[Chaos] Cerba

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh moi j'ai pas volé de persos encore...J'ai 3 persos, et 2 résultent d'un échange donc bon...Pour ce qui est de changer de camp, tu parles de qui?Cite des exemples stp?
Citation :
Provient du message de Shaka Maley
Cerba, fod, de lock c pareil
C'est bizarre, mais depuis que je joue sur chaos c'est ce que j'ai remarqué.
Mais l'essentiel c'est qu'eux meme connaissent la différence.

Enfin, je comprendrais jamais comment ca évolue tout ca, c'est du à des échanges de comptes ? comment une personne peu recréer x famille différentes ? Arf c'est vrai l'adoption, heuresement qu'il y a pas d'arbre généalogique sur chaos sinon ce serait le chaos ultime

je crois que pour ce qu'est de retourner sa veste pouvez tous causez personne a le monopole

/volrath serieux un type nivo 180 qui cherche des ennemis c bizarre, surtout vu les chtardés de chaos .. si tu veux je t'explique comment en faire bcp en peu de temps =)

Citation :
Provient du message de Tal' Heure?
Euh moi j'ai pas volé de persos encore...J'ai 3 persos, et 2 résultent d'un échange donc bon...Pour ce qui est de changer de camp, tu parles de qui?Cite des exemples stp?
Bah disons que quand même le fait que vous jouiez a 2 (ou plus) le perso donne quelque incohérences, un des joueurs m'offre gracieusement un sb, le lendemain l'autre me saute dessus, ça laisse perplexe...
Aucun perso Cerba n'est joué par celui qui ait a l'origine de ceux-ci de toute façon , il me semble...

Knackys a arrêter.
Mick Kayle a arrêter aussi je crois
Hell , hacké a ce que j'ai cru entendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés