Sur quelle musique faire l'amour?

Répondre
Partager Rechercher
Alors en vrac...
La B.O du "Grand bleu", Mecano, B.O de "Titanic", Alicia Keys, Era, l'album Music de Madonna (à condition de zapper les 3 premières chansons), la B.O de "Kundun", une bonne vieille compilation de slows...

Dans un autre style:
Dead can dance, Metallica, Jinro, Alanis Morissette...

Encore un autre style:
La musique traditionnelle indienne (le raga indien) c'est excellent, les compositions faites avec des "bruits naturels" pour se relaxer (ça se trouve partout maintenant).
Re: Sur quelle musique faire l'amour?
Citation :
Provient du message de Jabba
J'ai pas beaucoup de connaissances musicales et j'écoute en général du rock ( nirvanaaaaaaa )
Bin voila, Rape Me ça ira très bien.
Sinon, en fouillant un peu dans les archives du Bar, tu dois pouvoir trouver deux ou trois autres threads d'énoncés similaires.

Citation :
Oui d'accord c'est selon les goûts, mais en général quelque chose de bien ça l'est pour la majorité...
Permet moi d'en douter sérieusement
http://www.mcm.net/top-50/
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Tout ça pour dire genre : comment arriver à dire que je nique sans avoir l'air de vouloir me la pèter ...

C'est raté en tout ças.

En plus c'te question trop con genre qui va savoir mieux que toi ce qui te donne le gourdin ou te refile la molle ...

Pfff y en a j'te jure.
ca s'appelle un poste 3615mylife
Citation :
Provient du message de Lancy :/
T'es ki toi ?
Quelqu'un qui n'a pas besoin d'un avatar de dur ni de descendre les gens gratuitement pour exister.
Citation :
Provient du message de Roen
Quelqu'un qui n'a pas besoin d'un avatar de dur ni de descendre les gens gratuitement pour exister.
Wha comme tu rox, le justicier pink style ça tue ...

C'est cool que tu trouves mon avatar de gros dur, pasque c'est moi dessus

Hihi et j'ai ce qui est gratuit, dans le hotels je repars toujours même avec le rideau de douche (ou la vitre si c'est pas un rideau) hihi ^^

B'zoux
Tu peux essayer le groupe AIR qui fait de la musique... aérienne mais qui est très bien.

Tu peux aussi aessayer Bang Gang (oui tu as bien lu, et non ne fait pas le labsus, ce n'est pas gang bang ) qui fait du tout doux aussi.

Citation :
Canivo a dit :
accessoirement, rien ne vaut une bonne marche militaire pour ces choses-là

Hmmm alors je te conseille la première chanson de la B.O. de Full Metal Jacket
Citation :
Provient du message de Canivo
[Modérateur] Depuis la taverne

(accessoirement, rien ne vaut une bonne marche militaire pour ces choses-là)
Ah, on m'a piqué mon idée !
Mais personnellement, j'opterais pour la musique de Rocky. Ou bien celle de Benny Hill.

Sinon, avec les clips de Lorie. Mais sans le son.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés