*sort de la cuisine*

Répondre
Partager Rechercher
Re: *sort de la cuisine*
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
SPLATCH!!

Poisson d'avril Zehaf

*you see JE with a giant saumon in the hand*

*you see a corpse of Zehaf saumoned*

Tu ris..... mais on ma balancé une truite par la tete a l'école aujourdhui. ( im completly Nowhere )
C'est un cure-dent trois en un: notre façon à nous de fêter Halloween, de jouer au Perce-Oreilles et de faire scintiller un peu les cuivres. Pentacle, limbes, réserve de Joe, labo de DeuMeuZu, placard d'Hydro: y a du boulot. Tu trouveras sans doute quelques congénères déjà occupés à récurer, mais rêve pas, vous ne serez pas de trop.

> JE: tu remettras le saumon géant à sa place, il peut encore servir.

O oO OOOo ooOo o oo O oOO OoO oOOOO OO oOOO *

*Au moins une bonne nouvelle... J'adore ton humour *ghostly *

*goes to the healer's*

*comes back from the healer's*

JE ?

Z. -> http://membres.lycos.fr/zehaf/Images/splat.gif <- JE

> Jack : suis les conseils ordres de Casper et tout se passera bien. Sinon, comment tu fais pour te balancer une truite par la tête ?
Zehaf, les ombres sont insensible au degat phys...

*you don't see any corpse of shadow and only a fish on the floor with a little light*

*come back from the darkness*

... tiens fallait y penser au poisson-lanterne...

Casper je tiens à faire remarquer qu'on envoit jamais personne nettoyer ma demeure (le néant)... bon y'a pas grand chose à nettoyer mais faudrait y penser tout de même

bon y'aurait un ou deux millenaires de consommation de despé à mettre à la poubelle... c'est pas grand chose... et puis dans le néant, il n'y a aucune notion de temps donc il sera pas pressé...
C'est un saumon spectral, il peut toucher ce qui est intangible...

*colle un coup de saumon à JE qui vole à travers un mur pour se retrouver dans la mare des grenouilles*
O oOO o oOo oo O OooOoO o OO oo oO oo O oO oO O o oO OO oO oO oO OO OoOo oo O oO O oO oO O*

*C'est malin, maintenant j'ai un cadavre dégueu.... Bon ben c'pas grave ça fera du boulot pour un bizut !
*splatsh Sacha qui traverse le plancher et se retrouve avec le corps de Zehaf dans les limbes*

Malheureux! C'est pas de la nourriture un saumon comme ça! C'est une arme de premier avril avec 99% insta-kill comique, 1050% Damage increase et Zehaf slayer! En alternant les baffes et la mise au congelot je pourrait le réutiliser jusqu'au premier avril prochain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés