[Orcanie] Au revoir aussi

Partager Rechercher
Voilà un an et demi que je traine sur Daoc. Je trouve avoir beaucoup donné sur Orcanie, et "pour" également...
J'ai été que dans quatre guildes: Vox-Populis, celle qu'on avait créé avec Arkalo, meriadek, Codan, Nosh, Tolath... de ceux-ci ne reste que moi...

Ensuite, les défenseurs d'hibernia, et la rencontre avec ceux qui aujourd'hui, restent mes fidèles amis IG...

Ensuite OmbreLune, où le reve (presque) accompli d'une guilde sans prétention mais faite d'amis. Un succès d'une certaine façon, une déception aussi d'une autre.

Enfin, les seigneurs de l'Ombre. guilde très sympa au demeurant, plein de gens super aussi. Finalement, c'est toujours la même chose qui m'aura motivé pour aller dans les guildes.

Alors j'ai essayé de faire des choses, comme organiser ce tournoi qui a rassemblé 92 inscrits (ce qui est très bien je trouve). Malheureusement, les gens ne jouent pas le jeu, et le tournoi est bloqué... malgré plus de deux semaines pour faire quelques duels... bref je suis en colère et aussi dégouté.
Je continue à m'occuper de l'organisation de ce tournoi jusqu'au bout. Orcanews.com dans sa version finale, sur laquelle je travaillé depuis plusieurs semaines, ne verra pas le jour, faute d'envie.

Concernant ToA, j'ai adoré cette extention, pas ce qu'on en a fait...
Comme je le disais dans un autre post, je pensais que DAOC etait un jeu de groupe, on en a fait un jeu d'individualistes groupés. Je ne critiquerai pas Daoc, parce que c'est tellement facile de cracher sur quelquechose qui a bercé vos journées, vos soirées, vos week-end.

Alors je quitte Orcanie (sauf pour PL un copain IRL de temps à autre), avant de quitter Daoc à la fin de mon abonnement. Je file sur Camlann, le seul serveur où tu tapes sur tout le monde et où surtout tu peux te connecter pour jouer 30 min, sans avoir a attendre quoi que ce soit des autres joueurs, et quelquepart sans avoir quoique ce soit à attendre de soit même.
Disons que Camlann va me faire amortir mon dernier set d'abonnement avant de clore le chapitre DAOC.

Merci à vous pour tout.
Les coups de gueule sur JoL, les coups de coeur aussi. Idem IG
Le jeu est un loisir et je me suis "loisiré" à outrance. Mais contrairement à l'IRL, IG quand on en à marre, on peut faire juste /q.

Alors juste un /kiss à tout ceux que j'ai croisé et qui m'ont fait aimer et comprendre ce jeu. Et bonne chance à Orcanie pour la suite.
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
Au-revoir, a bientot
Les beau jours arrivant, je me retrouve dans la méme position d'un peu de raz le bol du jeu.. pour ca que je ralentit un maximum afin de m'ouvrir au monde extérieur, l'appéle de la nature.. tout comme les troll en pleine période des amours ! ( je connais quelques personnes que je pillonerais bien en petite tenue sur le TPM ... )
La j'espère vraiment que c'est un poisson d'avril.

Et ça me fait penser que nous perdons chaque jours des joueurs à cause de l'individualisme de certains.

je ne te dis pas à + car je veux que tu restes !
Bybye Engrais, je te souhaite bonne chance et bonne route

Et merci pour le tournoi tu m'as permis de réaliser le plus beau duel de ma vie de barde

Bises
Dommage j'ai toujours adoré ta prose sur ce Forum
Navré que les raisons qui te poussent à arrêter soient de cette nature

Profites bien de Camlann avant la fin
Bye Engrais, et bonne chance pour la suite

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Re: Au revoir aussi
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique

Concernant ToA, j'ai adoré cette extention, pas ce qu'on en a fait...
Et oui ....

Bonne continuation a toi
diommage... même si t un vilain hib je t'appreçiait pour tes post agréables sur jol

bonne chance irl

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Pour ce qui est de mes posts sur JoL, ben ils vont aussi s'arrêter dans la mesure où pour moi, c'est lié au jeu. Mais je vais pas partir sans me faire un dernier petit plaisir...

Parmi les exercices de déviation Daoesque, il y en a un qui me tenait particulièrement à coeur, les chansons dérivées, mais qui souvent était coupé dans son élan (l'exercice, pas les chansons) par une modération faite parfois (et j'insiste sur le parfois), par des gens qui ne font pas la différence entre la modération, c'est à dire s'assurer de la bonne tenue dans le fond et dans la forme d'un forum, et une pseudo promotion ayant pour effet qu'ils s'imaginent avoir un statut particulier, tant IG que dans les forums (ce qui soit dit en passant n'est pas tout à fait faux, quand on voit le laxisme envers des posts concernant, par exemple, la guilde d'un modo, versus la modération systématique dans le cas d'un post identique, fait par un inconnu...)... Bref, une longue phrase qui peut se résumer plus simplement: c'est pas parce qu'on est modo, qu'on est pas un abruti fini, ce qui se décline en: ce n'est pas parce qu'on est 10L10, qu'on n'est pas le dernier des crétins, ce n'est pas parce qu'on est le GM de la plus grosse guilde du serveur, qu'on mérite pas des baffes... ce n'est pas parce qu'on est un joueur lambda, qu'on mérite pas un minimum de respect.
Bref, si on pouvait mesurer la connerie, j'en connais certains qui pourraient servir de mètre-étalon.

Alors pour la peine, je leur dédit ce dernier exercice daoesque auquel je me livre:

Chanson pour Hibernia (dérivée pour les incultes de chanson pour l'auvergnat de Brassens)

Elle est à toi cette chanson
Toi Hibernia qui sans façon
M'as donné ce faucheur en bois
Quand dans ma vie il faisait froid
Toi qui m'as donné un Fauch quand
Les Midgards et les Albionnais
Tous les gens bien intentionnés
M'avaient fermé la porte au nez
Ce n'était rien fauch'en bois
Mais il m'avait chauffé le corps
Et dans mon âme il brûle encore
A la manièr' d'un feu de joie

Toi Hibernia quand tu mourras
Quand le gros Bill t'emportera
N'ai pas d'regret rien n'est réel
Rien n'est éternel...

Toi l'Eldritch sun qui sans façon
sur mes p'tites fesses, a mis la main
Quand je louchais grâve sur tes seins...
Toi qui m'as mis en erection
Quand sur midgard et sur Albion
Tous ces gens super bien buffés
S'amusaient à me voir galérer
Ce n'était rien qu'une petite main
Mais elle m'avait chauffé le corps
Et dans mon âme elle brûle encore
A la manièr' d'un grand festin

Toi l'eldritch sun quand tu mourras
Quand hibernia, t'emportera
où que tu sois dans le réel,
Toi t'es éternelle

Toi le newbie qui sans façon
D'un air malheureux m'as souri
Lorsque 10po tu m'as pris
Toi qui n'as pas applaudi quand
Les grosbills et les Ubber guildes
Tous les gens bien intentionnés
Riaient de ne pas me grouper
Ce n'était rien qu'un RvR
Mais il m'aurait monté le score
Et mon âme leur en veut encore
A tous ceux qui prennent des grands Airs!

Toi le newbie quand tu mourras
Quand le grosbill, t'dégoutera
Ne t'en fais pas, y'a d'autres ciels
va! déploie tes ailes!
Re: Au revoir aussi
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
... Concernant ToA, j'ai adoré cette extention, pas ce qu'on en a fait...
Comme je le disais dans un autre post, je pensais que DAOC etait un jeu de groupe, on en a fait un jeu d'individualistes groupés...
/agree malheureusement ... On en a des preuves tous les jours ...

Sinon Bonne route à toi Engrais ...
Ciao Engrais, tu avais de bonnes idées mais peut être tout cela aurait été viable à une autre époque
Citation :
Quand je louchais grâve sur tes seins...
Si on a le rythme dans la tête ça passe très très bien et je crois que même Brassens aurait pu l'écrire
Bonne chance pour la suite
Ben Engrais .. si tu pars qui fera germer toutes les belles pousses de plantes qu'il y a sur Orcanie ?? Tu as un devoir moral chez nous quand meme !

Pour ce qui est du tournois, il y a certes quelques personnes qui n'ont pas joue le jeu mais pour beaucoup ils l'ont fait non ?

Pis bon sinon, amuse toi bien, y'a rien d'autre a dire je pense

Pielath

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés