[Orcanie] un gentil petit message

Partager Rechercher
MP
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Elle ne porte peut être pas le même pseudo sur JoL et IG donc lui dire go MP c´est léger
J'espere que tu aura l'ocassion de la /rude toi meme ig lors d'une revanche .
D'un autre coté attaqué un necro solo(surement bb en plus) , c du suicide pour un non-mage ^^
c ouik necro , mezz le pet et /dance devant lui pdt quasi 45 sec ( avec les bardes ) ...

Je peut te dire que ca en dégoute plus d'un
Je suis tout a fait d'accord avec Kary
PA a 80, AS2 a 40 sur un pet bleu, même full buff c'est abusé...
C'est pas la première fois qu'on tombe sur des abo buffée, mais la c'est vraiment n'importe quoi
C'est assez facile les necros buffés si on s'y prends de la bonne maniere : armes elementaires (pour les proc DD/debuff et les resists magiques que certains necros négligent), debuff haste (ragnarok ou Glacial movement pour un shadowzerk, talon d'achile pour un spé CS). Si le debuff f/c n'a pas été resisté ta de tres fortes chances de gagner, le fait etant que les lifetap ne sont proccés qu'a chaque swing du necro (donc relou une fois débuffé hate)
Biensur il faut pas négliger ses resists esprit.
Citation :
Provient du message de Aderim
Je suis tout a fait d'accord avec Kary
PA a 80, AS2 a 40 sur un pet bleu, même full buff c'est abusé...
C'est pas la première fois qu'on tombe sur des abo buffée, mais la c'est vraiment n'importe quoi

Sur justformoney, le necro à plaisir je garrotte à 17

mais mythic a "équilibré une classe" qui servait soit disant de sac à RP ...

Jayjay

bon alb a sa classe intuable en solo par les classe cac, Mid aussi, c'est pour quand sur hib
Citation :
Provient du message de Fr34kette
C'est assez facile les necros buffés si on s'y prends de la bonne maniere : armes elementaires (pour les proc DD/debuff et les resists magiques que certains necros négligent), debuff haste (ragnarok ou Glacial movement pour un shadowzerk, talon d'achile pour un spé CS). Si le debuff f/c n'a pas été resisté ta de tres fortes chances de gagner, le fait etant que les lifetap ne sont proccés qu'a chaque swing du necro (donc relou une fois débuffé hate)
Biensur il faut pas négliger ses resists esprit.
Pour te dire Freak cishounette jlai deja taper a l arme legendaire ca change keudale
tu tapes kan meme a 20 30 de dmg
Nerf incomming )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés