit pas que la mode est deja revenu, mais nous, les 6 debiles de l'école secondaire du mont St bruno on veux s'faire des ... Lire la suite
A mon prochain voyage en France et les alentours j'Aviserais et j'Amennerais mes vieux POGs vraiment SANS classe.... Lire la suite
2 avril 2004 à 23:52 - Messages
http://www.mother-anorexia.com/images/discographie/NOO.jpg ( j'ai mit le lien car l'image est gigantesque )08 - Anorexia Nervos... Lire la suite
Immortal - PURE HOLOCAUSTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!:hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :mal:... Lire la suite
2 avril 2004 à 23:49 - Messages
http://www.displeasedrecords.com/images/bandlogos/opeth.gif si vous avez jamais faire l'amour sur du Opeth, c'la veut dire que... Lire la suite
:sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: Comme je peux te comprendre !!! Et sa rend vachement accroc.Je te respec... Lire la suite
2 avril 2004 à 23:43 - Messages
Nonon Tout sauf sa. Les POGs c'Est comme les billes ou les batons du DIABLE sa la d'la classe !... Lire la suite
Moi j'ai paumé mes POGs de Fort Boyard et de Ficello... par contre j'ai encore des tonne de POGs d'Indianna Jones:hardos:... Lire la suite
2 avril 2004 à 03:38 - Messages
Ouaip Vive Nous ! Quoique je fut Nous trop peu de temp.... Lire la suite
2 avril 2004 à 03:27 - Messages
Tu ris..... mais on ma balancé une truite par la tete a l'école aujourdhui. ( im completly Nowhere )... Lire la suite

Jeux

    Jack Skelington joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jack Skelington n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jack Skelington n'a publié aucune critique de jeu.