Premier 50 à Lothiam => MOI (bon y'a un bug profitez en !)

Répondre
Partager Rechercher
Eh oui !

Après avoir xp pour être lvl 41 et fais bcp mumuse je suis allé voir le diamant pour avoir des sceaux puis pour tester je clique sur gloire et ... lvl 42 !

Euh surpris suis je !

Je continue... ding 43
Je continue... ding 44

Ding 50 à la final.

Allez gogo tous xp pour être lvl 41
Citation :
Provient du message de Smb
Sa serais con d'être ban et devoir racheter un mag pourrie
Ouais c'est sûr dans 15 jours toutes les données sont effacées...

Ca va avoir une énorme incidence sur Ys Bro etc...

Sinon je n'ai pas acheté de mag
Je confirme ce n'est pas un poisson d'avril il est bel et bien 50, et du /level 40 avec 21pts de Royaume on est passés au /level 41 avec 22pts depuis hier d'ailleurs.
Le diamant fait passer pour certaines personnes jusqu'au lvl 41 ce ne fut mon cas j'ai arrêté à 40 comme il devait le faire.

Donc j'ai xp jusqu'au 41 ensuite vous le savez tout autant que moi en cliquant sur "gloire" au diamant qui nous accueille j'ai up 42 etc.. jusqu'au 50.

Je ne suis pas le seul 50 mais les autres 50 ont préféré se mettre anonyme toutes les 2 minutes je reçois les mêmes questions en send ils se sont lassés et ont préféré être anonyme.

J'ai été à Caer Renaris les gardes "ennemis" sont tous violets.
Ya un truc pas clair, j ai acheter le joy de ce moi ci y a les deux cd, je m enregistre pour go serveur Lothian et je ne vois aucun jeu daoc a installer (j ai les originaux bien sur).

Bref je recoi log et pass par mail, j allume toa et impossible de se connecte ca me dit ke les log ou pass sont pas bon, c koi le bins? comment vae vous fait pour l insttal? a partir de kel cd? ou kel icone de jeu (daoc clasik, SI, toa) vous connectez vous?

Mci d avance.
Citation :
Provient du message de Ronin / Jarrod
Ya un truc pas clair, j ai acheter le joy de ce moi ci y a les deux cd, je m enregistre pour go serveur Lothian et je ne vois aucun jeu daoc a installer (j ai les originaux bien sur).

Bref je recoi log et pass par mail, j allume toa et impossible de se connecte ca me dit ke les log ou pass sont pas bon, c koi le bins? comment vae vous fait pour l insttal? a partir de kel cd? ou kel icone de jeu (daoc clasik, SI, toa) vous connectez vous?

Mci d avance.
Avant d'acheter : regardes la pochette du magasine
Citation :
Provient du message de Ronin / Jarrod
les 2 cd d avril mais pas trouver le fichier d install si kkun peut me donner le nom excat du fichier...
TOa n'est que sur la version DVD d'avril
Citation :
Provient du message de Wis/Swollow
J'ai eu un perso lvl 40 j'ai xp jusqu'au 41.2 et la bouboule me donne rien :/
Faut le faire jusqu'au 41.21 rah lala ... rien compris toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés