[Orcanie] IRL Bordeaux le 8 et 9 mai

Partager Rechercher
caca Nif'! je suis toute snif là :'(
Et moi ki me faisais une joie de te botter l'arrière-train et de faire mordre la poussière au troll vicieux que tu es... quoi je dream en live là?
Enfin caca quoi, j'aurais bien aimé revoir ta tête de troll
woué c kler que je vous aurez bien embeter moi aussi

comment ça je suis un troll vicieux mais mais pas du tout !!

En tout k si un jour vous passé vers Saintes prevenez moi histoire qu'on se fasse un petit coucou

++
Bon je commence a m'abstenir de manger , j'ai le record de frite a battre de bubus !!!

Challenge inc !!! ( j'ai faim momo LAZAGNE !!!!!!!)

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Eloade
Bon je commence a m'abstenir de manger , j'ai le record de frite a battre de bubus !!!

Challenge inc !!! ( j'ai faim momo LAZAGNE !!!!!!!)
dreams are good for imagination

En entrant dans le restaurant, il y a une plaquette en or massif qui écrit :
Ci-gissent 3 boeufs mangés en un soir par un troll qui avait un creux, une fois en sortant de table.
Citation :
Provient du message de = Jelina =
Je viendrais aussi .
Je doute que les resto soit d'accord pour nourrir ebus et toi :x déjà qu ils ferment en voyant arriver le troll
Citation :
Provient du message de Triss
Al on y go avec ryd et plein de pamplemousses
Et moi Trissou, tu m'as oublié ou koi !?!?
Au fait, on a toujours les pamplemousses au congélo pour toi de la deniere fois Reviennnnns vite nous voir...
Citation :
Provient du message de Line|Nayia
Et moi Trissou, tu m'as oublié ou koi !?!?
Au fait, on a toujours les pamplemousses au congélo pour toi de la deniere fois Reviennnnns vite nous voir...
oué toi aussi linouuuu Pis garde les pamplemousses bien a l'abri , I'll be back !!
Je devrai etre à paris le 9 au matin -sic- Donc je veux bien venir, mais il faudra qu'une ame dévouée se coltine mon gros sac, ait de quoi me faire dormir ( et oui la je peux pas emmener de lit de camp ) et surtout, surtout, se lève le lundi à 5h du mat pour me balancer dans le tgv de 6h...

Voilà ce n'est qu'une partie de mes exigences...
Citation :
Provient du message de Snqa
dreams are good for imagination

En entrant dans le restaurant, il y a une plaquette en or massif qui écrit :
Ci-gissent 3 boeufs mangés en un soir par un troll qui avait un creux, une fois en sortant de table.

Je te crois sur parole Ebus :P
bon eu pour te loger ok, pour aller te chercher eu pkoi po, porter ton sac eu joker et me lever a cink heure nan mais ty po fous dans tatete ????????

joke inside keep on se debrouillera mai eu g kun canapé donc a voir tous ceux ki veulent ke je les loge g prevenu c dodo par terre !!!!
[...]et surtout, surtout, se lève le lundi à 5h du mat pour me balancer dans le tgv de 6h...
Commence par apprendre à lire les horaires sur les billets de train

Y'aura pas tjrs un fafa avec sa tuture pour te faire faire l'allez-retour parce que tu t'es trompé d'heure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés