Groupes albionnais optimisés, le point

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bon autant pour moi alors
donc je refais mon gpe apres petite modif :

1 sorcier,
1 palouf,
1 fléau,
3 clerc,
2 MA.

merci ShinD pour ton eclaircissement

Qu'on ne me dise pas qu'il manque un méné, je trouve que méné et sorcier ne vont pas dans les mêmes groupes, car ils sont trop similaire.
Citation :
Provient du message de ShinD
Je me demande ce que pourrait donner l assist de 2 thauma feu high rank et SC TOA, avec en soutiens un debuff 30% du sorcier de temps en temps.

+10% dgts, +10% vitesse de cast, 25% de debuff passif, overcap en dex et en int ...
Maitre mage4, surcharge4 ...

Je pense qu on doit arriver a des DD a 400+ sans critique sur des team fixe et du 550 sur les groupes sans buff resist. Une synchronisation des bolt et on insta kill une classe de soutiens. ^^
sur team fixe , sans debuff je tourne autour de 300+ donc 400 debuffé vi faisable

sur les groupes sans resists 550 c'est presque la limite basse... (500 a peu pret)

avec critiques j'ai failli depasser la barre des 1000 sur une druide RR9 dont je tairais le nom, dimanche soir

quand a la bolt sur les mages...

en assist ca doit etre terrible.

Citation :
Provient du message de primitif
Qu'on ne me dise pas qu'il manque un méné, je trouve que méné et sorcier ne vont pas dans les mêmes groupes, car ils sont trop similaire.
perso je les trouve complementaires...
jouer sans SOS c'est deja se donner une difficulté
Citation :
3 clercs 1 menestrel 1 sorcier 1 thaumaturge glace 1 palouf 1 merco
J'aime bien celui ci


Sinon un groupe

3 clercs
ménestrel
Palouf 2h
2 mercos
Sorcier

Bon evidement le sorcier doit avoir une durée de vie limitée, mais je doute de toute facon qu'elle soit tellement plus elevée avec une guard. Et puis l'assist a de l'endu jusqu'au bout avec le pal 2H
2 clercs
1 mene
1 pal shield avec arme légendaire froid
1 reaver avec arme légendaire froid
1 thauma glace
1 theu terre/glace
1 sorcier qui va se lacher sur le debuff froid tout en gérant les cc.

Aucune idée de ce que ça donne mais j'aimerais bien tester.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
perso je les trouve complementaires...
jouer sans SOS c'est deja se donner une difficulté [/i]
bon alors le sorcier a un double compte... le mene en stick et degroup le sorcier et group le méné qd SOS up et on revient sur le groupe de base...
sinon je vois pas l'utilité des 2 dans le même groupe
ba à la place de 3 clercs, je préfère 2 clerc un moine...

ou alors il faut qu'un des trois clerc soit spé Smite...

sinon

2 méné
2 Pala
2 sorc
2 clerc
ca peut etre marrant aussi... (ca fait 4 pets)


ou encore, le groupe fufu :

2méné
3 scouts
3 sic
(et 2 BB au TP :x )
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Citation :
Provient du message de [TQP]²
J'aime bien celui ci


Sinon un groupe

3 clercs
ménestrel
Palouf 2h
2 mercos
Sorcier

Bon evidement le sorcier doit avoir une durée de vie limitée, mais je doute de toute facon qu'elle soit tellement plus elevée avec une guard. Et puis l'assist a de l'endu jusqu'au bout avec le pal 2H
Avec un sorcier ame qui accepte de ne pas rp ca peut etre bien. Il mez/insta debuff -> root -> meurt -> rez 10 du pal a la fin des immune mez -> scm -> remez/root/debuff etc -> meurt etc ..
Citation :
Provient du message de primitif
bon alors le sorcier a un double compte... le mene en stick et degroup le sorcier et group le méné qd SOS up et on revient sur le groupe de base...
sinon je vois pas l'utilité des 2 dans le même groupe
bha disons que si tu mets pas de mages dans ton groupe tu peux enlever le sorcier

mais bon si mages, il faut les 2.
le sorcier debuff magie, mezz et root et peut avoir un pet je le vois comme indispensale.
le mene pouvant aussi avoir un pet, il peut balancer sur un heal et gerer en meme temps un autre heal au cac. (je laisse pas ca au sorcier il a trop de trucs a faire deja)

le SOS etant obligatoire si y'a purge de groupe en face apres l'ae root de secours.

m'enfin chacun sa vision des compos. j'aime bien aussi les compos originales, des fois ca surprend en terme d'éfficacité.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
j'aime bien aussi les compos originales, des fois ca surprend en terme d'éfficacité.
mdr
c vrai ça

imaginez...

les mids arrivent et cherchent ,comme d'habitude, à rusher les mages et clercs:

Le lead assist :
pas ca, c un tank
pas ca, c un tank....
pas ca, c un tank........
pas ca, C UN TANK????????....
PAS CA NON PLUS C UN TANK????!!!!!!!....

Un sauvage : Bon?on assist sur qui alors????

= 15 secondes de gagnées


3 pala
1 méné
2 merco
2 Fléaux
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Tout a fait d'accord avec toi Rhokt
Un eclaireur a vraiment son utiliter
Tres bon gard bot, en 8vs 8 fufu et il harcele les magots et heal ennemis, a laide des rapid fire. Sa peut etre plus efficace qu'un gros tank.
N'etant pas un specialiste des grp optis, je proposerai

2 clercs
1 sorcier
1 meno ( voir theu terre si on prend pas )
1 palouf
1 scout
1 merco ou MA
1 thauma ou theu
@çandy
Oui c est vrai ça peut paraitre marrant ce que je dis mais bon en l'état actuelle des choses jsuis prêt a partir avec ton groupe de MA et de thauma tu sais on a ptetre une chance :bouffon: :bouffon:
Mais bon ca devient blasant ces histoires de groupes optimises
qui ne le sont jamais en fait.
Les trois quart du temps ce sont des groupes sans ame.
Citation :
Provient du message de Aewyneum
Avec un sorcier ame qui accepte de ne pas rp ca peut etre bien. Il mez/insta debuff -> root -> meurt -> rez 10 du pal a la fin des immune mez -> scm -> remez/root/debuff etc -> meurt etc ..
Citation :
Provient du message de RUUT
Pour moi un groupe optimise c est :
1 mene
6 sicaires
1 archet (snipe les fuillards)
c'est clair mais c'est un grp optimisé pour s'attaquer aux grp non optimisés ça alors, s'ils tombent contre n'importe quel grp hib ou mid à peu près équilibré c'est A+ rdv au bind
Wink
Je serais intéressé de connaitre vos avis sur cette composition :

- 2 thauma glace
- 2 palouf (en garde sur les pbae)
- 1 méné
- 1 théurgiste (terre)
- 1 clerc (heal/buff)
- (pour la derniere place j'hésite 1 clerc buff/heal ou 1 moine hybride avec un peu en heal)


Je trouve ce groupe assez sympa car il peu faire très mal et ce veut défensif, peut être trop ?

Le jeu étant surtout basé autour des pbae au premier aggro des clerc méné ou autre le but du jeu est de se réfugier dans les pbaes + l'ablatif du méné le refresh des paloufs et la bt du théurgiste sa doit faire un groupe assez coriace je pense (ss compte les heals) ?


Vous en pensez quoi ?
__________________
ArcheAge
Coming soon
Daoc
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Un groupe essayé une fois qui a bien marché mais qui bénéficiait de tres haut rang:
-3 clerc (2 spé buff heal, 1 spé heal buff)
-2 thauma glace
-1 théurgiste terre
-1 ménestrel
-1 paladin

Un autre groupe qui a fait ses preuves en 8vs8 mais qui a du mal a géré trop d'add:
-2 clerc
-1 ménestrel
-1 paladin
-1 sorcier
-1 theurgiste terre
-1 mercenaire
-1 hast/mercenaire

Enfin le groupe mage
-2 clerc
-1 ménestrel
-1 paladin
-1 sorcier
-1 theurgiste terre
-1 thaumaturge glace
-1 moine ou 1 ma hybride
Citation :
Provient du message de Andu
c'est clair mais c'est un grp optimisé pour s'attaquer aux grp non optimisés ça alors, s'ils tombent contre n'importe quel grp hib ou mid à peu près équilibré c'est A+ rdv au bind
carement pas
un pop de fufu bien fait sa bute tout.
Citation :
Provient du message de Fakushkas


- 2 thauma glace
- 2 palouf (en garde sur les pbae)
- 1 méné
- 1 théurgiste (terre)
- 1 clerc (heal/buff)
- (pour la derniere place j'hésite 1 clerc buff/heal ou 1 moine hybride avec un peu en heal)

Deja tres clairement 2 clercs, le moine c'est un 'plus' si on a la place.
Ensuite pourquoi 2 paloufs ? Un fléau ou MA sera bien mieux.
Ensuite je verrai plus un sorcier (alte/ame) que un theu dans ce groupe.
Citation :
Provient du message de Aewyneum
Deja tres clairement 2 clercs, le moine c'est un 'plus' si on a la place.
Ensuite pourquoi 2 paloufs ? Un fléau ou MA sera bien mieux.
Ensuite je verrai plus un sorcier (alte/ame) que un theu dans ce groupe.
2 Palouf pour permetre de sprinter aux traumats
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