[Chaos] Cerba

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis le début de notre merveilleux monde, les Cerba pour mieux dire, Masticore Cerba, ère et èrera surement longtemps, mais depuis peu il a reconstitué sa famille. Il a adopté certain enfants, ces trouvés des frères et soeurs qui lui ont toujours été serviable et loyale.
Après la dispersion des -FoD, les Cerba ont décidés de s'alliés au EdI, ceux-ci étant loyale. Les Cerba vous annonces qu'il continueront a attaqués les anciens ennemis, mais les pires seulement, c'est-à-dire qu'au début il sera possible de négocier si vous voulez restez neutre ou pas envers les Cerba. Il es presque certain que nous defendrons les EdI si un combat déloyale est engagé. Je vous informe de cela juste comme avertissement, je ne dit pas que les Cerba sont très fort mais que nous tiendront notre position.
Nous vous souhaitons bon jeux et n'oublier pas que ce n'est qu'un jeux

Bonne journée
Famille loyale?
Tu m'attaque car tu pensais que j'étais encore hacké, je te prouve que non, tu me dis que tu ne m'attaques plus, et l'instant d'après tu sors tu m'attaques, donc moi ya na pu comprendre

Quild campe le Grott
Lueanor et Yulka arrivent, l'un étant là pour protéger le second
Lueanor attaque Quild
Quild abime Lueanor sans popoter, fuis, achete des popos, reviens les fais recall.

Fin de l'histoire

Now, je suis un grand ennemi des EdI, qui m'attaquent pendant que je liche , pour cette affaire qui à eu lieu il y à quelques mois. Alors si je reçois grâce à ça une amnistie, je veux bien le savoir

Edit: Ah nan, C les Cerba qui resettent les Kos list?
Citation :
Provient du message de -Elric de Lock-
Bonne chance

+1 pour faire comme les autres
Et -100, ca t'irait ?

Considère ce message comme un conseil avant de flooder sur tous les autres topics en plus de celui-la
Bah je sais pas je fais comme les autres, et moi du moment que je reste roi je m'en fiche de mon nombre de post, si je flood comme vous dites, c'est pour m'occupé plus qu'autre chose et donner mon avis, c'est le but d'un forum nan?

D'ailleurs si le -100 pouvait m'aider à rester roi et à pas changer ca m'aiderait bien
Citation :
Provient du message de -Elric de Lock-
Bah je sais pas je fais comme les autres, et moi du moment que je reste roi je m'en fiche de mon nombre de post, si je flood comme vous dites, c'est pour m'occupé plus qu'autre chose et donner mon avis, c'est le but d'un forum nan?

D'ailleurs si le -100 pouvait m'aider à rester roi et à pas changer ca m'aiderait bien
Tu en fais un peu plus que les autres, et désolée de te contredire, mais le but d'un forum n'est pas de flooder

Donner ton avis, t'as la liberté d'expression pour (En prenant en compte les tites phrases en rouge à côté de chaque fenêtre d'envoi ^^) et pour passer le temps, c'est une occupation comme un autre

Message passé. On peut aussi faire perdre en grade aussi tu sais ...

Fin du HS.
Citation :
Provient du message de Utopie
Edi loyaux ? comme Ana Vicqles qui plug devant moi, qui reconnecte une mule et qui m'accuse de cheat sur le CC Fr avec mon deuxième perso Salem parce qu'elle ne l'a jamais vu ?
Hey cheateur j'té jamais vu moi
Citation :
Provient du message de Oengus
Hey cheateur j'té jamais vu moi

Jamais vu qui ? Salem ? :x A noter que son précédent nom était Mathusalem....

Normal un an pour faire un x2 lvl 20, on le voit pas souvent
Citation :
Provient du message de Kayla
Et -100, ca t'irait ?

Considère ce message comme un conseil avant de flooder sur tous les autres topics en plus de celui-la
Si tout les posts du genre, je raconte ma vie et fait genre c'est important toute la communauté doit le savoir, seraient fermé le flood de ce genre serait beaucoup moins présent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés