[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darkmore
Angel Of Death j'imagine ... même si j'ai pas téléchargé le titre, les URL laissent peu de surprises.
Ouai, j'ai pas écouté les autres mais c'est vraiment pas glucose ces reprises

Fist of Steel - Bootboy Power pour moi.
Citation :
Provient du message de Angel Rat
Il l'ont pas encore au Canada et j'arrive pas a trouvé un seul morceau mp3 pour me faire un idée!

Je veux vraiment l'écouter avant d'acheter...aidez moi!
Si y a une bonne âme pour m'envoyer un extrait par msn je suis preneur .... Même un de leurs cd précédent parce que c'est pas évident à trouver pour moi ...

Sinon là :
XIV Dark Century - Den Ahnen Zum Grüsse
Citation :
Provient du message de - Nathas Eysen -
Si y a une bonne âme pour m'envoyer un extrait par msn je suis preneur .... Même un de leurs cd précédent parce que c'est pas évident à trouver pour moi ...
Ouahé j'veux pas être vache mais quand même là faut faire exprès les gars
http://www.centurymedia.com/index2.htm

Pesro j'ai écouté Ocean Land j'ai été un peu déçu ... non pas que j'étais fan mais quelques extraits d'El Norah Aila (ortho?) m'avais marqué à l'époque de sa sortie ... là je trouve que le chanteur est bof bof
  • Nirvana - Breed.
  • Nirvana - Lithium
  • Nirvana - Rape Me
  • Nirvana - In Bloom
  • Nirvana - About A Girl
  • Nirvana - Come As You Are
  • Nirvana - Heart-Shaped Box
  • Nirvana - Smells Like Teen Spirit
  • Nirvana - The Man Who Sold The World


Bon, le nouveau Divine Comedy est pas mal du tout. En première approche, y a au moins Come Home Billy Bird et Our Mutual Friend qui se détachent du lot. Par contre, mieux vaut ne pas être frileux au niveau des arrangements, parce que là Hannon a sorti le grand jeu.

Le boot officiel de Dylan est pour l'instant très bien aussi. En ce moment, on en est à :
Bob Dylan - Isis.
Le Bob a quand même plus de pêche en live, et pour l'instant on a évité les fameux solos interminables d'harmonica nasillard
L'Amour est violent, de Garou.
Oui, bon, ok, en fait je veux bien vivre dans les 70's aussi, si on le prend comme ça
Allez hop :
The Stooges - Search & Destroy, suivi de tout Raw Power, parce que bon, quand même, hein.
Dire qu'il y en a (tout le monde pratiquement, c'est fou !) qui préfèrent Fun House, je comprend pas.
Citation :
Provient du message de Greumlins
Oui, bon, ok, en fait je veux bien vivre dans les 70's aussi, si on le prend comme ça
Allez hop :
The Stooges - Search & Destroy, suivi de tout Raw Power, parce que bon, quand même, hein.
Dire qu'il y en a (tout le monde pratiquement, c'est fou !) qui préfèrent Fun House, je comprend pas.
T'es bien conscient que quand je suis pas la, tu parles dans le vide, comme les vieux ?
(Meme sur OMG d'ailleurs , alala va falloir que je vienne t'épauler un de ces quatre ).
Citation :
Provient du message de Hoogan
T'es bien conscient que quand je suis pas la, tu parles dans le vide, comme les vieux ?
(Meme sur OMG d'ailleurs , alala va falloir que je vienne t'épauler un de ces quatre ).
Oui oui, je sais bien, j'suis habitué maintenant. Au moins, j'ai arrêté de créer des sujets, ça m'évite de devoir faire face aux pires bides de tout JoL. Mais c'est sûr que ça serait pas mal si je pouvais éviter de redevenir le roi du sujet sans réponse
COME TO OMG, COME TO US, NOW !

Ah oui, au fait :
The Divine Comedy - Charmed Life.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés