Sur quelle musique faire l'amour?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas beaucoup de connaissances musicales et j'écoute en général du rock ( nirvanaaaaaaa ) ou de la techno et c'est pas l'idéal pour ce genre d'activités....

A vrai dire je cherche un truc calme, doux, sensuel, qui détend... une musique de fond ! Je suis sur que vous avez bien une petite idée?

Oui d'accord c'est selon les goûts, mais en général quelque chose de bien ça l'est pour la majorité... en gros proposez moi des titres même si vous êtes pas certains

merci d'avance
Ramstein - Buk dich (ou qq chose du genre)

Ou alors Prodigy - Smake my bitch up (ou un truc du genre)

p.s.: dsl mais moi et les titres de chansons ça fait 3...
Citation :
Provient du message de Drags
Bob Marley - No woman no cry
Ya eu ça comme sonnerie dans mon lycée une fois, on s'est tous jeté sur les tables et on a copulé comme des fous.
Ca va finir sur le bar ça.

De base, je dirais "With or without you" de U2, "Unchained Melody" des Righteous Brothers, "Still loving you" de Scorpions, ou n'importe quelle musique douce que toi et ta partenaire appréciez.

D'autres rapidement :

• Who want to live forever de Queen.
  • Dust in the Wind de Texas.
  • Eternal flame de Bangles.
  • Everything i do de Brian Adams.
  • Etc.
Citation :
Provient du message de Platypus
Ya eu ça comme sonnerie dans mon lycée une fois, on s'est tous jeté sur les tables et on a copulé comme des fous.
T'as vu que j'ai raison.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de kimuji
une seule musique, c'est trop court
Bah il peut la mettre en boucle. (encore que ça doit gaver un peu )

La mère de mon fils avait gravé un cd avec les musiques qu'elle appréciait, et j'en connais d'autres qui le font. Sans doute est ce là l'idée du sujet.

Et juste parce que je suis fan : je rajoute Bonnie Tyler : Total Eclipse of the Heart.
Citation :
Provient du message de Canivo
[Modérateur] Depuis la taverne

(accessoirement, rien ne vaut une bonne marche militaire pour ces choses-là)

C clair, pour le garde a vous.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Et juste parce que je suis fan : je rajoute Bonnie Tyler : Total Eclipse of the Heart.
ET la version originale hein pas cette reprise que j'aime pas du tout perso
Citation :
Provient du message de Tak Wyvern
ET la version originale hein pas cette reprise que j'aime pas du tout perso
La reprise de Kareen Anton n'est pas mauvaise, faut pas abuser... en comparaison à d'autres reprises elle est même plutôt bonne. (si tu veux un exemple, tu prends Une femme avec une femme de Mécano, puis tu écoutes la reprise de Saya ) Mais j'avoue que je préfère largement la version originale oui.

Tiens, bah Mecano : Une femme avec une femme ! Bah pourquoi pas ? ^^
Tout ça pour dire genre : comment arriver à dire que je nique sans avoir l'air de vouloir me la pèter ...

C'est raté en tout cas.

En plus c'te question trop con genre qui va savoir mieux que toi ce qui te donne le gourdin ou te refile la molle ...

Pfff y en a j'te jure.
Excellent! C'est vrai qu'en passant y'a quelques titres que je connais un peu

Du rammstein? Justement elle est allemande, mais c'est pas un peu abuser ca ? a moins que ces titres la soient moins hard que les autres
:bouffon:

Bon en tout cas, avec tout ça je devrais avoir une dizaine de CD, ça devrait aller ...

Le plus chiant c'est de changer le CD

edit :
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Tout ça pour dire genre : comment arriver à dire que je nique sans avoir l'air de vouloir me la pèter ...

C'est raté en tout cas.

Je connais personne ici j'ai un compte dauphin parce qu'il est vieux... (j'ai un peu posté dans les forums d'UO)
Bref, aucun interêt à par le fait que je me posais vraiment la question (a laquelle je rélfechissais depuis quelques temps pour tout dire )

Mais bon, j'ai eu ce que je voulais, sur ce, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés