[Orcanie] un gentil petit message

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Stelfy
Pour te dire Freak cishounette jlai deja taper a l arme legendaire ca change keudale
tu tapes kan meme a 20 30 de dmg
Nerf incomming )
Tu t'appeles peut-être Ayrton , mais pas encore Senna

PS : il utilise le bug du double buffage (buffance du necro puis du pet => stats transférées sur le pet en double)
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Tu t'appeles peut-être Ayrton , mais pas encore Senna

PS : il utilise le bug du double buffage (buffance du necro puis du pet => stats transférées sur le pet en double)

Et tout le monde trouve çà normal

Sont trop fort myhtic quand ils uppent ou nerf une classe , y font pas semblant

çà promet pour frontiers
Hmmm ... G trouvé une technique infaillible contre les necros bien que je pense pas etre la premiere a l'utiliser v vous le dévoiler quand meme ... avec cette technique aucun nécro me resiste meme les buffés et pourtant je ne le suis pas !
voila je suis ombre, je pull le necro de loin puis je v me cacher derriere un arbre le nécro envoi son pet , il te suffit juste de tourner autour de l'arbre afin que le nécro ne puisse pas t'avoir en vu et de finir le pet trankilou ^^
Je pense que chaques classes ont leur défo, suffit de prendre le tps de le trouver.... et apres en 1 vs 1 tout est faisable. Perso y a certaine classes que a qui g pas encore trouver de points faibles... Mais ce n'est qu'une question de tps
Pas besoin d'etre buffée pour gagner suffit de réfléchir un peu hein freak toi ki est la star de midgar et qui jou depuis 26 mois avec 4 rangs 6 ? tu connaissais pas cette technique ? oO
Au passage, dans t mps stop de me raconter ta life , car franchement je m'en fiche royalement ( je le dis sur le post car on peut plus te mp :bouffon: )

Stop de vous bb ca apporte rien , ca casse le jeu et ca vous fai perdre de l'argent c tout
Citation :
Provient du message de minilurie
il te suffit juste de tourner autour de l'arbre afin que le nécro ne puisse pas t'avoir en vu et de finir le pet trankilou ^^
:
et dans df (vu que les PA campent TRES souvent df) tu applique comment ton ubbah technique ?

pour tes remarques sur freak, avoue, tu t'es pri trop de coups de battler ?
Citation :
Provient du message de Belty / Faitdodo
et dans df (vu que les PA campent TRES souvent df) tu applique comment ton ubbah technique ?

Y a des poteaux dans df hein ^^ et je l'ai déja utilisé cette technique dans les abysses donc ca fonctionne aussi tres bien
Citation :
pour tes remarques sur freak, avoue, tu t'es pri trop de coups de battler ?
Hmm nan c t juste en réponse a son mp qui était tres marrant a lire et ou il se croit pour résumer un dieu vivant ... Et comme je l'ai expliqué ce message ne peut etre envoyé par mp malheureusement car sa boite de réception est full :'( ba vi une légende vivante ca doit recevoir plein de mps
Citation :
Y a des poteaux dans df hein ^^ et je l'ai déja utilisé cette technique dans les abysses donc ca fonctionne aussi tres bien
à moins de rencontrer le PA dans une zone ou c'est tout gris, les poteau c'est souvent campé par des spot de streum
Citation :
Provient du message de Belty / Faitdodo
à moins de rencontrer le PA dans une zone ou c'est tout gris, les poteau c'est souvent campé par des spot de streum
Le dernier que g tué , je l'ai pullé de loin et je l'ai amené la ou c t tout gris avec plusieur aggros bien entendu ... si mes souvenir sont bon il était vers les nabus tpa , ba je l'ai remonté vers les fées sur les cotés 4 gros potos , c la que je l'ai tué ( avec les aggros bien entendu ( mais vert les aggros donc ca pose pas gdes difficultées )
Re: un gentil petit message
Citation :
Provient du message de Kary
Si qqn D albion pouvait faire passé le message a cishounette , faite lui savoir ke je la /rude de tout mon coeur et de toute mon ame elle et sont pet cheaté

merci d'avance
Bouh ta mourru ?
Citation :
Provient du message de Aderim
Et tu fais comment si tu es asn ou sic ? :x
Tu pull au couteau de lancer ?
Si tu es asn :Tu pulls o PA + stun ca marche aussi .... g déja testé fo juste run apres le stun ... tu es déja loin avant que le pet puisse te blaster Si tu as ( moi perso j'en ai tjrs mini une o cas ou ) ba tu utilises popo d'endu pour tuer le pet plus vite

Si tu es sic : Etant donné que je parle du nécro .....Ba, logiquement tu as pas trop besoin de le tuer hein mais bon si tu veux trahir ton royaume ... ba meme technique que pour l'asn

Stop de vous BB ! Solution de facilité ! Ca n'apporte rien o jeu n'y a vous... tout ce que ca fait c que ca emmerde ceux qui resteront Fairplay
Citation :

Hmm nan c t juste en réponse a son mp qui était tres marrant a lire et ou il se croit pour résumer un dieu vivant ... Et comme je l'ai expliqué ce message ne peut etre envoyé par mp malheureusement car sa boite de réception est full :'( ba vi une légende vivante ca doit recevoir plein de mps
Dis donc, pour tenter de me mousser en public (et peut-être trouver un appui?) tu dois avoir sacrément confiance en toi. Le fait étant que, comme je te l'ai précisé sur mes mp, les déboires d'un cafard en vadrouille au cul de sa masse hib suscitent en moi autant d'interêt que le problème épineux de la disparition des raies à poils verts en afrique équatoriale...
J'apprécierai que tu ne spam plus mes mp de remarques et arguments fades et infantiles ( bien que probablement fruits d'une intense reflexion de plusieurs heures au vu de leur pertinance ) pour ne pas les citer, visiblement liés aux émotions très fortes qu'un representant de la classe furtive la plus faible du jeu provoque en toi (frustration? )
Je dois te laisser j'ai un meeting avec mon pote Marco (Jacobs) dans 20 minutes pour upper ma classe, puis un autre avec Chirac pour négocier mon permis de tuer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés