Lvl11 Ca me saoule

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de punkoff
La notion de mérite est importante mais la notion d'amusement l'est encore plus. Je ne trouve rien d'amusent a faire ce qu'un ordi pourrai faire plus efficacement que moi : click 1 2 3 x10 pause 5min.
("1 2 3" c'est la barre de raccourci)
entre le level 20 et 35 je pourrai rajouter une touche "4 et 5" à ma barre de macro.
Et au 35+ j'aurai "enfin" un perso intéressant avec une barre de macro pleine.
Donc en gros il faut 1mois+ pour avoir qqchose d'interessant.
Ceci dit l'avantage de commencer le jeux là est que l'on peut participer aux event pvp sans avoir à atteindre des HL.
et que fais tu de plus a daoc ?
Citation :
Provient du message de Omniblast
et que fais tu de plus a daoc ?
en mm temps cites moi un mmorpg où tu cliques pas en boucle sur des macros pour up lvl ? CQFD :x

punkoff parlait du pve je pense .. et sur daoc ca represente pas grd chose du temps de jeu, un peu normal vu que c essentiellement c quake like version rpg. Or il fait une comparaison au debut de son reply avec une intelligence artificielle .. sur daoc en pve tu peux y foutre un progrz de bot un peu évolué ca fonctionnerait a ts les coups, par contre je vois mal un bot gérer les situations rvr ;]

enfin a la différence de daoc, sur lineage pdnt ke tu clique sur tes macros pr gagner de l'xp, les paysages sont agréables a regarder, et les personnages aussi .. par contre j'dois avouer que niveau quetes c'est pas vraiment ca ;/
moi g la classe et en plus quand j'irais faire du pvp je conaitrais mes limites de perso, les coups qui font mal, les trucs useless, le heal a faire dans tel ou tel cas et meme quand utiliser un spirit shot, chose que 3/4 des mecs de daoc ne savent pas faire arrivé 50. Le nombre de types qui se font jerter des grp de roxor paskeu ils sont 50 mais qui débarquent sur le pvp

LA NON ! alors arretez de ouin ouin sur la difficulter ... soit tu jou a un jeu ou le lvl signifi de l'exp et non du bot/afk , soit tu continu a jouer a daoc qui devien de plus en plus abuse.

De plus je tien a signaler que ya pas de foutaise de Bot ou de buff bot dans lineagé 2! un bot + un mec en plus a pex donc toi meme a soupex ... et meme un mec a équiper ( sinon il aura 240 points de mana au 20 et la c'est le drame quand un heal coute 22 ), de meme que ya pas de foutaise de buff qui double les degats de ton perso ainsi que la vitesse de tape ... noooooon la le mec il prend son buff might et son buff shield pour 5 min et c réglé, pas de plan ou le mec se fait buff et te casse la gueule obligatoirement.

Lineage c'est pas un jeu de campagnar et si tu tien vraiment a continuer ce jeu, soit tu te plain pas et tu assume d'etre lvl 15 dans un moi, soit tu va te bouger le c*** et faire tes lvl !

ps : tous des feignasse en afk cs !!!!
mais biensur.
Pas plus tard qu'hier j'ai croiser un gar avec son buff bot perso. Les buff bas lvl sa dure 5min mais les buff HL doivent durée bcp plus longtemps dc ac un buffbot stick sa fera le même effet.

Les gars qui débarquent au 50 a daoc ne savant pas se servir de leur perso => PL, ou c'est naturel mais c'est pas 2mois de plus de pex qui changeront qqchose.

Vu la difficulté du pxage t'inquiète pas qu'il y aura du pl dans tous les sens après 5-6 mois de la sortie.(cf fora afficielle un gar a monté un perso lvl 40+ en 2 semaines de pl)

Le problèpme de daoc a mes yeux c'est les resist, les ra, et les dropent magiques tout ce qui faut pour rendre le pvp ridicul ( ah oui le lag aussi). Qui ne sont pas présent sur lineage.(système très simple soit tu touche soit tu touche pas).

@hitokira : oui en gros c'est sa.
Sur SWG les macros étaient permises et rendues possibles grâce à un système directement implanté dans le jeu. Les combats étaient tellement rasoirs que j'ai pris 5 minutes pour comprendre comment ces macros fonctionnaient. Résultat : trois jours à laisser tourner l'ordinateur sans rien faire et j'étais Master Creature Handler. Ma macro faisait 8 lignes. Ca fait peur sur l'étendue de l'IA et la répétitivité des combats dans les MMORPG.

Maintenant personne ne t'oblige à te planter 10 heures de suite devant Lineage 2 à cliquer en boucle sur les touches et en restant au même endroit pour optimiser ton temps et la progression de ton personnage.
Le canal de discussion est super actif, tu vois des joueurs de partout : autant d'occasion de discuter ou de former un groupe. Les lieux à explorer sont légions et il faut déjà un moment pour tout voir.
Il y a quantité de batailles dangereuses à mener pour rompre la monotonie : hier, on a par exemple essayé de se faire le boss du donjon des elfes avec un groupe de 9. Ambiance assurée : il faut faire son chemin tout au long du donjon (plus on avance mois il y a de joueurs, voire plus du tout) et arriver à accéder audit boss malgré tous les démons et les morts-vivant qui lui servent de garde du corps. On s'est finalement fait allumer, malgré l'extrême rigueur du groupe (surtout de cette taille), mais même avec la perte d'xp à l'arrivée, cela reste une aventure fabuleuse à faire : le danger, la musique qui colle à l'ambiance, un donjon qui ressemble à un donjon, le groupe qui compte sur toi et toi qui compte sur le groupe.

C'est comme le Monopoly. Les règles sont tellement simples et basiques qu'il est possible de créer un algorithme simple pour émuler une IA pour X adversaires virtuels. C'est ce que j'avais fait étant gosse quand personne ne voulait y jouer avec moi. En fait, tant qu'à faire, je pouvais même émuler mon propre comportement. A l'arrivée, j'avais programmer un truc sur mon ordi qui jouait toute la partie pour moi et me donnait le résultat final. Ca ressemblait à une partie de Monopoly, l'amusement en moins. En fait, c'était même complètement nul.
Ici c'est pareil. MMORPG (MM pour Massively Multiplayer) et Monopoly sont des jeux de société. Les règles et les actions de base sont basiques (encore que, quand je vois certains messages, je pense que certains n'ont pas encore saisi tous les mécanismes du jeu). Oui tu peux tout scripter pour que ça joue à ta place (au risque de te faire fermer ton compte de jeu par NCSoft ici). Mais le plaisir vient uniquement du fait de jouer à plusieurs et de partager des expériences en jeu. Pas d'être niveau X ou Y. C'est le chemin qui est plaisant, pas le but.

Je ne sais plus qui le disait, mais je trouve la remarque juste : j'ai l'impression que certains ont déjà prévus de n'être là que pour la bêta, et se plaignent de ne pouvoir faire le tour du jeu en un mois. Il faudra voir l'ambiance en jeu lorsque le jeu sera lancé commercialement.
les elfettes sont craquantes aussi

Citation :
Provient du message de Cæpolla

Je ne sais plus qui le disait, mais je trouve la remarque juste : j'ai l'impression que certains ont déjà prévus de n'être là que pour la bêta, et se plaignent de ne pouvoir faire le tour du jeu en un mois. Il faudra voir l'ambiance en jeu lorsque le jeu sera lancé commercialement.
Justement la béta sert au gens de pouvoir tester ce mmo comme s'ils étaient déja HL (je parle d'un point de vue pvp seulement) car tu ne croisera pas un lvl 70 en 1mois.
Et donc te faire une idée assez précise(bien que ton perso n'est pas un template final) dessus et de peser le pour et le contre de t'embéter à basher du mob pour pouvoir t'amuser par la suite (pour ceux qui n'aime pas basher du mob).
La carotte !!! la carotte !

P.S.: en ce qui concerne le canal de discussion /shout j'ai plustot tendance à l'enlever tellement les propos tenu dessus son ridicul à heure d'influence..ceci dit le matin/début d'aprem il y reigne une bonne ambiance.
C est clair que le canal shout, je l enleve aussi vu ce qui se dit dessus.

Sinon je trouve tres interessant d avoir un personnage qui ne soit pas level 30 tout de suite (quand on joue 3h pas jour en moyenne j entends ). Sur AC2 on arrivait haut level tres rapidement et apres... Eh bien apres, on s ennuyait a mourir à refaire les meme quetes.
Sur Lineage, on tue du monstre en chaine mais au moins, il y a des perspectives bien plus interessantes: comme le pvp, l exploration des multiples donjons qu on ne peut faire qu a partir d un certain level (genre 20 30 ). Vivement les prises de fort
je fais que passer ayant toujours rien reçu de NC soft

Concernant le Monster BAshing, j'ai réagi pareil que lui en jouant à FFXI : c'est lent, penalité d'xp si trop d'ecart de level, Death penalty (arf je ding=>aggro=>level down => tirage de balle )

Tout çà parce que j'avais pris le pli DAoC-pex-like, à savoir : moi me pose dans un coin, moi trouve plein de mob , moi chain....

Bah finalement, j'ai changé d'optique et je me suis mis à pexer trankil au cours de mes ballades sur vana'diel et j'y prends étonnament bien plus de plaisir plutôt que de courrir apres les levels le plus vite possible ( et çà me permet d'avoir assez de thunes pour mon équipement, qui plus est)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés