Aller à la page... |
[Orcanie] Au revoir aussi
|
Partager | Rechercher |
|
byou angrais
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bye amuse toi bien sur le pvp .
|
![]() |
|
|
snif ... toi qui paraissais motivé ....
![]() bon retour irl .... |
![]() |
|
Engrais Chimique |
Trouver plus de messages par Engrais Chimique |
|
Bonne continuation Irl.
![]() |
![]() |
|
GypseSilverBolt |
Trouver plus de messages par GypseSilverBolt |
|
Bye engrais
|
![]() |
|
|
Have fun sur camlann
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Byeou Engrais
![]() |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Prophète / Prophétesse
|
babye
|
![]() |
|
|
Tout pareil que Macna, j'ai beaucoup aimé tes posts
![]() bonne continuation |
![]() |
|
|
Bon retour a l`irl
|
![]() |
|
Svetlaana~Myndie |
Trouver plus de messages par Svetlaana~Myndie |
|
Bye bye Engrais
![]() Comme la plupart des gens qui ont répondu ici, j'aimais bien lire tes posts et j'apprécie bcp tes idées... dommage, ca va me manquer. Bonne continuation irl ![]() |
![]() |
|
|
byou, good luck irl
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Fini qd meme ton alphabet hein ![]() bonne continuation irl A bientot Leelee |
![]() |
|
Leelong et Powell |
Trouver plus de messages par Leelong et Powell |
|
Citation :
Bon sinon j'ai d'autres idées à la place de Orcanews, je vous tiendrai au courant... quand on aime écrire des bêtises, on s'arrête pas comme ça ![]() Pour ce qui est de l'IRL, c'est pas un "retour à l'IRL", j'y ai toujours eu mes priorités, je n'ai jamais quitté l'IRL, DAOC est un loisir, dans lequel j'ai essayé de ne pas mettre mes frustrations, mais où je ne m'attendais pas forcément à subir celles des autres. Mais le MMORPG, de par son côté permanent et suivi, finit par s'autostructurer comme dans la vraie vie, à un détails près: c'est que dans la vraie vie (sociale), des règles régissent les relations entre les gens, regles qui peuvent être totalement modifiées du fait de l'anonymat. De la même façon, dans la vraie vie, le respect est de mise, alors que dans les jeux, le mépris ou l'indifférence est la première attitude que trop de joueurs ont envers les nouveaux, oubliant parfois à mon avis, ce qui fait l'essence de ce jeu: les autres. IRL beaucoup pensent à tord que la réussite passe par l'argent, et dans DAOC, on appelle ca des RP... voir des ML ![]() Ce n'est pas parce qu'on est 50, qu'on a plus de droit qu'un level 1... On a plus d'expérience c'est sur, et les moments où j'ai le plus cru en ce jeu, c'est quand des HL m'ont fait profité de leur experience, m'ont expliqués le jeu, les subtilités. Ces HL toujours disponibles pour répondre à mes questions quand j'étais nouveau. Ces mêmes HL, dont un (Ost pour le nommer) m'a accompagné en ZF pour ma quête épique alors que j'étais <40, juste parce que je galerai et que j'avais besoin d'aide. Moi c'est des joueurs comme ça qui m'ont donné envie de continuer, mais aujourd'hui, ce jeu est quelque part victime de son succès... enfin les victimes, sans ouinouin pour autant, c'est les petits joueurs comme moi, qui je pense sont très nombreux, mais à qui on ne fait plus de place, pour diverses raisons... Je sais pas où ira Daoc, mais il ira sans moi. Je delete pas Engrais, je le plie juste proprement en espérant qu'il sera tjs là quand l'envie me prendra de venir faire un tour, pour exposé encore une fois mon corps au marché des "pas groupés" de DL... ![]() |
![]() |
|
Engrais Chimique |
Trouver plus de messages par Engrais Chimique |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|