[Orcanie] Au revoir aussi

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de GypaethLeWeak
Ciao Engrais, tu avais de bonnes idées mais peut être tout cela aurait été viable à une autre époque

Si on a le rythme dans la tête ça passe très très bien et je crois que même Brassens aurait pu l'écrire
Bonne chance pour la suite

Brassens aurait eut le bon gout de jouer dans le royaume de Midgard

si ca n'est pas un poiscail d'avril, et bien bonne chance pour ton retour a la vie normale
super Engrais pour cette déviation

sinon heureux que tu te sois plus dans notre guilde malgré le peu de temps durant lequel tu sera resté.

J'espere qu'on se retrouvera sous d'autres cieux comme WoW , DnL ou Ryzom.

Edelomara , un Seigneur de l'Ombre triste a présent par tous ces arrêts de joueurs qui étaient dans sa guilde
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
......

Tres jolie parodie
C'était pour moi toujours agréable de lire tes posts sur le forum , et même si j'ai jamais eu l'occasion de te parler IG ca fait toujours un pincement quand quelqu'un s'en va
Personellement je te comprend tout a fait , ce sont exactement les même raisons qui de plus en plus me font penser que daoc n'est plus pour moi , et que ca ne ressemble plus en rien au jeu que j'ai connu a mes débuts , et qui me fesait réver quand je voyais un article dessus dans la presse.

Pour ton tournoi c'est tres décevant qu'il n'ait pas pu se continuer , tu avais pourtant a la base une tres bonne idée

Alors bon "retour" (je n'aime pas spécialement ce terme de retour car on ne l'a jamais quitée)dans la vie IRL , et a bientot peut être dans de nouveaux univers

ps:qu'est ce qui est écrit sur ton avatar ? Depuis que je le vois je n'ai jamais réussi a comprendre , et ca m'intrigue
Citation :
ps:qu'est ce qui est écrit sur ton avatar ? Depuis que je le voie je n'ai jamais réussi a comprendre , et ca m'intrigue
Je dirais que sa montre est cassee et qu'elle est a l'heure de fois par jour

Pielath
Bye a toi et bonne route.

je ne te connais pas mais j'ai toujours apprecier tes posts et leurs tons en plus du fait de me dire que t'en qu'il restera un petit nombre de joueurs dans ton genre le jeu ne peux etre complétement pourri

Un de moins et c'est dommage mais quand le plaisir n'est plus la il faut tourner la page
Unhappy
Arf ,perso t'ai jamais croisé mais j'ai toujours apprécié tes interventions ici

Je te souhaite une bonne continuation et de découvrir ce que tu cherche

oki c pas clair mais bon je me comprend bye :bouffon:

longue vie a toi et prospérité
Citation :

ps:qu'est ce qui est écrit sur ton avatar ? Depuis que je le vois je n'ai jamais réussi a comprendre , et ca m'intrigue
Il est écrit "even a broken clock is right twice a day" ce qui signifit pour ceux qui ne parlent pas l'Engrais, euh...l'Anglais: "Même une horloge cassée (arretée) a raison deux fois par jour..." et c'est extrait du dernier film de Woody Allen

Sinon merci beaucoup pour vos réponses. J'aimais à croire que Hib/orca était composée uniquement de joueurs comme ça... là j'avais tors...mais qu'une fois par jour
Salut engrais , bq partagent ton opinion,
moi j'attends de voir ce que ca va donner la toa attitude game......

Citation :
Provient du message de macnamarra
bonne continuation engrais....
J'ai bien aimé lire tes posts...
Ca me manquera...

/kisssss
Divers44Lecture2.gif
ca l'empechera pas de passer par ce site ..
n'est il pas ?
mm si c'est pour dire des choses concernant moins le jeu
Citation :
Provient du message de Leelong et Powell

Fini qd meme ton alphabet hein

bonne continuation irl

A bientot

Leelee
Maiiissss heeeuuuuuuuuuuuuuu je l'ai fini l'Alphabet Engrais/Français !

Bon sinon j'ai d'autres idées à la place de Orcanews, je vous tiendrai au courant... quand on aime écrire des bêtises, on s'arrête pas comme ça

Pour ce qui est de l'IRL, c'est pas un "retour à l'IRL", j'y ai toujours eu mes priorités, je n'ai jamais quitté l'IRL, DAOC est un loisir, dans lequel j'ai essayé de ne pas mettre mes frustrations, mais où je ne m'attendais pas forcément à subir celles des autres. Mais le MMORPG, de par son côté permanent et suivi, finit par s'autostructurer comme dans la vraie vie, à un détails près: c'est que dans la vraie vie (sociale), des règles régissent les relations entre les gens, regles qui peuvent être totalement modifiées du fait de l'anonymat.
De la même façon, dans la vraie vie, le respect est de mise, alors que dans les jeux, le mépris ou l'indifférence est la première attitude que trop de joueurs ont envers les nouveaux, oubliant parfois à mon avis, ce qui fait l'essence de ce jeu: les autres.

IRL beaucoup pensent à tord que la réussite passe par l'argent, et dans DAOC, on appelle ca des RP... voir des ML .
Ce n'est pas parce qu'on est 50, qu'on a plus de droit qu'un level 1... On a plus d'expérience c'est sur, et les moments où j'ai le plus cru en ce jeu, c'est quand des HL m'ont fait profité de leur experience, m'ont expliqués le jeu, les subtilités. Ces HL toujours disponibles pour répondre à mes questions quand j'étais nouveau. Ces mêmes HL, dont un (Ost pour le nommer) m'a accompagné en ZF pour ma quête épique alors que j'étais <40, juste parce que je galerai et que j'avais besoin d'aide.
Moi c'est des joueurs comme ça qui m'ont donné envie de continuer, mais aujourd'hui, ce jeu est quelque part victime de son succès... enfin les victimes, sans ouinouin pour autant, c'est les petits joueurs comme moi, qui je pense sont très nombreux, mais à qui on ne fait plus de place, pour diverses raisons...

Je sais pas où ira Daoc, mais il ira sans moi. Je delete pas Engrais, je le plie juste proprement en espérant qu'il sera tjs là quand l'envie me prendra de venir faire un tour, pour exposé encore une fois mon corps au marché des "pas groupés" de DL...
<repleure une nouvelle fois>

Merci Engrais pour ces bons moments que tu a passé avec nous , les Seigneurs de l'Ombre. Je garderai toujours une petite place dans le coeur d'Edelo et dans le mien tant que je jouerai

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés