Lvl11 Ca me saoule

Répondre
Partager Rechercher
A mon très faible niveau (9), un mob me rapporte environ 2% de ma barre d'xp donc 50 mobs à tuer pour passer au niveau supérieur.
Je ne trouve pas cela lent…

- spots squattés a mort : début de l’open bêta avec des serveurs full c’est un peu normal.
On est quasi tous dans la même tranche de niveau donc au même endroit.
- les vols de monstres : Je ne sais pas pour vous autres mais entre les mages et les archers qui tirent de loin, il est difficile de savoir si un mob est déjà engagé.

Par contre le reste est gênant (enfin seulement quand on arrive a entrer en jeu ^^ )
bah quant tu t'ennuies fait comme moi chasse le rouge et le violet ... et si tu est en guilde le jeux est de chasser les legollas et gandalf et consort y compris les noms de leet ... sa détend un maximum crois moi ^^

pour l'instant mon tableau de chasse est de deux noms tires du seigneuir des anneaux et d'un pseudo leet-qui-fait-peur-au-pov-carebear ...... sans passer rouge et en combat ... euh presque regulier ^^ ( vais quant meme po les inviter non mais les nom comme sa c'est de la provoc )

edit j'ai retirer les noms ^^
C'est bizarre mais moi après le lvl 10 je trouve ça mieux.

Je suis lvl 13, et pour le moment je n'ai jamais 'campé" a proprement parlé, en fait je fait toutes les quêtes, après avoir fini celles des humains je m'attaque aux quêtes des autres races (et oui certaines quêtes sont multi-races ).

Pour les sous, ben c'est simple je fais la quête des elfs (ou celles de DE c'est pareil) qui rapporte 2Ka et qui en plus est renouvelable à l'infini.

Je gagne environ 2Ka sur les fungus quand je les chasse + 2ka de récompense pour la quête, il faut environ 30 minutes la finir, donc 4k en 30 minutes avec un peu d'xp et des items que je revend, je me plains pas

Cette quêtes est accessible dès le lvl 8

Maintenant tu peux aussi te connecter, taper du mob en boucle, arriver au lvl 10 et dire "p'tin l'est nul ce jeu je fais toujours pareil.."
De mon côté je me ballade, je visite les donjons, je rencontre des gens, je groupe de temps en temps, je profite du décors, un mmorpg quoi
En general ils sont indiques sur la carte.
Je ne sais pas comment vous faites pour vous ennuyer, franchement, appelez Zog, Sapphir et Woltan et vous n aurez plus de quoi vous plaindre...
J'ai du mal à comprendre ceux qui s'ennuient...

99% d'entre vous, sont encore dans leur bled de départ.. ce n'est pas ça lineage II !!!

Ce jeu demande une grande patience pour progresser, le seul dilemme est plutôt de savoir si on est fait pour hardcore gamer ou pas.

Le contenu n'est sûrement pas le vrai problème, mais plutôt si on aura la patience de l'exploiter.

A mon humble avis, si votre perso vous lasse avant le level 15 c'est soit que vous n'avez pas choisi la classe qui vous correspond, soit que style de progression (difficile il faut bien le dire) ne vous convient pas. Mais cela n'a rien à voir avec le gameplay ou le contenu.
Je pense que Lineage 2 est un jeu qui renoue pour moi avec un leveling long et difficile.

La bonne vieille epoque EQ, ou on peinais pour faire ses levels, (death level et penality level). Ou il fallait ramer 1 ans pour atteindre le top.

Et oui j'entend deja dire les gens " Attend t'est malade, c'est depassé cette epoque".

Et bien non il faut savoir qu'il ya plein de joueur qui sont fan du PMT (porte, monstre, tresor) et Lineage 2 je pense va en apporter le renouveau à default d'EQ2 peut etre. Bref c'est a voir.

Mais il est clair que si le mot Pex, Bashing, Hardcore, et la phrase "putain suis encore mort" vous fait peur, alors Lineage 2 n'est pas fait pour vous
les orcs sont spéciaux, leurs quêtes sont un peu pourraves
premieres quetes :
kill 40 loups
kill 50 gobs
kill des imps indéfiniment
kill 40 maraku
kill 70 bats
...
c'est on ne peux plus chiant comme style de quetes , on dirait AC2.
si tu (Zaffo) n'a pas dépassé ce stade, je comprends aisément un ennui mortel.

ensuite on arrive au lvl12

3h30 pour faire la quete de la butcher sword, c'est long, il faut faire la queue (3 fois) et traverser toute la map (3 fois)
mais on se marre, c'est l'avantage d'être un orc : pas de resquilleurs , des gens sympas qui discutent et s'encouragent , magnifiquement alignés en attendant le mob.
si ça avait été à faire chez les humains ou chez les DE je me serais tiré une balle, mais l'ambiance orc est trop bonne.

suite au prochain numéro et les quêtes lvl15, entre temps , 10 heures de bashing à faire

autoattack,powerstrike pour overhit , repeat
-oui c sur L2 en solo c long, par contre dés que l'on chasse à 2 (bien choisir son compagnon, perso archer +magos) on peut faire du non-stop si bien organisé et là ca monte vite vite

-sinon en solo quand c plein de monde partout, moi je cherche les gens ki cours avec des add aux fesses, et je chasse l'add ^^

ça marche bien g fait 40% de mon level comme ca en attendant mon ami
Citation :
Provient du message de ForgeAcier
Je pense que Lineage 2 est un jeu qui renoue pour moi avec un leveling long et difficile.

La bonne vieille epoque EQ, ou on peinais pour faire ses levels, (death level et penality level). Ou il fallait ramer 1 ans pour atteindre le top.

Et oui j'entend deja dire les gens " Attend t'est malade, c'est depassé cette epoque".

Et bien non il faut savoir qu'il ya plein de joueur qui sont fan du PMT (porte, monstre, tresor) et Lineage 2 je pense va en apporter le renouveau à default d'EQ2 peut etre. Bref c'est a voir.

Mais il est clair que si le mot Pex, Bashing, Hardcore, et la phrase "putain suis encore mort" vous fait peur, alors Lineage 2 n'est pas fait pour vous
/100% agree
Je suis tout a fait d'accord!! je ne nie pas que le leveling est parfois pénible mais la difficulté permet de s'accrocher a son perso, on vis plein d'avnetures avec lui etc...
Je prends l'exemple tout con de planetside (même si c pas le plus adequate je vous le concède) le jeu est vraiment sympa et tout et tout mais une fois, arriver au max au bout de 2 mois! (sans gros effort qui plus est) Bah tu fais plus rien, pas de perspective de futur évolution, ton perso est bloqué point. alors le mois d'après tu arrête parce que tu te fait chier... Le monster bashing est parfois soulant c 'est clair mais je me suis toujours bien eclater en grp et j'espere que ça va continuer
Citation :
Provient du message de Omniblast
a lineage j'aurais UN seul perso fo etre maso pour en avoir +
Pas vraiment, tu auras plusieurs persos, une fois que le premier sera niveau 65-70
Evidemment si tu joues seul tu t'ennuies vite ..
Si tu fais pas de quetes, idem ..
Si tu prends pas le temps de voir les choses, d'explorer, meme topo ..

En résumé, posséder des choses sur Lineage (or, items, ht lvl ...) ca demande de la patience, ca se mérite.
A lire certains reply, on dirait que leurs auteurs veulent a tout prix etre le plus fort le plus vite ... la notion de mérite c'est important et vous devriez l'apprendre quand meme.

On est pas vraiment sur DAoC la, on arrive pas au lvl max en 60 heures de /played. Surtout qu'on est encore en phase de béta, c'est-a-dire beaucoup (trop) de joueurs qui sont tous du meme niveau, que la communauté francophone n'est pas réunit (même si on sait parler l'anglais c'est qd mm plutot chiant). Vous vous rappellez pas de la sortie commerciale de DAoC ? Moi si, et c'etait drolement folklorique .. les meme problèmes évoqués ici etaient présents.
Beaucoup sont la pour voir a quoi sa ressemble et ils partiront a la sortie du jeu. Sans oublier que pas mal de joueurs, apparemment, sont seulement la pour lvler vite et pk tlm .. Hey les mecs, reveillez-vous c'est pas "XX" (remplacer la mention par un mmorpg de votre choix ou le lvling est rapide, simple et ou on peut pvp aussi simplement). Avec ou sans cette envie de PK, je dirais qu'enormement des joueurs veulent TOUT voir dans la limite de temps qu'impose la beta open .. et donc forcément dès qu'ils ont du mal a progresser, ca vient whine sur JoL. Soyez pas trop pressé c'est mon conseil.

En résumé, posséder des choses sur Lineage (or, items, ht lvl ...) ca demande de la patience, ca se mérite.
A lire certains reply, on dirait que leurs auteurs veulent a tout prix etre le plus fort le plus vite ... la notion de mérite c'est important et vous devriez l'apprendre quand meme.
La notion de mérite est importante mais la notion d'amusement l'est encore plus. Je ne trouve rien d'amusent a faire ce qu'un ordi pourrai faire plus efficacement que moi : click 1 2 3 x10 pause 5min.
("1 2 3" c'est la barre de raccourci)
entre le level 20 et 35 je pourrai rajouter une touche "4 et 5" à ma barre de macro.
Et au 35+ j'aurai "enfin" un perso intéressant avec une barre de macro pleine.
Donc en gros il faut 1mois+ pour avoir qqchose d'interessant.
Ceci dit l'avantage de commencer le jeux là est que l'on peut participer aux event pvp sans avoir à atteindre des HL.
Zaf'... fait mage humain... lv9 en 1h20...
ce qu'il faut, c'est bien choisir son groupe ( perso, je ris bien et même si l'xp est bof, au moins le temps passe super vite, car ya tjrs une connerie qui arrivent ! tjrs sur moi en plus.... )

*a momentanément arreté son Drowle*
Citation :
Provient du message de punkoff
La notion de mérite est importante mais la notion d'amusement l'est encore plus. Je ne trouve rien d'amusent a faire ce qu'un ordi pourrai faire plus efficacement que moi : click 1 2 3 x10 pause 5min.
("1 2 3" c'est la barre de raccourci)
entre le level 20 et 35 je pourrai rajouter une touche "4 et 5" à ma barre de macro.
Et au 35+ j'aurai "enfin" un perso intéressant avec une barre de macro pleine.
Donc en gros il faut 1mois+ pour avoir qqchose d'interessant.
Ceci dit l'avantage de commencer le jeux là est que l'on peut participer aux event pvp sans avoir à atteindre des HL.
J'ai jamais vu personne s'amuser a cliquer sur des macros .. qu'il faille le faire 1h ou 200h.
C'est pas le PvE en soit qui est (et doit etre) amusant et interessant, mais tout c'qui en découle : on groupe avec des gens (sympathique si possible c'est tjrs mieux), on découvre de nouvelles zones (vu les graphiques c'est tjrs un plaisir pour les yeux), on en apprend un peu plus sur le jeu (que ce soit des astuces de playing ou du background) .. et en plus on y fait évoluer son personnage par la meme occasion.

Enfin moi je comprendrai jms les gars qui disent qu'il faut etre ht lvl pour s'amuser .. ok c'est tjrs sympas d'avoir un perso bien stuffé et ht lvl, c'est un peu le fruit de nos efforts si on veut, mais ca n'est pas LE but absolu a mon gout.
On peut très bien prendre son pied dans Lineage (et ds tt autre jeu) sans forcément etre deja lvl30 avec du stuff ke personne n'a ... m'enfin ca dépend de la manière dont on voit les choses.

Sinon pr ceux qui aiment avoir un uber perso en 2/2 et pk tt c'ki bouge, j'leur conseillerai les Modules NwN type "Arena" avec donc importation de ses propres persos qu'on a evidemment monté lvl20 avec all stats 250 et transfert de tt le stuff trouvé sur la campagne solo tt ca en 5min chrono avec cheat code .. comme ca y'a pas de PvE (bon sauf pr le stuff on est obligé de faire la campagne solo ms bon les AD&D c tjrs sympathique mm qd on est pas fan), on est direct max lvl full stuff stats cheated et on peut tout KC.

Enjoy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés